Utilisateur:Yardan
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.


Apparence
La première chose de remarquable chez Yardan, ce sont ses yeux:
D'un vert émeraude hypnotisant, semblable à ceux d'un serpent, ils semblent éviter le regard des yeux des autres, comme mue par une volonté propre. Mais quand ceux-ci décide de se planter dans les yeux de quelqu'un, ils le font avec une telle intensité que plus d'une personne ont pu ressentir un certain malaise. Certains décrivent ce regard comme si quelque chose essayait de sonder leur esprit. Est-ce vrai, ou ne serait-ce qu'une impression ?
Il a également un physique remarquable. D'une belle taille (1m75) et d'une bonne musculature, il est toujours habillé de vêtements colorés, à la mode qadjaride, tranchant avec le sombre de sa peau, qui elle est marquée de nombreux tatouages, sur son dos, ses épaules, ses flancs. Des formes géométriques et complexes, ne semblant ni avoir de début ni de fin.
* Tenue d'esclave
Arrivé en Mai 524, Yardan porte de vieux vêtements rapiécé, abimé et décoloré. Sa veste est fait de vieux tapis usé cousu ensemble afin de pouvoir affronter plus facilement la Nivôse. Les jambes de son pantalons tombent en morceau, ses chaussures fines le protège à peine, et son haut violet, est tellement abimé et décoloré que l'ont ne voit presque plus l'abeille dans le dos. Un vieux tissu aux motifs de rayons de miels, semblant avoir fait partit de la même tenue que le haut violet, est troué a certains endroit, et est maintenu par une ceinture de corde autour de sa taille afin de garder un peu plus de chaleur.
Avril 524
Esclave dans l'Ancien Monde, Yardan a été racheté par Marlon afin d'être revendu dans les Esperies.
Mai 524
Une fois arrivé à Esperia, que ne fut pas sa surprise de croiser Samara, membre de son clan qu'il pensait décédé. Racheté par celle-ci, elle lui demanda de faire ses preuves avant de le libérer.
Les images ont été réalisé par moi, soit de mes propres mains, soit en modifiant une image généré par IA