Utilisateur:Rose : Différence entre versions
m (Il vaut mieux laisser vide les champs qu'on ne veut pas remplir, ça ne les affiche pas :)) |
|||
Ligne 64 : | Ligne 64 : | ||
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son destin la rattrape toujours... | Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son destin la rattrape toujours... | ||
+ | |||
+ | [[Category:pres_joueurs|Belleflora]] |
Version du 16 janvier 2012 à 19:18
Fiche personnage
Nom : Corvinem (Ne s'en souvient plus)
Prénom : Flora (Ne s'en souvient plus )
Surnom donnée : "Rose"
Age : 24 années (Ne s'en souvient plus)
Née le : Un jour de prière
Lieux de naissance : Un champs de roses.
Taille : 1m61 ( 1m63 avec ses talons)
Poids : Inconnu
Famille :
Père / Corvinem Alkyr
Mère / Inconnu
Description
Le Physique ? Flora, ou du moins Rose, est une femme possédant une beauté inestimable. Sa peau est pâle, ses cheveux coiffés sont d'une couleur argenté, et ses yeux rouges, voir rose, laisse à prévoir un regard perçant. Des caractéristiques non communes venant d'une humaine. Sa première qualité est son calme qu'elle a garder même après son amnésie. Mais celle-ci tient tout de même légèrement l'arrogance de son père. Déteste les avances des beaux-parleurs aux mauvaises intentions, elle aurait l'habitude de les renvoyer ouvertement. Lui arrive de répondre avec des métaphores (qui donne l'impression parfois qu'elles n'ont aucuns rapports). Et pourtant, malgré son air indifférent et froide, elle lui arrive de garder un petit coté ludique de temps en temps.
Talents
Les compétences de la belle ne sont pas du tout à sous-estimer. Agile telle une acrobate, et surtout mystérieuse. Capable d'utiliser certaines formes de magie perdue, ce qui lui a donner le surnom aux cours de son voyage "La rencontre fatidique". Elle maitrise aussi bien des magies offensives que guérisseurs mais s'épuise rapidement. Elle possède également des dons en alchimie et en enchantement ce qui fait d'elle un atout majeurs. Ne la provoquer pour des broutilles, peut être à t'elle prévu le fin mot de l'histoire.
Histoire
"Nous partons ma belle, je te promet un nouveau départ".
Une complicité inébranlable. Guidée par les instincts et les choix de son paternelle, elle lui jura assistance dans tout ses projets. Elle était la perle de cet homme, son bien le plus précieux. Il voulait se faire de l'argent, pour lui, pour sa fille bien-aimée, afin qu'ils puissent vivre heureux. Leur bagages sont prêts, quittant le foyer pour se diriger vers de nouveaux horizon. "Esperia" il n'avait que ce mot en tête. Mais elle en avait cure. Tant qu'ils restaient ensemble, rien ne pouvait ne la rendre plus heureuse. Les deux personnages se dirigent alors au port pour prendre un navire et débute un voyage à travers les mers. Le voyages allait prendre deux jours et deux nuits. Il ne restait que deux à trois heures de distance entre Esperia et le bateau. Une lourde épreuve cependant intervint. Une violente tempête se chargea du bateau, bousculant chaque passager. Le calme revenu, une dizaine de personnes, marins ou citoyens se sont retrouvés disparut. L'on pouvait entendre crier un père chercher son trésor, Alkyr devait alors se faire une raison : Sa fille, Flora, n'était plus...
Quelques semaines plus tard, une jeune femme se réveilla dans un abris, le sol étant couvert de pétales rouges et de roses. Elle ne pouvait comprendre comment elle fut arriver la, des témoins affirme qu'elle aurait survécu à une tempête en mer et aurait été retrouvé sur la rive.
Nuit de pleine lune, elle était seule, toujours dans l'ignorance même. Perdu dans son identité, elle qui était mystérieuse et raffinée, fut baptisée "Rose", l'enfant portant le fardeau de son destin. La doyenne de la famille l'ayant recueillit, une des rares sorcières du continent, analysa la jeune et belle demoiselle aux cheveux, couleur de lune et aperçut avec étonnement un potentiel de magie incroyable. Une légende dit :
"Choisit par l'histoire, un homme devient un sorcier, engravant l'histoire, un sorcier devient un héros."
Impossible. Une jeune inconnu dont le passé n'est plus ? Choisit par la prophétie ? La vieille dame, du nom de Scarleth, ne voyait qu'une solution. L'enseigner ce qu'elle savait, l'art de manier la magie, l'enchantement et l'alchimie. Les ressources fut rares, aussi rare que l'on ignore d’où elles provenaient, mais son intelligence lui permit de comprendre rapidement quelques notions, à commencer par ces anciens sortilèges de guérisons. Mais étant une apprentie, chaque sorts, même novice, l'épuisait. Dotée d'un grand potentiel, son esprit hélas restait incomplet sans ses souvenirs et ne pouvait progresser.
La respectable sorcière conseilla donc à Rose de voyager dans le monde à la découverte de ses souvenirs, à commencer par la terre promise : Esperia. Si elle ne pouvait les trouver, elle aurait une chance de commencer une nouvelle vie et ainsi espérer d'aider à l'aide de sa magie les citoyens dans le besoin. Sur le chemin long et dangereux, elle apporta miracle à chaque personne qu'elle rencontra. Sa magie assista toute personne qu'elle croisait sur son chemin dans le besoin. Perdu dans ses sentiments, et les souvenirs envolés tel les feuilles d'automne au vent, La demoiselle aperçut une cité. Et n'avait pas d'autre choix que d'y faire halte. Beaucoups se sont posés des questions. Une jeune femme aux cheveux argentée et aux yeux du crépuscules, cela ne court pas à tous les rues. Et quand un Garde lui demanda son nom, bien qu'elle ne pouvait s'en souvenir elle répondit avec sang-froid :
"Rose."
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son destin la rattrape toujours...