Utilisateur:Ezzor : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 14 : Ligne 14 :
 
|Pseudo=  
 
|Pseudo=  
 
|Nom_IRL= cyprien
 
|Nom_IRL= cyprien
|Age_IRL= 14 ans}}
+
|Age_IRL= }}
 +
 
 +
{{Ecrit}}
 +
==Description==
 +
Peuple : Royaume Central
 +
 
 +
Age : 22
 +
 
 +
Taille : 1,67 cube
 +
 
 +
Poids : 57 kilos
 +
 
 +
Sexe : Masculin
 +
 
 +
Métier : Chasseur
 +
 
 +
Physique : Ezzor est petit, plutôt léger. Il a les cheveux noir qui lui cache un peu le visage, les yeux bleus, une petite bouche fine et un petit nez allongé. Il est plutôt fort pour sa taille. Ses bras sont fins, ses doigts agile au maniement d'objets.
 +
{{/Ecrit}}
 +
{{Ecrit}}
 +
==Compétences==
 +
 
 +
Crochetage : Privé du monde extérieur, il a du apprendre a crocheter pour sortir en cachette et plus tard pour survivre seul. Il ne vole pas souvent pour soit. Sa très faible pratique sur esperia fait qu'il est en train de perdre cette compétence.
 +
 
 +
Agile : Etant très petit et léger, il a une grande agilité. Dans son expérience de pirate, comme il n'est pas très fort, il a du développer son agilité pour survivre et pour se faire le plus discret possible lors de ses vols.
 +
 
 +
Alphabétisation et calcul : Ezzor a été éduqué par ses parents noble et a donc appris a lire et a écrire dès son plus jeune age. Il a continué a écrire régulièrement et a calculer pour son métier.
 +
 
 +
Survie : Ezzor a vécu tout seul dans la nature pendant 3 ans. Grace a ses multiple fugue il a pu apprendre a se débrouillé dans la nature.
 +
 
 +
Connaissance de la faune : Ezzor est capable de reconnaître les différents animaux grâce a leurs empreintes. Il connais les comportement de la plupart d'entre eux, en particulier les plus dangereux.
 +
 
 +
Combat : Ezzor a appris a se battre a la dague étant petit, seul dans sa chambre. Plus tard, il a appris a tuer des animaux avec. Puis des humains. Ezzor se bat pour tuer, blesser au minimum. Il a une très bonne maîtrise de la dague et se débrouille plutôt bien a l'arc.
 +
{{/Ecrit}}
 +
{{Ecrit}}
 +
==Qualités==
 +
*sens de l'honneur
 +
*généreux
 +
*prévoyant
 +
*respectueux
 +
{{/Ecrit}}
 +
 
 +
{{Ecrit}}
 +
==Défauts==
 +
*timide
 +
*manque parfois de respect
 +
*solitaire
 +
*tendance a désobéir
 +
{{/Ecrit}}
 +
{{Ecrit}}
 +
==Amis déclarés==
 +
{{/Ecrit}}
 +
{{Ecrit}}
 +
==Ennemis déclarés==
 +
{{/Ecrit}}
 +
{{Ecrit}}
 +
==Histoire==
 +
{{/Ecrit}}

Version du 5 mai 2013 à 16:04


Ezzor

Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang








Métier
Métier










Origines


Nation d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
cypcoup78
Prénom IRL
cyprien





Description

Peuple : Royaume Central

Age : 22

Taille : 1,67 cube

Poids : 57 kilos

Sexe : Masculin

Métier : Chasseur

Physique : Ezzor est petit, plutôt léger. Il a les cheveux noir qui lui cache un peu le visage, les yeux bleus, une petite bouche fine et un petit nez allongé. Il est plutôt fort pour sa taille. Ses bras sont fins, ses doigts agile au maniement d'objets. Utilisateur:Ezzor/Ecrit

Compétences

Crochetage : Privé du monde extérieur, il a du apprendre a crocheter pour sortir en cachette et plus tard pour survivre seul. Il ne vole pas souvent pour soit. Sa très faible pratique sur esperia fait qu'il est en train de perdre cette compétence.

Agile : Etant très petit et léger, il a une grande agilité. Dans son expérience de pirate, comme il n'est pas très fort, il a du développer son agilité pour survivre et pour se faire le plus discret possible lors de ses vols.

Alphabétisation et calcul : Ezzor a été éduqué par ses parents noble et a donc appris a lire et a écrire dès son plus jeune age. Il a continué a écrire régulièrement et a calculer pour son métier.

Survie : Ezzor a vécu tout seul dans la nature pendant 3 ans. Grace a ses multiple fugue il a pu apprendre a se débrouillé dans la nature.

Connaissance de la faune : Ezzor est capable de reconnaître les différents animaux grâce a leurs empreintes. Il connais les comportement de la plupart d'entre eux, en particulier les plus dangereux.

Combat : Ezzor a appris a se battre a la dague étant petit, seul dans sa chambre. Plus tard, il a appris a tuer des animaux avec. Puis des humains. Ezzor se bat pour tuer, blesser au minimum. Il a une très bonne maîtrise de la dague et se débrouille plutôt bien a l'arc. Utilisateur:Ezzor/Ecrit

Qualités

  • sens de l'honneur
  • généreux
  • prévoyant
  • respectueux

Utilisateur:Ezzor/Ecrit

Défauts

  • timide
  • manque parfois de respect
  • solitaire
  • tendance a désobéir

Utilisateur:Ezzor/Ecrit

Amis déclarés

Utilisateur:Ezzor/Ecrit

Ennemis déclarés

Utilisateur:Ezzor/Ecrit