Virkahyäh : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(i)
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
=Ce qu'il reste de témoignage=
 
=Ce qu'il reste de témoignage=
 
''' ''(Tout ceci n'est que rumeur)'' '''
 
''' ''(Tout ceci n'est que rumeur)'' '''
*Virkahyäh selon les dires actuel en Esperia aurait été une sorte de confrérie rassemblant des personnes plus ou moins atteinte de maladie mentales grave tel que la folie.  
+
*Virkahyäh selon les dires actuel en Esperia aurait été une sorte de confrérie rassemblant des personnes plus ou moins atteintes de maladies mentales graves tel que la folie.  
*Ce groupuscule était diriger par un certain "Varzän", un mouvement qui se disais "pour la paix" et qui aurais été longtemps pourchassé par la garde de l'époque pour détention massive d'armes et tentative de rébellion.
+
*Ce groupuscule était dirigé par un certain "Varzän", un mouvement qui se disait "pour la paix" et qui aurait été longtemps pourchassé par la Garde de l'époque pour détention massive d'armes et tentative de rébellion.
*On les reconnaissais a leur tenue de "cérémonie" des peau de loup a ce qui parait.
+
*On les reconnaissait à leur tenue de "cérémonie", des peaux de loup a ce qui paraît.
*A en croire les dire la vingtaine de membres de la famille serais mort un soir lors d'une battue, seul "Varzän" et quelques un de ses "frère" aurait survécu.
+
*A en croire les dires, la vingtaine de membres de la famille serait morte un soir lors d'une battue, seul "Varzän" et quelques uns de ses "frères" auraient survécu.
*Une légende locale témoigne que ce groupuscule a longtemps habitée a Adobe, on raconte qu'il se déplaçait en empruntant les tunnels des égouts et les toits.
+
*Une légende locale témoigne que ce groupuscule a longtemps habité à Adobe, on raconte qu'il se déplaçait en empruntant les tunnels des égouts et les toits.
*La chute de Virkahyäh serais en partie due a la "mort" de ce Varzän, la confrérie reprise par un autre qui la fait rapidement coulée.
+
*La chute de Virkahyäh serais en partie dûe a la "mort" de ce Varzän, la confrérie alors reprise par un autre qui la fait rapidement couler.
*Des personnes prétendent que aucuns des membres soit mort et qu'ils se sont tous enfuis dans l'ancien monde avec un énorme butin.
+
*Des personnes prétendent qu'aucun des membres n'est mort et qu'ils se sont tous enfuis dans l'Ancien Monde avec un énorme butin.
*Khan est un terme qui reviens souvent dans ce qu'il reste de cette famille, Khan pourrais être une sorte d'idole, un faux dieu mais rien n'est sur.
+
*Khan est un terme qui revient souvent dans ce qu'il reste de cette famille, Khan pourrait être une sorte d'idole, un faux dieu mais rien n'est sûr.
*La croc est un rocher en forme de croc tout simplement, il semblerais qu'il cache quelque chose mais quoi ?
+
*La croc est un rocher en forme de croc tout simplement, il semblerait qu'il cache quelque chose mais quoi ?
  
 
=Chronologie=
 
=Chronologie=
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
*Création et apogée de la famille Virkahyäh.
 
*Création et apogée de la famille Virkahyäh.
  
*Mystérieuse mort de la plus part des membres.
+
*Mystérieuse mort de la plupart des membres.
  
 
*Mort ou disparition de Varzän, un nouveau chef prend place.
 
*Mort ou disparition de Varzän, un nouveau chef prend place.
  
 
*Suite a une gérance pitoyable de ce nouveau dirigeant ... Chute définitive de Virkahyäh.
 
*Suite a une gérance pitoyable de ce nouveau dirigeant ... Chute définitive de Virkahyäh.

Version du 20 août 2014 à 12:44

Cette famille est inactive.

Famille
Virkahyäh

Virkahyäh

<< Que la chasse commence ! >>
Membres
 
Esclaves
 


Les cendres de Virkahyäh

Ce qu'il reste de témoignage

(Tout ceci n'est que rumeur)

  • Virkahyäh selon les dires actuel en Esperia aurait été une sorte de confrérie rassemblant des personnes plus ou moins atteintes de maladies mentales graves tel que la folie.
  • Ce groupuscule était dirigé par un certain "Varzän", un mouvement qui se disait "pour la paix" et qui aurait été longtemps pourchassé par la Garde de l'époque pour détention massive d'armes et tentative de rébellion.
  • On les reconnaissait à leur tenue de "cérémonie", des peaux de loup a ce qui paraît.
  • A en croire les dires, la vingtaine de membres de la famille serait morte un soir lors d'une battue, seul "Varzän" et quelques uns de ses "frères" auraient survécu.
  • Une légende locale témoigne que ce groupuscule a longtemps habité à Adobe, on raconte qu'il se déplaçait en empruntant les tunnels des égouts et les toits.
  • La chute de Virkahyäh serais en partie dûe a la "mort" de ce Varzän, la confrérie alors reprise par un autre qui la fait rapidement couler.
  • Des personnes prétendent qu'aucun des membres n'est mort et qu'ils se sont tous enfuis dans l'Ancien Monde avec un énorme butin.
  • Khan est un terme qui revient souvent dans ce qu'il reste de cette famille, Khan pourrait être une sorte d'idole, un faux dieu mais rien n'est sûr.
  • La croc est un rocher en forme de croc tout simplement, il semblerait qu'il cache quelque chose mais quoi ?

Chronologie

-513:

  • Création et apogée de la famille Virkahyäh.
  • Mystérieuse mort de la plupart des membres.
  • Mort ou disparition de Varzän, un nouveau chef prend place.
  • Suite a une gérance pitoyable de ce nouveau dirigeant ... Chute définitive de Virkahyäh.