Utilisateur:Tarrog : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(5 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 5 : Ligne 5 :
 
|Ville_Origine=  
 
|Ville_Origine=  
 
|Région_Origine= Evigt Kylma
 
|Région_Origine= Evigt Kylma
|Nation_Origine= Les Maahvitts
+
|Nation_Origine= Tribus Vaahvas
|Métier= Guerrier
+
|Métier= Combattant
|Métier_Affiché= Guerrier
+
|Métier_Affiché= Garde
|Famille=  
+
|Famille= Skÿrn
 
|Fonction1=
 
|Fonction1=
 
|Quartier=  
 
|Quartier=  
 
|Rang_Politique=  
 
|Rang_Politique=  
|Rang= Esclave
+
|Rang= Habitant
|Bâtiment=
+
|Bâtiment= Caserne
 
|LoginMinecraft= wilywalace
 
|LoginMinecraft= wilywalace
|Pseudo= wilywalace
+
|Pseudo= wily
 
|Nom_IRL= William
 
|Nom_IRL= William
|Age_IRL= 16 ans}}
+
|Age_IRL= 16 ans
 +
|Personnage_Absent=Absent}}
  
 +
<blockquote><strong>'''W'''ork '''I'''n '''P'''rogress</strong>, Tout sur cette page est sujet à changer dans quelques temps</blockquote>
  
 +
<blockquote>
 
== '''Description:''' ==
 
== '''Description:''' ==
  
Ligne 31 : Ligne 34 :
  
  
-Combat: Tarrog sait très bien se battre, il s'est entraîné toute sa vie et a participé à de nombreux pillages, il aussi beaucoup tué. Il a un niveau "normal" dans le maniement des haches à deux mains et sait se défendre aux poings mais c'est encore un amateur.
+
-Combat: Tarrog sait très bien se battre, il s'est entraîné toute sa vie et a participé à de nombreux pillages, il aussi beaucoup tué. Il a un niveau "amateur" dans le maniement des haches à deux mains et sait se défendre aux poings mais c'est encore un amateur.
  
 
Escalade: Avec sa force naturelle, Tarrog peut facilement se hisser en haut de gros obstacles ou grimper un peu partout.
 
Escalade: Avec sa force naturelle, Tarrog peut facilement se hisser en haut de gros obstacles ou grimper un peu partout.
Ligne 62 : Ligne 65 :
  
 
Tarrog aime bien fumer de la longue kylmate quand il se repose, il aime aussi boire des alcools forts. Il aime bien se mettre en hauteur pour regarder le ciel ou même regarder ce qu'il se passe en dessous, c'est son ami Luukas qui lui a donné ces habitudes. Il aime aussi se battre, juste pour l'amour du combat ou pour vérifier ses aptitudes.
 
Tarrog aime bien fumer de la longue kylmate quand il se repose, il aime aussi boire des alcools forts. Il aime bien se mettre en hauteur pour regarder le ciel ou même regarder ce qu'il se passe en dessous, c'est son ami Luukas qui lui a donné ces habitudes. Il aime aussi se battre, juste pour l'amour du combat ou pour vérifier ses aptitudes.
 
 
 
== '''Histoire:''' ==
 
 
 
C'est par une nuit bien froide dans un petit village de l'Evigt Kylma nommé Vorgil que je vis le jour, moi, Torrag, les villageois s'étaient rassemblés pour assister à la naissance du fils de Keimo, le chef dudit village. Keimo était très respecté au vu de son immense force physique mais aussi de sa force de caractère, il était maintenant chef depuis au moins 10 ans, personne n'avait réussi à le détrôner. Il avait su faire prospérer le village grâce aux pillages, les villageois ne manquaient de rien et pouvaient bien se défendre, aussi nous ne fûmes attaqués que de très rares fois.
 
 
Dès que je pu tenir une arme, mon père me forma au combat. Ainsi mon enfance fut rythmée à la joie des banquets après les pillages et les longs entraînements sous le soleil froid du Nord.Je me souviens que j'avais un ami nommé Luukas avec qui j'avais l'habitude de m'entraîner...et aussi de faire des bêtises, je me souviens que nous avions fait effondrer la réserve de bois en voulant s'entraîner au lancer de hache, nous n'avons plus jamais lancé de hache de toute notre vie. Au fil des années, nous devenions de plus en plus forts et le village de plus en plus prospère, ce qui attira les autres villages qui convoitaient nos richesses, ce qui entraîna inévitablement un conflit...C'est pendant cette période que le village connut sa plus grosse attaque.
 
 
C'était un jour calme et normal au village, les gens buvaient, mangeaient et nous on s'entraînait, tout allait normalement quand nous entendîmes des cris, des hurlements guerriers aux portes du village...
 
C'était Terho, le chef d'un village voisin qui commandait ses guerriers, ils étaient tous préparés, prêts à en découdre. Nos guerriers ayant aussi entendu les hurlements, s'étaient préparés. Ils eurent à peine le temps de se rassembler qu'un fracas immense se fit ressentir, ils avaient défoncé la porte à l'aide d'un bélier. Quelques secondes après ils foncèrent dans le village, et le combat fut engagé. Le fracas des lames retentissait partout dans la steppe gelée, la bataille faisait rage, le sang giclait, les armes volaient, des membres découpés tombaient au sol...Nos guerriers avaient l'avantage, les ennemis avaient diminué en nombre, mais les nôtres aussi...On commençait a sentir la victoire approcher quand Terho surgit d'un coup et se rua sur mon père, un combat intense démarra...Je n'avais jamais vu ça, un affrontement aussi féroce et une telle démonstration de force, mais ce n'était pas le temps de se reposer, je repris donc le combat, mais malheureusement pour moi je n'étais pas encore assez fort, je me prenais des coups de tous les cotés, et Luukas aussi...Nous étions en piteux état quand on vint nous aider, je pouvais a peine tenir ma hache, le sang dégoulinait de mes plaies et je tenais a peine debout, Luukas lui était allongé au sol et respirait faiblement. Quelques minutes plus tard, les combats se stoppèrent avec un hurlement puissant, l'affrontement entre Terho et mon père avait pris fin, la tête de Terho roulait sur le sol gelé et son corps sans vie gisait au sol dans une marre de sang. Tout de suite après ça, les ennemis prirent la fuite, on n'a pu en rattraper et tuer qu'un très petit nombre, les autres étant plus rapides que nous...
 
 
Après tout ceci, il était temps de se remettre, on nous soignait du mieux qu'on pouvait et il fallait réparer les dégâts et enlever les corps qui jonchaient le sol. J'étais couvert de bandes et allongé sur ma fourrure et je regardais le plafond, me disant que j'étais bien trop faible pour m'être pris une raclée comme ça, mais il n'était pas le temps de se lamenter, je me leva et partit voir Luukas. En passant dans le village je vis les gens en train de reconstruire la porte et de dégager tous les cadavres, quand je posa le pied dans sa maison, un étrange silence régnait, je m'approcha de son lit, j'écarta les quelques personnes qui me bouchaient le passage et je vis son corps sans vie couvert de bandages allongé sur le lit...il n'avait pas survécu, ses blessures étaient trop grandes...Je ne puis pas rester plus longtemps, je sortis rapidement et me hissa sur le toit d'une maison proche. Je m'assis et contempla la steppe gelée et les gens qui travaillent en dessous de moi, tout en pensant à Luukas...Je n'arrêtais pas de me répéter qu'on aurait du s'entraîner plus durement...que c'était en partie de ma faute...Mais je ne pleura pas, je me l'interdit...
 
 
Quelques jours plus tard, une cérémonie en honneur des morts et de l'honorable bataille menée fut organisée, il y eu quelques temps de recueillement et après un grand banquet à la chaleur du feu à l'intérieur de la grande salle, l'alcool coulait à flots et certains guerriers fumaient de la longue kylmate, la pièce était remplie d'une forte odeur qui ressemblait un peu à du poivre. Le banquet dura 2 jours et 1 nuit. Après que tout le monde se soit remis de la fête, la vie repris son cours normal et je repris mon entraînement, je devais devenir plus fort, pour moi et pour Luukas...
 
 
 
 
 
 
Les années ont passées et j'avais maintenant 21 ans, cela faisait 3 ans que Luukas était mort et j'avais pu faire mon deuil. C'était un jour spécial au village, on se préparait pour un grand pillage, mon père fit l'inventaire de tous les hommes et me sourit quand il passa devant moi, et oui, moi aussi je participais, bien sûr ce n'était pas mon premier pillage mais je n'avais jamais participé à un aussi grand. Après avoir dit au revoir aux autres, nous partîmes, c'était parti pour quelques jours de marche dans les steppes, on allait piller un grand village, Åke. On avait pris tout ce qu'il fallait, on avait des vivres et de quoi se chauffer. Après presque 2 jours de marche et un petit arrêt on vit enfin le village qui se dressait au loin.
 
 
On se prépara physiquement et mentalement, on prit le bélier et on donna l'assaut, après 2 coups la porte céda et ce fut l'invasion, les villageois ne s'attendaient pas à l'attaque, ils ne nous avaient pas vus, nous avions donc l'effet de surprise. Je me jeta corps et âme dans le combat, je me battais férocement, j'avais déjà tué quelques personnes et je m'approchais du chef du village avec mon père non loin qui faisait la même avancée que moi. Nos hommes combattaient toujours en arrière quand nous atteignirent le chef, Mikaal, on engagea le combat c'était parti pour un affrontement féroce, il était fort, il a pu nous tenir tête, c'était un vrai choc de titans. Pendant ce temps nos hommes continuaient de se battre et arrivaient peu à peu jusqu'à nous. Nous étions en train de nous battre avec Mikaal quand mon père se stoppa net, il commença à cracher du sang et tomba au sol, c'est à ce moment là que je vis l'homme qui avait fait ça, un guerrier ennemi qui avait échappé à nos hommes, il s'était faufilé et avait enfoncé son épée dans le torse de mon père. Sur le coup je n'ai pas réfléchit, je me jeta sur lui pendant que nos hommes étaient arrivés et avaient pris ma place dans le combat. Je lui enfonça ma hache dans le bras, il n'avait pas réussi à parer mon coup, la colère ayant décuplé mes forces, je lui porta ensuite un puissant coup au torse et finit par lui planter ma hache dans le crâne. Je le dégagea d'un coup de pied qui le fait partir à quelques mètres et repartit combattre Mikaal qui avait déjà tué certains de nos hommes quand je me relança sur lui, s'en suivit une lutte acharnée entre moi, nos hommes et lui, on se battait férocement quand un autre ennemi se glissa derrière moi et tenta de m'embrocher, l'ayant anticipé je me retourna et lui enfonça ma hache dans le crâne, mais je n'étais plus attentif aux agissements de Mikaal qui me mit un grand coup de hache dans le dos, me faisant une énorme entaille. J'hurla de douleur et me retourna aussitôt en continuant le combat. Il ne pût pas résister longtemps, après quelques minutes de confrontation il tomba au sol raide mort. Je lui coupa la tête et la brandit bien haut dans le ciel en hurlant, on avait gagné. Je lâcha la tête et me jeta sur mon père qui était toujours au sol, il baignait dans son sang et ne respirait plus, il était mort, lui aussi, je me releva et on me mit des bandages pour arrêter temporairement le saignement, on emmena ensuite les blessés dans un bâtiment et on les soignât du mieux possible, moi on me recousu à vif, la douleur était intense et je me retenait de hurler.
 
 
Quelques jours plus tard, je pouvais me mouvoir comme il fallait, même si la douleur était toujours présente. On prit tout ce qu'on puis prendre et partîmes en direction du village. Après quelques jours de marche nous arrivâmes à destination, les gens nous acclamèrent en voyant toutes les richesses amassées mais se turent quand ils virent que nous étions revenus beaucoup moins nombreux et avec le corps de mon père. Une journée plus tard nous fîmes une cérémonie funèbre où nous rendions grâce à nos valeureux guerriers et à mon père. Après la cérémonie je devint officiellement le chef, s'en suivit ensuite d'un grand banquet, je n'avais jamais vu autant d'alcool et de longue kylmate, tout le monde buvait, mangeait et fumait, la pièce avait une atmosphère chaleureuse. Ce banquet dura pendant 3 jours et 2 nuits, je n'en avait jamais vu d'aussi longs...
 
 
 
 
 
 
Les années avaient passées et cela faisait déjà 5 ans que j'étais devenu chef, j'avais mené avec succès mes hommes à travers de nombreux pillages, ma force avait considérablement augmentée et les marques de mes nombreux combats étaient visibles sur mon corps.
 
Aujourd'hui je passais mes hommes en revue car on s’apprêtait à partir en expédition pour trouver un village à piller, j'avais pris avec moi un petit groupe d'hommes, n'ayant pas prévu de piller c'était suffisant et il fallait aussi défendre le village. Après avoir passé mes hommes en revue et vérifié les vivres nous partîmes sous les encouragements des villageois restants.
 
Nous partîmes vers l'Ouest, mon instinct me disant d'aller par là.
 
 
On marchait maintenant depuis quelques heures, presque une journée et la nuit était déjà présente, nous décidèrent alors de poser le camp, nous nous installèrent dans un petit renfoncement rocheux, nous allumèrent un feu, posèrent quelques toiles et quelques peaux et firent cuire un peu de nourriture. Après avoir mangé et bu nous nous endormirent dans nos peaux pour ne nous réveiller qu'au lendemain. Je fus le premier levé et après avoir réveillé tous mes hommes nous levèrent le camp et continuèrent notre route. On marchait toujours, cela faisait maintenant presque une journée que nous avions levé levé le camp et marchions et toujours rien. La nuit commençait à arriver alors nous décidâmes de reposer le camp, cette fois ci pas de renfoncement rocheux, on du camper sous les étoiles et à découvert, ce qui ne nous empêcha pas de bien nous reposer. Au petit matin nous repartirent. Et nous continuâmes comme ça pendant presque une semaine quand on aperçu la mer, nous décidâmes de nous approcher pour voir si il n'y avait rien, la déception commençait à se faire ressentir quand nous vîmes un bateau au loin qui venait vers nous. Nous aussi nous nous rapprochèrent. Le bateau était devant nous quand des hommes en sortirent, ils étaient bien plus nombreux que nous et se jetèrent sur moi et mes hommes, une lutte commença alors, mais elle ne dura pas bien longtemps, on avait réussi a en tuer un petit nombre quand ils m’assommèrent.
 
 
Je me réveilla dans la cale du bateau, au coté de certains de mes hommes qui étaient toujours dans les vapes, je me demandais ce qu'il se passait et ce qu'ils allaient faire de nous quand 2 d'entre eux rentrèrent dans la cale et nous sortirent un par un. Quand je mis le pied dehors le soleil m'éblouit et il faisait chaud, je me demandais encore combien de temps nous avions passé sur ce bateau quand on nous enferma dans des geôles. Je grognait tout en essayant de sortir mais rien n'y faisait, j'étais coincé, seul, je ne savais pas où étaient mes hommes, alors j'attendis...Je ne sais pas combien de temps j'ai passé ici mais un jour un homme vint, ouvrit la porte et m'emmena à l'extérieur et m'aligna avec d'autres gens que je ne connaissait pas et qui n'étaient pas de mon peuple. J'étais solidement attaché et je ne pouvais pas m'enfuir pendant qu'un homme passait et nous analysait sous toutes les coutures, il se retourna et dit qu'il pourrait nous vendre à bon prix...
 
 
Ici commence mon histoire...
 

Version actuelle datée du 31 mars 2020 à 20:44


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

200.png

Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Famille







Métier
Métier










Origines
Région d'origine
Nation d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
wilywalace
Pseudo
wily
Prénom IRL
William
Âge IRL
16 ans





Work In Progress, Tout sur cette page est sujet à changer dans quelques temps

Description:

Tarrog, 26ans, un mètre quatre-vingts neuf pour un poids d'environ cent-dix kilos, a donc une carrure assez imposante. La peau légèrement bronzée, des muscles apparents, des cheveux roux en bataille et une barbe courte de la même teinte et des yeux d'un bleu assez foncé. Il porte de nombreuses cicatrices, trois sur le torse, une au visage, en dessous de l'oeil gauche, deux sur le bras droit au niveau du biceps et sur l'avant bras, une sur le bras gauche, sur l'avant bras, près de la main et une énorme dans le dos.

Tarrog vient de l'Evigt Kylma où il fut chef de son village après la mort de son père dans un pillage. Il ne se souvient pas du nom de sa mère.


Aptitudes:

-Combat: Tarrog sait très bien se battre, il s'est entraîné toute sa vie et a participé à de nombreux pillages, il aussi beaucoup tué. Il a un niveau "amateur" dans le maniement des haches à deux mains et sait se défendre aux poings mais c'est encore un amateur.

Escalade: Avec sa force naturelle, Tarrog peut facilement se hisser en haut de gros obstacles ou grimper un peu partout.

Talents:

-Résistant au froid: Tarrog est très résistant au froid, une vie passée dans le climat rude de l'Evigt Kylma y est pour quelque chose.

-Résistant à l'alcool: Tarrog aime bien boire, tant pour se réchauffer que pour boire, il a donc développé une certaine résistance à l'alcool.

Robuste: Tarrog est quelqu'un de résistant autant physiquement que mentalement.

-Vif: Tarrog réagit assez rapidement, autant pour le combat que pour prendre des décisions ou réfléchir, il a un bon esprit de déduction, mais n'a aucune connaissance.


Défauts:

-Timide: Tarrog a toujours eu un peu de mal avec les femmes, il ne sait pas vraiment comment leur parler et rougit assez rapidement.

-Vulgaire: Tarrog ne mâche pas ses mots et sort souvent des insultes.

-Ignorant: Tarrog n'a pas beaucoup de connaissances, il ne sait rien des mathématiques ni même des lettres, il ne sait même pas écrire et sait à peine lire.


Intérêts culturels et goûts:

Tarrog aime bien fumer de la longue kylmate quand il se repose, il aime aussi boire des alcools forts. Il aime bien se mettre en hauteur pour regarder le ciel ou même regarder ce qu'il se passe en dessous, c'est son ami Luukas qui lui a donné ces habitudes. Il aime aussi se battre, juste pour l'amour du combat ou pour vérifier ses aptitudes.