Hukkomelsen : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « L'Hukkomelsen est une bande nordique installée à la Capitale particulièrement violente qui s'est construite il y a maintenant un siècle en réaction au ra... »)
 
m
 
(4 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
L'Hukkomelsen est une bande [[Nord|nordique]] installée à la [[Capitale]] particulièrement violente qui s'est construite il y a maintenant un siècle en réaction au racisme anti-nordique ambiant. On y glorifie les héros de légendes qui se sont élevés contre l'[[Empire Central]]. Leur activité se situe dans l'intimidation, le racket, la protection du quartier nordique, le mercenariat et l'assassinat sur gage.
+
L'Hukkomelsen est une bande [[nordache]] installée à la [[Capitale]] dans le quartier nordique. La bande est réputée violente et s'est construite à l'origine comme milice au sein des nordaches du quartier nordique. La bande a cependant émigrée vers [[Branne]] en 512 après les [[émeutes du quartier nordique]] sous l'ordre d'[[Irene Balling]].
  
[[Category:Histoire & Géographie]]
+
Leur activité se situe dans l'intimidation, le racket, la protection du quartier nordique, le mercenariat et l'assassinat sur gage. Ils sont relativement liés à la [[brigue|brigue des bleus]].
 +
 
 +
[[Catégorie:Démographie]]

Version actuelle datée du 4 avril 2020 à 07:08

L'Hukkomelsen est une bande nordache installée à la Capitale dans le quartier nordique. La bande est réputée violente et s'est construite à l'origine comme milice au sein des nordaches du quartier nordique. La bande a cependant émigrée vers Branne en 512 après les émeutes du quartier nordique sous l'ordre d'Irene Balling.

Leur activité se situe dans l'intimidation, le racket, la protection du quartier nordique, le mercenariat et l'assassinat sur gage. Ils sont relativement liés à la brigue des bleus.