Hérésie d'Andosse : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Work in progress L'Hérésie d'Andosse est une révolte kaaosiste ayant pris place à Andosse en l'an 200. Des sectes prirent le contrôle de la ville s... »)
 
m (Ajout de majuscules)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Work in progress
 
Work in progress
  
L'Hérésie d'Andosse est une révolte [[kaaosisme|kaaosiste]] ayant pris place à [[Andosse]] en l'an 200. Des sectes prirent le contrôle de la ville sous la direction du prédicateur fou Julyan Drelli. La rébellion fut écrasée par la [[légion royale]] ainsi que des troupes de l'[[Ordre Phalangiste]] et des envoyés du [[Monastère adaarion]]. La rébellion s'acheva dans un bain de sang.
+
L'Hérésie d'Andosse est une révolte [[kaaosisme|kaaosiste]] ayant pris place à [[Andosse]] en l'an 200. Des sectes prirent le contrôle de la ville sous la direction du prédicateur fou Julyan Drelli. La rébellion fut écrasée par la [[Légion Royale]] ainsi que des troupes de l'[[Ordre Phalangiste]] et des envoyés du [[Monastère adaarion]]. La rébellion s'acheva dans un bain de sang.
 
Au court de cette révolte, la cité d'[[Andosse]] subit des dégâts considérables.
 
Au court de cette révolte, la cité d'[[Andosse]] subit des dégâts considérables.
  
 
[[Category: Histoire & Géographie]]
 
[[Category: Histoire & Géographie]]

Version du 18 octobre 2013 à 15:12

Work in progress

L'Hérésie d'Andosse est une révolte kaaosiste ayant pris place à Andosse en l'an 200. Des sectes prirent le contrôle de la ville sous la direction du prédicateur fou Julyan Drelli. La rébellion fut écrasée par la Légion Royale ainsi que des troupes de l'Ordre Phalangiste et des envoyés du Monastère adaarion. La rébellion s'acheva dans un bain de sang. Au court de cette révolte, la cité d'Andosse subit des dégâts considérables.