Utilisateur:Rorgue : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
m (j'ai missclic lel - Fin de Rorgue)
Ligne 20 : Ligne 20 :
 
|Nom_IRL= Aurel
 
|Nom_IRL= Aurel
 
|Age_IRL= 22 ans
 
|Age_IRL= 22 ans
|Personnage_Absent=  
+
|Personnage_Absent= Mort
 
|Rôle= Modérateur Whitelist}}
 
|Rôle= Modérateur Whitelist}}
 
<br>
 
<br>
Ligne 38 : Ligne 38 :
 
Affranchissement '''17 Décembre'''<br>
 
Affranchissement '''17 Décembre'''<br>
 
Retour '''Fin Août 517''' <br>
 
Retour '''Fin Août 517''' <br>
Mort '''19 Novembre 517 - [https://www.youtube.com/watch?v=vfiNVTPqWPY&t=123s|Brumaire Noire]'''
+
Mort '''19 Novembre 517 - [https://www.youtube.com/watch?v=vfiNVTPqWPY&t=123s Brumaire Noire]'''
 
<br>
 
<br>
 
{{\Ecrit}}
 
{{\Ecrit}}
Ligne 55 : Ligne 55 :
 
{{ecrit}}
 
{{ecrit}}
 
===Caractéristiques===
 
===Caractéristiques===
Rorgue est un capitalin de la Sublime [[Capitale]] issu d’un milieu très pauvre. C'est perceptible à sa façon de parler, son accent et son hygiène physique. Il emploie un bon nombre de mots provenant de l'argot capitalard et a pris la mauvaise habitude de siffler ou de grogner.
+
Rorgue était un capitalin de la Sublime [[Capitale]] issu d’un milieu très pauvre. C'était perceptible à sa façon de parler, son accent et son hygiène physique. Il employait un bon nombre de mots provenant de l'argot capitalard et avait pris la mauvaise habitude de siffler ou de grogner.
 
<br><br>
 
<br><br>
Rorgue n’est pas un [[guerrier|combattant]] émérite. Il sait passablement se battre aux poings et se servir de toute sorte d’arme à une main (dague, gourdin, hache, épée) mais peinera complètement avec le reste. Ses spécialités sont les coups par derrière ou en traître et les mêlées serrées dans d'étroits endroits où il peut prendre l'avantage avec une épée courte.
+
Rorgue n'était pas un [[guerrier|combattant]] émérite. Il savait passablement se battre aux poings et se servir de toute sorte d’arme à une main (dague, gourdin, hache, épée) mais peinait complètement avec le reste. Ses spécialités étaient les coups par derrière ou en traître et les mêlées serrées dans d'étroits endroits où il pouvait prendre l'avantage avec une épée courte.
 
<br><br>
 
<br><br>
L'homme porte sur son dos les vestiges d'un [[esclavage]] fastidieux, portant en ornement une multitude de balafres réalisées par des fouets. Quand il ne porte pas de gants, on peut remarquer l'index et le majeur qui lui manquent à la main gauche. Son visage, lorsqu'il n'est pas caché, est le plus souvent recouvert par la crasse et une épaisse barbe pareille à sa chevelure tombant sur ses yeux : épaisse, brune, grasse et odorante.
+
L'homme portait sur son dos les vestiges d'un [[esclavage]] fastidieux, portant en ornement une multitude de balafres réalisées par des fouets. Quand il ne portait pas de gants, on pouvait remarquer l'index et le majeur qui lui manquaient à la main gauche. Son visage, lorsqu'il n'était pas caché, est le plus souvent recouvert par la crasse et une épaisse barbe pareille à sa chevelure tombant sur ses yeux : épaisse, brune, grasse et odorante.
 
{{\Ecrit}}
 
{{\Ecrit}}

Version du 20 novembre 2017 à 23:21

Rorgue



Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

Rorgue

Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang








Métier










Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine

Informations HRP
Login Minecraft
Sinopolitain
Prénom IRL
Aurel
Âge IRL
22 ans





Personnage

Nom Rorgue
Origine Royaume Central - Capitale
Né au début des années 480

Religion Rite Monachiste
Classe Social Basse Populaire

Taille 175 cm

Arrivée 20 Novembre 514
Affranchissement 17 Décembre
Retour Fin Août 517
Mort 19 Novembre 517 - Brumaire Noire


Aptitudes

Combat
Épée courte Amateur
Mains nues Amateur
Connaissances
Paris et Jeux d'argent
Secondaire
Chiffres et calcul


Caractéristiques

Rorgue était un capitalin de la Sublime Capitale issu d’un milieu très pauvre. C'était perceptible à sa façon de parler, son accent et son hygiène physique. Il employait un bon nombre de mots provenant de l'argot capitalard et avait pris la mauvaise habitude de siffler ou de grogner.

Rorgue n'était pas un combattant émérite. Il savait passablement se battre aux poings et se servir de toute sorte d’arme à une main (dague, gourdin, hache, épée) mais peinait complètement avec le reste. Ses spécialités étaient les coups par derrière ou en traître et les mêlées serrées dans d'étroits endroits où il pouvait prendre l'avantage avec une épée courte.

L'homme portait sur son dos les vestiges d'un esclavage fastidieux, portant en ornement une multitude de balafres réalisées par des fouets. Quand il ne portait pas de gants, on pouvait remarquer l'index et le majeur qui lui manquaient à la main gauche. Son visage, lorsqu'il n'était pas caché, est le plus souvent recouvert par la crasse et une épaisse barbe pareille à sa chevelure tombant sur ses yeux : épaisse, brune, grasse et odorante.