Utilisateur:Ryukke : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 62 : Ligne 62 :
 
Dés le deuxième jours Ryukke a activement coupé du bois. Il a aussi rencontré un autre montagnard du nom de  '''Baiira''' qui lui est Chasseur. Bien que celui-ci ne soit pas très sociable afin de pouvoir vivre d'un manière plus confortable ils ont fait une tente ensemble et peut-être que dans l'avenir ils deviendront amis et s'entraideront pour acheter leurs libertés.
 
Dés le deuxième jours Ryukke a activement coupé du bois. Il a aussi rencontré un autre montagnard du nom de  '''Baiira''' qui lui est Chasseur. Bien que celui-ci ne soit pas très sociable afin de pouvoir vivre d'un manière plus confortable ils ont fait une tente ensemble et peut-être que dans l'avenir ils deviendront amis et s'entraideront pour acheter leurs libertés.
  
Dans la soirée Ryukke a aider Maitre {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Hermite47}} a construire un observatoire et il y a gagner ses 3 premiers Esper d'or . Pourtant pendant la construction qu'il a fait avec {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Solren}} et lors de la visite du seigneur {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Haen}} ils ont été attaqué par deux squelettes qui ont d’ailleurs mit K.O. Solren qu'on a dû emmené au dispensaire.
+
Dans la soirée Ryukke a aider Maitre {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Hermite47}} a construire un observatoire et il y a gagner ses 3 premiers Esper d'or . Pourtant pendant la construction qu'il a fait avec {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Solren}} et lors de la visite du seigneur {{Nom Personnage|page=Utilisateur:Haenn}} ils ont été attaqué par deux squelettes qui ont d’ailleurs mit K.O. Solren qu'on a dû emmené au dispensaire.

Version du 5 juillet 2012 à 12:30

Caractéristiques

Description

  • Prénom: Ryukke
  • Nom: Belingradz ( mais il préfère qu'on le nomme simplement Ryukke)
  • Age: 19 ans
  • Sexe: Mâle
  • Peuple: Montagnard (Digne fils des Adaarions)
  • Métier: Bucheron
  • Taille: 1M82
  • Couleur des yeux: Bleu
  • Couleur des cheveux: Noir
  • Trait physique : Tout le temps un bandana sur le nez et la bouche , plutôt une sorte de foulard afin de se protéger des poussières et ce genre de chose durant les tempêtes et les vents violents. Il a aussi une énorme griffure sur le visage causé par un ours , 3 trace parallèle partant du front a droite passant par l’œil droit et descendant jusqu'au nez.
  • Il aime: La Bière

L'aventure (partir durant des jours sur la trace de divers proies) Le combat

  • Il n'aime pas:La nourriture qu'il n'a pas lui même chassé

Être inutile

  • Il est très croyant et n'a été a l’école que 2 année avant de perdre son père. En effet a ses 7 ans il est devenu orphelins,car sa mère elle est morte lors de sa naissance, et il a dû se nourrir tout seul d’où ses grande capacité de chasseurs.Il sait donc lire un petit peu et il sait assez compter pour faire du commerce mais le reste des sciences sont loin de lui.

Talents

  • Bon chasseur
  • Humour sympas
  • Archer hors pair

Défauts

  • Il a du mal a noué des liens avec les autres ( cela est due a son passé)
  • Parfois un peu rude et trop bourrins lorsqu'il s’agit de survivre

Histoire

Avant Esperia

Lorsqu'il est né Ryukke a perdu sa mère elle est morte durant l'accouchement et son père a été contraint de l'élevé seul jusqu’à ses 5 ans. Son père Guerandal Belingradz était un mineur, il avait du mal a élevé seul son fils ,qui lui donnait beaucoup de mal, tout en continuant a travailler a la mine. Malheureusement quelques mois après les 7 ans de Ryukke, Guerandal mourut a la mine dans une explosion causé par un creeper. Le jeune enfant qui a ce moment a été obligé de devenir un homme a dû se débrouiller seul, il n'avait personne pour s'occuper de lui , les autres du villages n'avaient pas les capacité de l'aider alors il est partis dans la montagne avec pour seules armes la hache et l'arc de son arrière grand-père et quelques flèches. Il apprit a chasser seul dans la montagne , a suivre la piste de sa proie de façon même plus efficace que les loups car il faut bien avoué dans la montagne il y a peu d’animaux lorsqu'on trouve une piste on s'y tien jusqu’à avoir de quoi manger peu importe jusqu'où il faut la suivre . Les année passèrent sans graves problème sauf a ses 11 ans ou un ours l'a défiguré, il commerçait de temps en temps ce qu'il avait récupéré qui ne lui servait pas a se nourrir afin d'acheté du pain ou un peu de bière.


Un jours de bonne chasse ou il avait pu revendre le cuir qu'il avait récupéré sur ses proies,Ryukke allas a la taverne boire quelques bières. Pendant qu'il sirotait son deuxième verre un étrange vieil hommes vint le voir. << Hola jeunô je vois que tu a ton arc et quelques petit lapins mort tu s'rais pas un p'tit chasseur toi? C'est peut commun par ici , Haha ça me rappelle ma jeunesse a coté de la capitale j'etais un chasseur moi aussi.>> Mais Ryukke ne répondit pas.Le viel homme continuât donc son monologue: << Tu sais gamin entre chasseur je peut te dire que tu devrais aller chasser vers la capitale il y a beaucoup plus d'animaux qu'ici. Aller maintenant on est camarades toi et moi je me nomme Hercule Lonpiff et toi comment tu t’appelle ? >> << Je me prénomme Ryukke Bel.. Ryukke simplement monsieur et merci pour le conseil mais je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être le camarade de quelqu'un veuillez me pardonné mais je vais devoir m'en aller.>>

Ryukke sortis de la taverne laissant le pauvre homme seul devant son verre , malgrés tout cette histoire de capitale et de proies a foison ne lui a pas échapper il décida donc de descendre dans la plaine.


Pendant sa descente dans la plaine Ryukke trébuchât et dégringolât jusqu'en bas de la pente où il perdit connaissance. Il se réveillât peu de temps après dans une carrioles avec des barreaux où il était enchainé a ce moment la il demandât a un des hommes armé protégeant apparemment cette cage : <<Que s'est-il passé? Où suis-je et qui êtes vous? Mais pourquoi suis-je enchainé?>> l'homme lui répondit : << Héhé tu nous appartient maintenant nous t'avons trouver au pied de la montagne inconscient mais encore vivant nous t'avons soigné et maintenant tu est notre ... hum disons notre marchandises>> Et l'homme partit dans un fou rire de plusieurs minutes. Pendant ce temps Ryukke se disait dans sa tête : << Un esclave? Moi mais je suis un chasseur comment est-ce possible ? Arbitrio aidez moi !>> C'est a ce moment là où il perdit connaissance a nouveau.Quelques heures après il se réveillât pas loin d'une ville toujours enchainé a la cage mais ... plus personne n’était présent et la cage était totalement détruite , réflexion faite après avoir bien observé il y avait quelques cadavres , s’était une attaque de brigands et le fait est que Ryukke était libre a présent ou du moins ce qu'il croyait , il y avait une ville au loin et un panneau indiquant cette position ... Esperia , il décidât donc d'aller dans cette ville se faire retiré ses fers. Lorsqu'il arrivât a Esperia il expliquât ce qu'il lui était arrivé, il espérait pouvoir recommencer une nouvelle vie dans cet havre de paix.

Premier Jour

Lors de son arrivée, il a été vendu comme Esclave à Mistaur Sinac

Il a ensuite été loger par son maitre dans le Sans-Font où il a construit sa tente grâce à l'aide de son maitre qui lui a donner les matériaux nécessaire.

Quelques cycles plus tard il est aller couper du bois et ensuite est aller prier a l'abbaye.


La vie en tant qu'esclave

Dés le deuxième jours Ryukke a activement coupé du bois. Il a aussi rencontré un autre montagnard du nom de Baiira qui lui est Chasseur. Bien que celui-ci ne soit pas très sociable afin de pouvoir vivre d'un manière plus confortable ils ont fait une tente ensemble et peut-être que dans l'avenir ils deviendront amis et s'entraideront pour acheter leurs libertés.

Dans la soirée Ryukke a aider Maitre Marcus Loinvoyant a construire un observatoire et il y a gagner ses 3 premiers Esper d'or . Pourtant pendant la construction qu'il a fait avec Solren et lors de la visite du seigneur Haenn de Puylon ils ont été attaqué par deux squelettes qui ont d’ailleurs mit K.O. Solren qu'on a dû emmené au dispensaire.