Utilisateur:Cal
Cal a hérité de la beauté exotique de sa mère, ayant la peau mate de ceux ayant beaucoup voyagé et vécu sous le soleil. Il a également de longs cheveux bruns indompté tomba jusqu'à la taille qu'il attache en queue de cheval le plus souvent. Ses yeux noisettes brillent de malice, d'amusement et de gentillesse non feinte malgré la balafre barrant son oeil gauche. Il porte également de nombreux tatouage sur ses bras et son torse, representant pour la plupart des images liés à la vie maritime, comme une sirène, un poulpe, une ancre... Certains semblent d'apparence plus mystérieuse, mais il ne tient qu'à vous de les découvrir.
![]() | ||||||
Les histoires ne sont qu'un amas de légende et d'exploit raconter par d'autres. Si vous voulez connaitre le passé de Cal, adressez-vous a lui ou a un de ses compagnons, peut-être qu'ils vous répondront.
L'appel de la mer et de l'aventure fut trop forts, il prit le chemin des Esperies, et arriva à Esperia au début du mois de septembre 524.
L'histoire se déroule lentement, mais inexorablement. L'histoire présente étant entrain d'être écrite, il ne tient qu'à vous de la découvrir en jeu, voir même d'en prendre part.
Bandana : Point indispensable pour sa tenue en mer, cela lui permet de ne pas avoir de cheveux dans les yeux a cause des différents vents.
Tenue : Une tenue plutôt simple de marin composé de bottes, d'un pantalon, d'une chemise et d'une ceinture ventrale fait d'un tissu rouge.
Tatouages : De nombreux tatouages sont visible sur ses bras et son torse. Si on s'attarde, on peut constaté les détails de chacun. Certains auraient même une histoire...
Visage et cheveux : De longs cheveux indompté attaché en queue de cheval dont quelques mèches tombent sur le regard. Une cicatrice net lui barre l'oeil gauche. Une légère barbe nait sur son visage.