Utilisateur:Platone
14 ans
=NOM DE VOTRE PERSONNAGE (à remplacer par le nom de votre personnage)=Platone Archer
Sommaire
Description
Platone est un homme plutôt fort mentalement depuis son arrivé sur Esperia. Il est réflechis.Se n'est pas un traitre,il aime se battre depuis son arrivé. Il détest tous les esclaves qui font les malins avec lui. Platone aime beaucoup l'alcool (surtout la bière). Il fait 1m75,pour 80kg et a 20 ans. Il et roux et se laisse pousser la barbe de temps à autre.
Compétences
15/04:L'alchimie: Platone a perdus l’alchimie par le manque de pratique.Il a gagné la compétence Combat grace a son frère est c'est amis
Combat.Platone à apris le combat avec William son frère.Il sait bien se battre a la dague et à la main
Minutie:Platone est très minutieux
Outilliage: Platone sais crée et utilisé c'est outils.
Alphabétisation et calcule:Platone apris a écrire calculer est lire avec Edgard qui était son mentor.
15/04:Créativité:Il était créative jusqu'a son arrivé mais son manque de pratique lui a fais perdre la main.Compétance remplacé par Combat
Puis, si vous en avez le courage : Platone est assez courageux,il assume c'est acte et il et consient
Talents
Platone est patient,prudent et sociable. Il sait y faire avec les femmes du moin c'est se qu'il pensse.
Défauts
Platone est vulgaire, curieux. Des défaut qui peuve lui possé beaucoup de problème.
Intérêts culturels et goûts
Platone veut apprendre la langue Nordique. Son maitre et Gharlok le forgeron.
Amis déclarés
Gharlok:C'est un très bonne amis à platone.Platone se confis a lui des fois et aime bien voir Gharlok au travail. William:William et le frère de sang de Platone.Il aime le caractère de son frère et il est très au carrer pour lui. Arthurius:Surment le meillieur amis de Platone avec lui il sont libre et rigole très bien. Aureleac:Surement l'homme qui lui a permis de comprendre que la vie c'était pas n'importe quoi,Aureleac la raisonner.
Ennemis déclarés
Jasson: N'aime vraiment pas cet homme.Il a adorer voir William le battre dans l'arène
Histoire
Platone était un enfant de la ferme. Il a est envoyé dans la Capital pour étudier et sa la réussis. Il à essayé de venir sur Esperia pour trouvé son frère William,mais il à est corrompus par des faut passeur,qui était des esclavagiste.