D'Ocolide
Révision datée du 11 mai 2016 à 17:55 par Abigail (discussion | contributions)
Cette famille est actuellement en activité.
Famille
D'Ocolide
D'Ocolide
"Un Dieu, un Raoul"
Membres
Esclaves
Fils de l'archipel
Fidèles à leur principe, fidèles au créateur, la famille a été fondée par d'anciens écumeurs ; symbolisant la force du monde libre, ils se considèrent comme des ocolidiens ayant le rôle de loup, chassant les moutons à l'abri du berger. Tous les moyens sont bons pour défendre le monde libre ; argent, violence, politique ou diplomatie, les membres de la famille D'Ocolide aiment à croire que le peuple libre est capable de tout pour le meilleur de leur monde. Parait-il que D'ocolide ne serait plus officiellement recensée mais tout porte à croire qu'ils n'ont pas arrêté leurs activités.
Membres
Reijy :Matelot, raclure, prisonnier, hommes d'armes, Reijy a été bien des choses dans le nouveau monde, et il ne compte pas s'arrêter là. Désormais Capitaine de la Marine et tribun de la famille d'Ocolide, il semble travailler d'arrache pied à l'avancement de ses projets pour le port. Guyot :
Très motivé et volontaire, il a prouvé qu'il méritait sa place et qu'on pouvait compter sur lui. Lola :
La jeune femme est arrivée il y a peu, possédant le sang chaud des ocolidiens, et une certaine tendance à s'attirer des ennuis, elle reste quelqu'un sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance. Tépéa :
Le nouveau chez d'Ocolide, il reste très discret mais fort sympathique ce qui plaît aux autres membres de la famille. Pagaille est un ocolidien ayant le sens de la fraternité et de la solidarité, il n'hésitera pas à rendre service ou demander de l'aide à ses confrères. Il est à l'écoute des autres ocolidiens de la famille et ne veut que le bien de celle çi. Omero :
Fier pêcheur de l'Archipel, Omero est un ocolidien calme mais peu réfléchit qui aime les bons petits plaisirs de la vie. Beaucoup d'humour, cet ocolidien saura amuser ses confrères. Il lui arrive parfois de paraître un peu simplet dû à son incompréhension de la vie stricte et des classes sociales de ce nouveau monde. Maikali :
Femme ocolidienne, au sein de la famille en tant que cuisinière, elle rassasie le ventre et concquis le palais de ses camarades. Elle est vénale et adore l'argent, au point d'en être radine. Homme quadragénaire, il est l'ocolidien le plus âgé de la famille. Quartier-maître, Second puis Capitaine, Nathael a gravit les échellons dans son passé, ayant une très grande experience maritime. Il est maintenant Second de la famille d'Ocolide, et saura se faire écouter de tous.
Possessions
Aucune. Pour le moment.