Utilisateur:Saïd
Portrait
Saïd est un homme d'une couleur de peau noire assez claire avec une carrure assez imposante, dû à son travail. Sa taille est d'un mètre soixante-quinze pour soixante-sept kilogrammes. Les cheveux bruns foncés du Medevan sont courts et de longueur équivalente partout sur son crâne. Ils semblent entretenus avec des moyens rudimentaires. Ses yeux marrons clairs ne contrastent pas avec son physique et d'ailleurs, ça l'aide plutôt à former une harmonie parfaite. Au-dessus de celle-ci, des épais sourcils naturels qui n'ont jamais été taillés de sa vie entière. La forme de son visage est carrée et sa mâchoire l'est également, avec en plus une barbe de trois jours qu'il rase régulièrement. Cela ne l'empêche cependant pas d'avoir de fines joues. Ses lèvres proéminentes laissent apparaître des dents blanchâtres. Son nez, quant à lui, est large et épaté. Une petite cicatrice oblique de quelques centimètres orne son front, allant du milieu jusqu'aux racines de ses cheveux.
Caractère
C'est un être bienveillant et altruiste. Généralement, il ne va que très peu vers les gens nombreux, dû à son tempérament solitaire. Non pas qu'il ne les aime pas, simplement qu'il a une certaine mauvaise opinion de lui-même.
Cela ne l'empêche pas de vouloir aider son prochain pour peu importe quoi. Dès lors qu'il pose son regard sur quelqu'un d'attristé ou seul, il viendra toujours se placer à ses côtés avec un grand sourire pour l'aider à aller mieux ou bien combler son manque de compagnie. De plus, l'homme possède une grande détermination et passion quant il s'agit de parler de choses qui lui tiennent à coeur. Comme par exemple, ses valeurs qui sont de prôner la défense des plus faibles et l'évolution caractérielle.
Il n'est pratiquement jamais énervé et est relativement calme, refoulant probablement ce qu'il pense au fond de lui : Tout ce qui l'importe est le bien-être des autres. Mais après tout, il est vraiment mieux comme ça à son sens ! Il préfère être optimiste. Et plutôt que de se soucier de ses problèmes, il préfère se préoccuper de ceux des autres.
Malgré toutes ces qualités, il a des gros défauts. Saïd est têtu et parfois, naïf. En effet, il lui arrive de foncer vers le danger, malgré qu'on l'ait averti plus tôt. Et à cause de son éducation, il est fermé du reste du monde et est donc par conséquent, inculte sur certaines informations de l'Ancien Monde.
Compétences
Cuisine
Le jeune homme peut aisément préparer un repas présentable, si il a les outils à disposition. On ne dirait peut-être pas malgré son air ascète, mais il a les pupilles gustatives et des goûts assez élitiste quand il s'agit de nourriture.
Escalade