Utilisateur:Sihir

Par Filibusterfrog
Sihir est un homme de 67 ans au dos courbé par le temps, l’allure fatigué et lente et aux vêtements sales, écorchés, déchirés. Les couleurs délavés de sa tenue montre l’effet inévitable du temps, les plis ne sont plus jeunes et surtout les trous dans les tissus démontrent la dure vie d’esclave qu’éprouve le vieille homme.
C’est avec un long bâton de marche qu’il s’aide à avancer de temps à autre, sa démarche est plus assurée avec son fidèle compagnon, mais certainement pas plus rapide. La main qui tient ce morceau de bois est fine, squelettique et longue, donnant un air de patte d’araignée à cette dernière. L’autre est semblable, mais décorée d’un tatouage aux courbes hasardeuses.
En remontant le regard, on accède à un long assemblage de cheveux blancs pendant de son crâne et de son menton, se balançant au gré du vent sec de la Dione. Sa barbe est une épaisse couverture blanche, mal brossée mais lavée, descendant jusqu’au premier tier de son torse, en pointe. Une moustache décore son visage, de la même couleur et cache ses traits fins, sculptés par le manque de nourriture. Ses pommettes sont avancés, bossant sa barbe et des cernes marquées attendent en dessous de ses yeux, ne semblant pas vouloir dégager le passage. Quatre traits tatoués relie sa moustache et son œil droit.