Etudes florales et progression de Leoplodine

Au fil du temps, Leoplodine Dewhell a su progresser dans sa recherche des plantes et leurs savoirs à la fois mystérieux et insolite. Toutes ces étapes ont été répertoriées dans cette page même à travers plusieurs notes, chapitres et principalement son carnet de recherches et son encyclopédie qu'elle met constamment à jour.
Depuis le début de ses études dans le domaine, la jeune femme ne cherche qu'accroitre sa soif de connaissances, son amour pour les plantes ne cessant de croire au fil des jours.
Mais comment en est-elle arrivée à là ? Qu'est ce qui suivra dans son avancée ? C'est en ces lignes que vous le découvrirez.

L'ouvrage écrit par Leoplodine : Carnet de recherches scientifiques de Leoplodine Dewhell, répertorie les recherches de la jeune femme.

Expériences durant son apprentissage
Le bon savoir d'un alambic.

28/06/513
Quand la jeune femme entra dans l'apothicairerie pour son cours sur l'utilisation d'un alambic, elle ne s'attendait pas à se retrouver devant une telle technologie. Ce problème se fut résolve quand son professeur, Kraw, fit preuve de patience dans la manière de découper une plante et d'en extraire les sens; si bien qu'après plusieurs heures d'une soirée bien longue, la jeune femme fut plus ou moins apte à se servir d'un alambic sans trop de frivolités, des bases en somme.
Compétences et progressions acquises :
* Alchimie. La jeune femme peut après plusieurs essais, obtenir une distillation simple sans ajout complémentaire.
* Minutie. Elle peut désormais récolter des pétales et des feuilles sur une plante simple en l'abimant un peu...


