Utilisateur:Sauviage
Sommaire
Description
Jeune femme mignonne âgée d'un vingtaine d'année acheté par Thorgan pendant la Nîvrose. N'est intéressé que par le bien de ses bêtes et de ses amis. S'intéresse peu aux garçons. Elle a parfois un comportement laissant penser qu'elle est amoureuse mais elle a juste la tête ailleurs. A un véritable amour pour les moutons mais également pour tous les autres animaux.
Compétences
Connaissance de la faune :Elle vit depuis toute petite avec les animaux de son père. Elle les considère comme ses frères et sœurs et sait quand il y a un problème quelque part. Les animaux de la ferme n'ont plus de secret pour elle.
Dressage :Avant son arrivé à Esperia, Sauviage possédait trois chien qu'elle a éduqué seule pour garder les moutons. Elle sait garder les bêtes (moutons et vaches) calme pour la tonte et la traite.
Connaissance météorologique :Lors de ses noubreuses sortie avec le troupeau de mouton, Sauviage a appris a reconnaitre les signes du ciel. Sauviage est capable de prévoir la pluie ou les grosses chaleurs ainsi que l'arrivé d'une saison.
Talents
Sauviage donne tous son amour a ses bêtes qui le lui rend bien, avec une laine douce et souple, un lait délicieux. Elle a un don pour apaiser les animaux (moutons, vache et chien), mais son don ne fonctionne pas sur les poules malheureusement ! (C'est un spectacle de la voir courir après un poule !)
Son rêve
Sauviage rêve de devenir une bergère renommé. Avoir sa bergerie, son troupeau. Partir en transhumance. Un vie sans problème accompagné d'Hafez et de ses futurs enfants...
Défauts
Depuis son arrivé a Esperia, Sauviage a beaucoup changé. Aujourd'hui, on peut dire qu'elle est jalouse, impulsive, manipulatrice et colérique.
Qualités
Sauviage est une femme douce. Elle est agréable, et sourit tout le temps. Elle veilleras toujours sur ses amis avec un regard. Souvent joyeuse, elle entraine les gens dans la bonne humeur.
Intérêts culturels et goûts
Tous ce qui concerne les animaux l'intéresse ! Vente bovine, ovine, canine ! Elle ne s’intéresse guère à l'art ou à l'architecture mais respecte cependant la passion et la créativité de ces artistes. Depuis peu, Sauviage se fascine pour la culture Qadjaride, ce qui est très mal vue par son entourage.
Compagnon
Hafez :
Sauviage est follement amoureuse de cet homme. Elle l'a choisie pour partager sa vie.
Amis
Lorthal : Ils était ensemble lors du voyage vers esperia. Ils ont été acheté par le même maître et sont devenu ami. Mais la double personnalité de ce dernier les a un peu éloigné... Mais cela ne semble plus d'actualité. Affaire a suivre...
Kogan Thorvald : Sauviage l'apprécie énormément.
Thorgan Ahrondor :
Sauviage considère Thorgan comme une père. Malgré son manque de savoir vivre, elle l’apprécie énormément.
Khalgan Thorvald : Ils on eu une relation orageuse. Mais Sauviage le considère maintenant comme un ami.
Kenesha Silmäpyhä :Son employeur et sa confidente, Sauviage raconte tout absolument TOUT à Kenesha.
Ennemis
Goran Thorvald :Goran est le cousin de Kogan et Khalgan. Elle ne l'apprécie pas du tout, on peut même dire qu'elle le déteste.
Histoire
Vie quotidienne
Mon nom est Sauviage, avant je passais mes journées dans la ferme de mes parents, j'aidais mon père avec ses troupeaux et ma mère aux tâches ménagères. Le reste du temps, je me promenais dans le village évitant les endroits trop fréquentés afin d'éviter qu'un homme ne m'importune. Tous les soirs au dîner mon frère nous racontait ses exploits de chasseur du jour et ma mère me harcelait afin de savoir quand je me marierai : - Si tu continues tu vas finir vielle fille ! Avait-elle dit catastrophée. - Maman ! Je n'ai que 20 ans ! Et les hommes d'ici sont tous sans intérêt ! - Sans intérêt ! Tu as les plus beaux partis à tes pieds ! Darius est le plus bel homme du village et... - Et il ne voit que lui et sa belle réputation ! - Il y a aussi Zac c'est l'homme le plus riche du village, tu ne manqueras de rien avec lui et... - Et pour lui je ne suis qu'un trophée, je ne suis pas à vendre ! Et j'ai quitté la table pour mettre fin à la discution. Et oui, c'était ainsi...
Début de la fin
Après de telles discutions je m’évadais dans le chenil de mon frère, ses chiens m'ont toujours apporté beaucoup de réconfort et souvent mon père venait me rejoindre pour me réconforter. Ce soir là, je m'en souvient, il m'a rejoint dans le chenil et m'avait dit : - Aller vient, on va boire un coup ! En voyant ma tête il a explosé de rire. - Ne t'inquiètes pas, je suis la, personne de t’embêtera et Damusse vient avec nous ! Et je l'ai suivie dans cette fameuse taverne, elle s'apellait : Au Canard Boiteux. Je n'y étais jamais entrée auparavant. L'ambiance était folle ce soir la, tous le monde était heureux, il y avait également beaucoup d'homme qui posait les yeux sur moi, mais mon père et Damusse jouaient à merveille leur rôle de protecteur. La taverne était déchaînée et l'ambiance entraînante, un pur plaisir, mais évidement Zac est apparu, et m'a demandé de l'épouser, évidement j'ai refusé cependant il m'a menacée moi, et toute ma famille que si je refusais encore le malheur s’abattra sur nous. Et... J'ai encore refusée, il était fou de rage et a retourné notre table, alors Damusse et mon père l'on attrapé et jeté dehors, c'était un spectacle assez drôle qui a plu à toute la taverne, ainsi la soirée continua. Je me souviens que Damusse avait trop bu et avait fait trois demandes en mariage lui aussi : Sa première à un tabouret, puis à sa chope de bière et enfin une a mon père. Pitoyable. Après ça papa et moi l'avions ramené, disons trainé à la maison. Maman était furieuse mais tout le monde est partit se coucher. Ce fût la fin de cette belle soirée.
Ma "capture"
Le lendemain de cette belle soirée, mon frère et moi sommes sortis prendre l'air, il avait besoin de marcher et n'était pas très en forme : - Avec tout ce que tu as bu hier soir aussi ! - Ça va, ça va, je suis déjà puni tu ne trouves pas ? Toute la matinée nous avons pris l'air, puis nous sommes rentré pour le dèjeuner. A la maison nous avons trouvé ma mère en pleure, et mon père blanc et immobile. - Qu'est-ce qui se passe ? Avait-on dit en cœur. - Le bétail est mort... TOUT le bétail est mort. Avait répondu froidement mon père avant de s'assoir. - Quoi ?!? - Zac à engagé des mercenaires, il se venge de ton nouveau refus. Ma mère pleurait de plus belle. Je me suis sentit atrocement coupable, Damusse et mon père avaient un air grave. Et j'ai fini par dire : - Je vais régler ça, sur un ton dur et déterminé. - Je viens avec toi. Papa occupe toi de maman, avait lâché Damusse. Et c'est ainsi que Damusse et moi avons rendu visite à Zac. Malheureusement celui-ci nous attendait... avec un grand nombre de mercenaires : - Mes chers amis, avait-il dit le sourir aux lèvres, c'est gentil à vous de me rendre visite, que me vaut cet honneur ? - Tu le sait très bien ! Aboya mon frère. - Et toi ma douce, chuchotât-il au creux de mon oreille, aurais-tu changé d'avis ? - Jamais ! -Soit ! Messieurs, ils sont à vous ! Ne les abîmer pas trop si vous en voulez un bon prix. -Nous... Vendre ? Avait lâché mon frère. Dans la panique et l'urgence de la situation je n'ai pas trouvé meilleurs solutions alors : - Attends ! J'abandonne... J'accepte d'être ta femme, une larme coulât le long de ma joue. - Ah ! Tu abandonnes ? C'est une bonne chose ! Pourtant... Je ne veux plus de toi. Bye ma louve ! Nous nous sommes débattu, mais un coup derrière la tête et se fût le noir. Et me voici ici enchaînée. Sur ce bateau, avec vous. Je me nomme Sauviage … et je suis une esclave vendue pour le nouveau monde : Esperia.