Utilisateur:Lórens

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


~ Lórens Kvítr Sta-Kirrahe. ~

Peut m'importe neiges et vents... ♫♪♪♬♪♩♩♫♩
Séparateur.png
MontsLorens.jpg
Séparateur.png



     Lórens
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille






Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Dyphaos
Pseudo
Dyphaos
Prénom IRL
Stanislas
Âge IRL
16













  • Garçon possédant la vingtaine, parait jeune. Il mesure une bonne taille aux alentours d'1m76/80, ses cheveux sont châtains clairs et ses yeux sont bleus. Il n'a pas un physique hors normes mais possède un corps plutôt athlétique. Son visage donne en général un air candide, naïf découvrant le monde qui l'entoure. Son dos est parsemé de cicatrices sur la longueur, les connaisseurs remarqueront qu'il à été fouetté il y a maintenant longtemps.


Séparateur.png


  • Lórens est de nature très naïve. Ce jeune homme est aussi très serviable et travaille rigoureusement pour ce qui lui tient à coeur. Malheureusement, ceci le rend facilement manipulable. Quelque chose le rend spécial, parfois il parait perdu, dans ses pensés. Il va même jusqu'à développer une certaine forme de paranoïa allant jusqu'à l'insomnie. Ces derniers points ne semblent pas être naturels pour lui, quelque chose le dérange.



Espoirseparateur.png
✔ Choix I : Chasseur/Pêcheur Grille Bêche Sertie.png

✔ Choix II :

✔ Choix III : Escalade Grille Plume.png

✔ Choix IV : Connaissances (Faune) Grille Os.png

Talents & Fardeaux

Talents.

Chasseur

  • Depuis son plus jeune âge Lórens chasse, il adore se retrouver seul au milieu de la nature, entendre le chant des oiseaux, sentir l'odeur de la forêt, entendre le bruit des ruisseaux... Ce sont des souvenirs qu'il oublierait pour rien au monde. Son père lui a enseigné la chasse au javelot, n'étant lui même pas formé à l'arc. L'arme est très importante pour lui, c'est elle qui emmènera l'animal à la mort et qui lui permettra de se nourrir, de nourrir sa famille, ses amis, sa tribu et les déesses.

Pêcheur d'eaux douces

  • Comme la chasse, Lórens s'est habitué à pêcher. Il pêche au harpon si ce n'est pas au javelot... il n'a jamais utilisé de canne à pêche ou autres instruments permettant la capture de poisson. En effet pour lui la pêche est une rude course entre chasseur terrestre et proie aquatique, l'un pourchassant l'autre chacun dans leur propre élément. Cette vision de la pêche n'est donc pas très productive mais beaucoup plus distrayante pour Lórens.

Connaissances de la faune.

  • Lórens à toujours apprécié regarder les animaux vivre dans leurs éléments naturels à travers ses expéditions. Il en garde généralement de bons souvenirs qui lui ont offert de bonnes connaissances animalière (excepté sur les animaux aquatiques d'eau salée).

Serviable.

  • Que ce soit par obligation ou par envie, Lórens reste très serviable, parfois maladroit contre son gré. Il ne refusera que rarement d'aider un proche ou autrui. Au contraire, cela risque de lui faire très plaisir de se sentir utile et de rendre service à un prochain.

Pacifique.

  • Lórens n'aime pas la guerre, il déteste voir autrui souffrir, il cherchera souvent à calmer les esprits, excepté si ceux de ces derniers lui donnent une peur bleue.

Gentil.

  • Lórens est naturellement gentil et n'hésitera pas à donner de sa personne pour faire plaisir aux autres. Il n'aime pas se créer des problèmes et essayera donc de rester dans de bonnes mœurs avec tout le monde. Jusqu'à ce que certains en profitent de trop...

Didactique.

  • Lórens aime bien prendre le temps de raconter ce qu'il sait et ce qui lui tient à cœur, il pourrait sans soucis parler des heures et des heures aux sujet d'animaux pour apprendre quelque chose à un ami.
Fardeaux.

"Trop gentil".

  • Lórens va parfois rester amical et souriant face à la personne qu'il haït le plus. Il ne trouvera pas la force de le contrarier ou de l'éviter. Cela lui arrive souvent de tomber sur les mauvaises personnes, de créer des liens avec elles et de se retrouver dans des situations plus compliquée qu'initialement. Lórens le sait et le cache, il est souvent trop amical avec ceux qui ne lui veulent pas que du bien, c'est comme ça; c'est un fait et il s'est décider de vivre avec. Ce point le place généralement comme un mauvais meneur.

Se sous-estime.

  • Lórens se pense vraiment inférieur à la moyenne dans beaucoup de domaines, il pense que sont travail est souvent très mauvais même si aucune remarque ne lui est faite. Ce manque de confiance le ronge parfois de l'intérieur, ayant peur de ne pas satisfaire son prochain.

Naïf.

  • Contrairement à la confiance qu'il se donne à lui même, Lórens accorde beaucoup de confiance aux autres. Il s'imagine qu'ils vont généralement lui vouloir du bien et lui raconter de belles et vraies histoires. Malherueusement pour lui, le monde n'est pas fait que de roses, ou plutôt celles si sont parfois très piquantes.

Den Grøft.

  • Ceci est ce qu'il ne préfère pas se rappeler, ce qu'il appelle comme cela, c'est toute sa période d'esclavage. A partir de "Den Grøft", il à tout perdu de sa belle et paisible vie d'avant. Lórens est resté esclave tout juste plus qu'un an avant d'arriver sur Espéria. Par rapport à d'autres, ceci n'est rien, mais la chute entre le nuage de sa vie paisible à Aelin et les horreurs qu'il a vécu est si grande que même aujourd'hui encore il en garde des séquelles qu'elles soient physiques ou morales. Parfois il fait des crises de paranoïa lorsque la situation lui parait hors contrôle et qu'il se pense en danger. Il est également insomniaque et à quotidiennement du mal à rentrer dans le monde des rêves. Il préfère ne pas en parler et garder cela pour lui, même si peut-être qu'après quelques questions de ceux qui le considèrent comme un ami pourront l'entendre parler de ces horreurs.

S'exprime mal.

  • Lórens a du mal à se faire comprendre en Capitalain, en effet, personne ne lui a jamais appris cette langue, il la manipule comme il peut cherchant souvent ses mots tout en s'aidant de sa langue natale. Il est généralement compris par les autres, bien que parfois un peu repoussé pour ses carences en grammaire orthographe ou autre... Ceci pourrait peut-être s'arranger si quelqu'un prenait le temps de l'aider.


"Den Grøft."

  • Lórens n'en parle que peu, ou pas et seulement aux personnes en qui il à confiance. Cette période, c'est celle de son esclavage et elle est un fossé dans sa vie. Il n'aime pas y repenser, mais il y est parfois obligé. Il n'a pas vraiment idée de sa durée, en réalité, Lórens est arrivé sur espéria à son 13ème mois d'esclavage après avoir changé maintes et maintes fois de maîtres, chacun plus ou moins... rigoureux envers leurs esclaves. Au début, Lórens essayait de contourner les règles, de défier ses maîtres, il fut très vite réprimandé et corrigé. Depuis, sa vision des choses à changé, il est presque devenu craintif. Il se méfie de tout, jusqu'à parfois en devenir paranoïaque.



Séparateur.png


Un N calligraphié, gravé au fer rouge sur le pectoral droit de Lorens.

Espoirseparateur.png

Les déesses des sept mers


SymboleVitjässä.png~SymboleSvartsjö.png~SymboleKalafiskur.png~SymboleHuiskutta.png~SymboleSinine.png~SymboleLugnaròa.png~SymboleRaakavann.png
  • Lórens à toujours cru aux sept et reste persuadé de leurs présences et pouvoirs. Il ne comprend pas les autres religions même si il a parfois cherché à trouvé la raison que pousse les autres à ne pas croire aux déesses, mais rien n'y fait.

"Teeh Sjel Svartsjö Uuhni, Kreeh teeh. Teeh Kirra meeh spise meeh søsken, meeh Kirrahe meeh Kudiiner."
"Ton esprit va rejoindre la Svartsjö, sois en honoré. Ton corps lui reste avec moi pour nourrir ma famille, ma tribu et les déesses."

Svartsjö.jpg


Espoirseparateur.png

"Meh søsken, meh Kirrahe, meh Kjæresten."

"Teeh savoir où être Aelin ? Meeh avoir famille, amis et tribu là bas... Em eux toujours chercher meeh..."

  • Lórens à toujours été très proche de sa famille; le clan Kvítr et des Kirrahe; les membres de sa tribu. Il cherche depuis la séparation avec eux un moyen de les retrouver; pouvoir revivre de bons moments avec eux. Il en rêve souvent, mais la vérité est difficile à admettre pour lui. Il ne les reverra peut-être jamais.
Séparateur.png
  • Depuis son arrivée sur espéria, ses espoirs de retrouver sa vie d'avant ont nettement diminués, peut-être songe t-il à repartir de zéro ?
  • En effet, sur cette nouvelle terre, il a rencontré maintes personnes et personnalités, certaines l'acceptent, d'autre moins sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Depuis sont arrivé, il s'est fait de nouveaux "Kjæresten" ou amis.. dans leur langue à eux.
Espoirseparateur.png

Personnage Selenatah.jpg

Utilisateur:Selena


"Héhé ! Teeh savoir que.. Em... Meeh avoir sœur. Héhé, Teeh beaucoup ressembler à elle !"

"Selena, ça faire plaisir que Teeh revenue."

  • Pour Lórens, c'est une étrange relation fraternelle qui s'est installée, il apprécie beaucoup faire rire la petite et lui redonner le sourire. Elle lui fait beaucoup penser à sa sœur Émélia, il y tient énormément et est prêt à beaucoup pour le bien de cette jeune amie. Il adorerait que cette dernière soit Vaahva pour qu'elle puisse recevoir les faveurs des septs.
Séparateur.png

Emilie

"Héhé ! ça faire meeh plaisir Ja !"

  • Cette jeune amie de Selena très sympathique donne le sourire à Lórens qui prend un grand plaisir à l'aider à sortir de ses petites galères.


Treize

"ça être première fois que quelqu'un m'appeler M'ser Lórens hé !"

  • La soeur d'Emilie, Lórens ne la connait que peu mais il l'apprécie tout autant.
Séparateur.png

Personnage Cendre profil wiki.png
Cendre

[Disparue]


"Ah ! Mais ça sentir Schlag !"

  • Cette bienveillante chasseuse lui sert de repère, en effet, Lórens n'a pas chassé depuis "Den Grøft" et grâce à elle, il redécouvre sa vie d'avant. De fil en aiguille il à commencer à de plus en plus en savoir sur elle et à s'y intéresser jusqu'à parfois se sentir lui même trop oppressant dans la vie de la jeune femme.
Séparateur.png

DessinZark.png
Zark Silmät

"Héhé ! Teeh être ami en fait !"

  • La première fois que Lórens à entendu parlé de Zark, il s'en est beaucoup méfié et l'a pris pour un éventuel ennemi. Il s'est rapproché à petits pas de lui (notamment avec l'aide de Cendre) pour au final, se rendre compte que ce gars n'est pas un mauvais bougre, il le trouve même plutôt amical pour un Oberorbara.
Séparateur.png

Giulia.jpg
Giulia Giudizio

"Em... ça être ... em... Djou-Li... A ?"

  • Lórens s'est avéré surpris par la bonté de cette dame qui quelques jours après son arrivée sur espéria lui a offert l'un des plus chaleureux des cadeaux.
Séparateur.png

Représentationfanart.png
Fhryla

[Partie]

"Ja.. ça meeh comprendre."

  • Cette jeune Orberorbara à touché Lórens par son histoire et ses récits. Il lui a également raconté son histoire et sait qu'elle le comprend et comprend ce qu'il à vécu. Ils ont tous deux vécu de leur côtés la même "galère" qui les a au final rapproché : Den Grøft.
Espoirseparateur.png
Hors RolePlay :


N'ayant pas trop de talents sur tout ce qui est pages wiki etc... je souhaite juste dire :
UN GRAND MERCI à tous ceux sur qui j'ai pris exemple pour la mise en page, ils se reconnaîtront surement si ça n'a pas déjà été fait !! (J'ai quelques noms en tête mais peur d'en oublier HuHu :3... Boarf, je peux citer le Wiki :D)

Oh j'oubliais ...

WORK IN PROGRESS