Utilisateur:Païkhyar
Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.
Identité

- Nom : Païkhyar du clan Masaka
- Age : 26 ans
- Sexe : Masculin
- Taille : 1m69
- Poids : 70Kg
- Cheveux : Brun
- Yeux : Bleu grisâtre
- Divers :
- Cicatrice visible à l’œil droit, lui barrant l’œil de haut en bas.
- Faible cicatrice de griffure sur la joue gauche.
Description

Physique
Païkhyar est un homme de 26 ans.
Ayant déjà terminé sa croissance depuis quelques années, il mesure 1m69 pour 70 Kg.
Un air calme et assuré ne quitte pas son visage tandis que son regard d’une lueur bleutée et grisâtre vous fixe.
L’homme possède une carrure simple, n’étant ni combattant, ni forcené au travail. Néanmoins, le travail avec les animaux l’a toujours forcé à se dépenser chaque jour.
Un nez long, une bouche fine, des sourcils fins … Voilà le visage du Qadjaride.
Des doigts fins marquent sa carrure d’autant plus simple.
Une voix tout aussi calme que son caractère émane de sa gorge alors qu’il semble avoir une éloquence aisée. Capable de baratiner toute une histoire pour captiver son audience, il joue de plusieurs tons dans sa voix lorsqu’il le souhaite, assez doué en la matière.
Sous ses vêtements fins se cache une musculature simple et quelques cicatrices de griffures et autres marques animales.
Un tatouage est aussi présent de son dos jusqu’à son épaule.
Morale
Païkhyar est souvent représenté par un calme omniprésent.
Compétences & Créations

Païkhyar est un éthyliste Qadjaride aimant l'alcool, parfois un peu trop. Il a appris à préparer de l'alcool depuis tout jeune et ne semble plus nécessité aucun apprentissage, bien qu'il soit toujours à la recherche de connaissance.
Il lui arrive d'expérimenter des saveurs qui ne font pas l'unanimité, voir même pourrait en rendre d'autre malade. Malgré ça, il se tient à ses connaissances pour apprendre de lui-même tout en effectuant son travail.
Sa patience est sa faculté principale qui l'a fait devenir Éthyliste

Le Qadjaride s'est pris de passion pour les animaux depuis tout jeune. Son amour pour ces derniers le mena à l'apprentissage du dressage de certains de ces animaux.
Bien qu'appréciant particulièrement les animaux dangereux, il n'est pas assez idiot pour tenter d'en dompter un. Il se rabat régulièrement sur des animaux pouvant apprendre de nombreux ordres, l'exemple typique étant les chiens.

L'un des arts les plus facile à réaliser lors des grandes Foires Qadjarides : Les massages. S'étant plongé dans l'animation des foires, il est passé par cet apprentissage.
Les séances de massages étant généralement douce et calme, le Qadjaride n'a eut aucun mal à s'y faire, étant lui-même très calme et patient.
La position des muscles et comment les masser ne sont plus des secrets pour lui, bien qu'il ne puisse se vanter de les connaître réellement.

Épris d'un besoin d'être davantage utile à ses Phrals et Phens, l'homme s'est mis à l'apprentissage de la chasse sur Esperia.
Encore apprenti, il a néanmoins commencé à chasser seul à l'aide de piège et de couteau de chasse.
Si il a encore beaucoup de progrès à faire, il n'a de cesse de sortir en forêt chaque jour pour s'améliorer et apprend avec envie chaque détail.
Crédits des différentes images :
Image 1 :
Image 2 :