Utilisateur:Aalo

De Wiki'speria
Révision datée du 2 novembre 2020 à 00:24 par Aalo (discussion | contributions) (Aalo Karhu a 19 ans, il est trappeur Adaarion et ses parents sont morts quand il avait 13 ans.)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
3 novembre 501
Rang
Esclave de







Métier
Métier







Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MrTevriplay
Pseudo
Legolas Vertefeuille
Discord
Legolas Vertefeuille
Prénom IRL
Lucas
Âge IRL
15 ans











Description : Aalo est né le 3 novembre 501, ses parents sont morts quand il avait 13 ans, ce qui l’a traumatisé à vie. Brun, plutôt corpulent mais agile dans ses déplacements, il pèse environ 85 kgs pour 1m80 et possède un corps musclé. Il a les yeux verts, d’épais sourcils, de grandes oreilles, et un teint pâle. Barbu, mal coiffé avec toujours un épi dans les cheveux sur le côté arrière droit de la tête, il possède une pilosité très prononcée. Il est accompagné d’une démarche et d’un regard fuyant.

Aalo n’est pas du tout intelligent, il ne comprend presque rien comme une discussion de personnes de niveau d’instruction bas. Il s’énerve très vite quand il ne comprends pas quelque chose, ce qui arrive extrêmement souvent, la plupart du temps, il s’en va quand il est énervé car il a tendance à devenir complètement fou. Il ne sait pas compter, lire ni écrire. Il n’est donc vraiment pas intelligent scolairement ni socialement mais il est très doué de ses mains. Il est égoïste et renfermé à cause de son passé, son père est mort d’une mauvaise chute d’une falaise, six mois plus tard, sa mère décédait d’une maladie, il avait treize ans. Plus tard, son grand père l’a pris sous son aile. Grâce à son père qui l’avait emmené à la chasse et lui avait appris à tirer avec un arc, il partit seul dans la nature. Il put survivre en fabriquant des pièges et en pêchant. D'un caractère emporté, souvent lunatique, il est rarement sympathique. Il n’aime pas trop discuter, quand il est prit dans une longue discussion, il essaye de s’en aller, il passe très peu de temps avec les autres personnes et est désagréable, ce qui ne donne pas non plus envie aux autres de passer du temps avec lui. De religion monachiste, croyant, il consacre peu de temps à la prière à proprement parler mais passe beaucoup de temps à penser au dieu Arbitrio ou à prier pour sa survie puisqu’il ne peut pas vraiment prendre du temps pour prier, sa survie étant la chasse. Il aime l’ours, animal qu’il chassait souvent avant d’être emmené à Esperia.



Choix : Aalo est trappeur, il maîtrise de nombreuses techniques de survie et la chasse à l’arc.



Talents : Fort, agile, travailleur



Défauts : Déficient intellectuel, têtu, lunatique, laid, fou



Intérêts culturels et goûts : Il aime l’ours, animal qu’il chassait souvent avant d’être emmené à Esperia.



Histoire : Né dans une famille pauvre de montagnards (père trappeur et mère au foyer), il a grandi dans des conditions d’éducation ne permettant guère d'accéder à une situation plus favorable.

3 novembre 501 : Naissance dans le hameau de Metsästäjäkylä.

503 : Apprentissage laborieux de la marche (nombreuses chutes). Mère très présente contrairement à son père.

506 : Il parle bien l'Adaarion et à peine le Capitalin. C’est en grande partie sa mère qui le lui a apprît.

507 : Son éducation religieuse a été assurée par ses parents. Il commence à prier tous les soirs pour Arbitrio avec sa mère et à aller une fois par semaine à la maison de charité du village voisin, Markkinoida, il continua de prier tous les soirs jusqu’à la fin de sa vie mais n’alla plus à la maison de charité à partir de l’an 515 avec ses parents, il y alla avec son grand père.

509 : Son père l'emmène pour la première fois à la chasse durant un mois et lui apprend le maniement de l’arc et des techniques de survie dans la nature comme faire des objets rudimentaires (pierre coupante, bâton pointu), purifier l’eau, reconnaître les fruits, les baies, les poissons et les animaux qui se mangent.

510 : Ses parents commencent à avoir des problèmes d’argent, son père décide de faire de plus grandes chasses, ramener plus de marchandises et économiser son temps de voyage entre la maison et les postes de chasse.

511 : Comme cela ne suffit toujours pas, sa mère vend des pulls en laine qu’elle coud et qu’elle vend au marché du village voisin, Markkinoida.

513 : Son père meurt d'une mauvaise chute d’une falaise lors de la grande chasse de Nivose en glissant sur une plaque de verglas au niveau des neiges éternelles.

514 : Sa mère contracte une maladie extrêmement contagieuse, attrapée au marché du village de Markkinoida, elle décède deux semaines plus tard. Aalo Karhu est complètement orphelin. Pendant un an, il vit seul dans la maison de ses parents, il chassait régulièrement pour se nourrir non loin du hameau de Metsästäjäkylä.

515 : La maison détruite dans un incendie, il réussi malgré tout à sauver des flammes l’arc de chasse de son père, il se retrouve sans toit et est accueilli par un proche de la famille du nom de Naapuri. Cette personne habite dans un village près de Golvandaar et exerce le métier de boulanger. Il est très âgé mais aime passer du temps avec sa famille, en particulier avec son petit fils de quatorze ans, Aalo. Son grand père continue son éducation religieuse en allant régulièrement à la maison de charité et en priant matin et soir.

519 : Le grand père d’Aalo, Naapuri, meurt de vieillesse et tous les membres de sa famille sont maintenant décédés, il descends donc au sud près de la capitale en itinérance en chassant, en pêchant et en cueillant des fruits pour survivre. Aalo est vraiment sous le choc d’avoir perdu ses parents et son grand père et ne s’en remettra jamais vraiment.

520 : Il chassait dans une forêt de la région de Galdyr quand il tomba dans un piège mis en place par un esclavagiste de Lauderfelt. Il a ensuite été mis dans une cellule dans d’horribles conditions. Il ne sait pas compter, alors il ne connais pas le nombre de personnes qui l’accompagnaient. Il leur fallut vingt-quatre jours pour rejoindre la capitale où ils furent jetés dans une autre cellule à peine mieux que la précédente. Après deux jours de cachot, ils prirent le bateau pour l’archipel des Esperies. Sept jours plus tard, à l'arrivée au port d'Esperia, la cale du navire sentait la pourriture et un de ses camarades était mort au cours de la traversée.