Utilisateur:Amosdaragron

De Wiki'speria
Révision datée du 10 avril 2012 à 09:04 par Mamie (discussion | contributions) (Si tu veux uploader un avatar, cf l'aide sur la fiche de personnage.)
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
AmosDaragron




Informations Diverses
Le miracle de l'alchimie correspond à la nature la plus fondamentale de l'homme, celle de coïncider d'une façon vivante et absolue avec tout ce qui est.











Caractéristiques

Description

Personne mystérieuse gentille et dévouer au autre. Celui ci n'hésiterais pas à prendre un coup épée a la place du pire de ces ennemies si il trouve injuste se qui lui arrive. Malgré son changement de comportement à cause des personne qu'il a rencontrer et de lui même il reste telles qu'il est au plus profond de son âmes

Talents

Parles plusieurs langues, apprend vite, agile et adroit.

Qualité

  • Généreux et courageux.. sauf en se qui concerne l'argent du moins pour le moment

Défauts

  • Se bourre en deux choppe
  • Avare
  • Trop curieux
  • Peur de l'eau et pas toujours très réveiller

Histoire

Amos jeune garçon en quête de magie et pouvoir surnaturelle, mais se retrouve toujours et encore bredouille, à 18 ans il sait lire et écrire de nombreux dialectes. Très malin et inventif pour se sortir de mauvaise posture. Il a une vision des dieux bien à lui. Pour lui toute les religions sont vrais, se quelle vénère ou croit. Elle devienne juste plus puissante par rapport au nombre de fidèle qui les vénères. Il tirant toutes ses croyances d’un livre « Akatosh, Les territoires de l'ombre ». On y parlait d’un monde parallèle surnommé néther ou un dragon vivant dans l’ender, le monde de dieux. Il ne prêtait pas vraiment attention à toutes ses légendes mais cela le troublait depuis son plus jeune âge.

Information Irl

LoginMinecraft: AmosDaragron

Nom IRL: Helsmoortel

Age IRL: 17 ans

L'alchimie est à mi-chemin entre la poésie et les mathématiques, entre le monde du symbole et celui du nombre.