Utilisateur:Baldeaur

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     Baldeaur
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Baldeaur
Prénom IRL
Loic
Âge IRL
26 ans



Informations Diverses
"on joue avec les cartes qu'on a en main"










Baldeaur est un homme grand et fin de 35 ans, les cheveux grisonnants et une barbe taillée à la va vite, d’apparence austère il ne quittera que rarement sa tenue noire et son armure légère de cuir de la même couleur. Cet homme taciturne n'est pas à proprement parler une personne joviale, n'allez pas l'ennuyer il fera de même avec vous.

Ses dix dernières années furent partagées entre déprime et démence et leurs stigmates sont encore visibles sur les traits tirés du visage de Baldeaur. Son regard noir est vif et incisif on y sent brûler une colère indicible, les rares personnes à qui il a adressé la parole se souviennent d'une voix grave marquée par une intonation dure.

Il parait qu'il serait né dans la noblesse Huratelonienne dans sa lointaine jeunesse, ce qui expliquerait son talent à l'épée, il devint aussi archer de la garde d'un village reculé. Maintenant esclave, il s’apprête à être vendu en tant que tel au marché esperien.


5/09/12


Cela fait maintenant plus d'une semaine que Baldeaur est arrivé en Espéria, il à été acheté par Scholwitz, à ce qu'on dit l'homme le plus riche de la ville, pour une vraie fortune : 232 Espers d'Or, somme inconcevable que Baldeaur a renoncé à rembourser.

Aussi vrai que pendant son voyage l'homme était avare en paroles et fermé, la sociabilisation l'a changé du tout au tout, il est maintenant ouvert aux autres et ne reculera jamais devant une conversation source souvent précieuse d'informations.
Comme il le dit souvent "On joue avec les cartes que l'on à en main" et les informations sont de précieux atouts.

Il a aussi vécu deux belles mésaventures, il a été agressé le lendemain de son arrivée, on l'a retrouvé inconscient les deux poignets sévèrement entaillés, et est ressorti du bastion de la garde tabassé pour ensuite être jeté du haut du sans fond dans l'arène, il en ressortira avec la jambe cassé, une côte fêlée et quelques ecchymoses.
Étrangement sa semaine lui a fait un bien fou, comparée à ses dix dernières années d'enfermement et de folie, son corps se renforce de jours en jours et avec lui sa force et détermination.