Utilisateur:Draixos

De Wiki'speria
Révision datée du 23 avril 2013 à 11:34 par Draixos (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Fiche Personnage |Image=PHT.jpg |Nom= Draixos |Sexe= Homme |Ville_Origine= Caroggia |Nation_Origine= Caroggia |Famille= Aucune |Quartier= Aucun |Rang_Politique= Aucun |M... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher


     Draixos
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille



Quartier
Rang Politique
Aucun




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Pseudo
Draixos
Prénom IRL
Alex
Âge IRL
17 ans












avatar.php?u=Draixos&size=90&ext=.png Draixos

C'est un jeune tavernier de vingt et un ans arrivée il y as peu sur le nouveau monde !

Description Physique :

Physiquement Draixos est de couleur bronzé, après avoir passé des années sous le soleil caroggian. Il possède des cheveux bruns et il préfère les laisser assez long. Ses yeux sont marron et assez grands. Il possède une musculature moyenne mais a cependant des mains peut robuste et des doit assez fin.


Compétences

  • Grille Boîte à Musique.png Créativité : Draixos adore crée diverse chose et tailler des vêtements, il a toujours rêvé de reprendre l’affaire de sa mère qui antan était couturière.
  • 32px Grille Plume.pngMinutie : Enfant Draixos était plutôt quelqu’un d’impatient mais au fils du temps il comprit que la qualité ne rimait pas avec la quantité et c’est donc mit à prendre de plus de temps pour faire les choses.
  • Grille Côte de Mouton Cuite.png Sens du goût : fin amateur de père en fils il sait reconnaître un bon vin parmi les mauvais.
  • Grille Bouteille de Vin.png Oenologie : Il sait doser avec précision les différents ingrédients qui composeront sa création, il sait aussi juger de la durée de la fermentation.
  • Alchimie.png Alchimie : Il connaît les procédés chimiques nécessaires à la fabrication de l’alcool.


Qualités

Bon tailleur et excellent tavernier il ne manquera pas de faire le bonheur de ses clients. C’est quelqu’un assez amicale, avec la plupart des personnes. Il ne se liera pas d'amitié avec tout le monde pour autant. Il est très modeste et accepte la critique.


Défauts

Il est souvent trop sympathique avec les gens, mais leur accorde peut de confiance. Draixos n’est pas un combattant aguerrie mais il peut se montrer utile avec un arc.

Intérêts culturels et goûts

Draixos aime l'alcool et il est passionnée par tout ce qui touche a cella. Son alcool préférer est le vin.

Amis déclarés

Aucun ...

Ennemis déclarés

Aucun ...

Histoire

Draixos naquis et grandis à Caroggia, fils d’une tailleuse et d’un vigneron il passa une enfance modeste avec les sien. Bien que la vie qu’il mena lui pris beaucoup de son temps entre l’entretien du champ et l’apprentissage de la couture il apprit quand même les basse de l’écriture. Son père était un grand vigneron et un très bon tavernier, vers l’âge de neuf ans Draixos appris à cultiver la vigne et à distiller diffèrent alcool, il apprit aussi un peu plus tard à tailler le cuir et à coudre des vêtements grâce à sa mère.

L'histoire de Draixos commença un matin, dans les profondeurs des plaine désertique, à plusieurs lieux de la froncera. Le ciel était d'un bleu pâle, cette pâleur que l'on perçoit uniquement un ou deux jours chaque année. L'épaisse couche de sable étincelait, signe mystérieux, montrant la clarté de ce soleil. Dans la petite maison du tavernier, on put entendre : "Par l’Arbitrio, mon fils, né sous le soleil !". Cela expliquait certainement le teint plutôt sombre de Draixos, non semblable au visage assez clair de son père. A l'âge de six ans, il reçut de son grand-père sa première bêche. Il avait atteint la taille requise pour aller cultiver des plantes. Il partait à l'aurore, après avoir bu un mélange de sève et d'eau de vie et avalé une tranche de lard aigre, travaillait toute la journée, et au crépuscule regagnait son modeste foyer. Il se disait pourtant au village, au sujet de la vie :"Ici nous avons de la chance, les journées sont courtes, au nord paraît-il le Soleil reste aussi longtemps dans le ciel que la Lune". C'est dans ses premières années que Draixos appris le rude métier de ses aïeux. Vint son dixième anniversaire, selon la tradition, il devait apprendre à tuer. Chasser, abattre un animal, cela ne le dérangeait en aucun cas. Mais on lui demandait d’ôté une vie humaine de ses propres mains. Une hache de guerre lui fut offerte, légère et tranchante. A partir de ce jour, chaque semaine, il devait pendant une journée, s'entraîner à combattre. L'adresse et la force, il l'avait, cependant il lui manquait cette chose que tout guerrier à au fond de soi, cet instinct primitif qui pousse l'homme à tuer. Il essaya de dissimuler cette faiblesse pendant les nombreuses séances d'exercices.

Un jour, alors qu'il se trouvait sur le chemin du retour, en direction de la maison familiale. Il fit une rencontre, celle d'un homme que l'on surnommait "l'étranger" au village, il vivait dans une grotte aménagée non loin de chez Draixos. L'homme l'interpella, il lui dit : "Petit je t'es beaucoup observé, tu es différent, tu n'es pas un guerrier toi !" Draixos, grâce à une prise de corps à corps, longtemps répétée, projeta violemment au sol l'individu aux traits exotiques et le menaça avec la lame aiguisée de sa hache. L'étranger, calme, sourit, puis avec une voix paisible, malgré sa position de faiblesse renchérit : "Que crains-je, je te connais". Il écarta avec attention le tranchant de lame et demanda à Draixos déboussolé de le suivre. Il le suivit environ une heure, la peur c'était transformée en curiosité. L'homme poussa une porte incrustée dans une impressionnante paroi rocheuse, ils arrivèrent dans la caverne de l'étranger. Le jeune garçon découvrit alors une magnifique bibliothèque creusée dans la pierre, c'était la première qu'il voyait, au sol des tapis multicolores étaient étendus, ce qui semblait être des cartes recouvraient les murs, le tout était allumé par d'étranges bougies. C'est ici que Draixos aura passé de longues années d'études...

L'enfant devint un jeune homme, son père s'étant rendu invalide en tombant d'un arbre, Darklords son grand frère pris en main la maison, Draixos devint donc autonome. Pour vivre il devait alors travailler, adroit, entraîné et connaissant parfaitement l’alcool et ses propriétés, il n'eut aucun mal à vivre en réalisant quelques boisson pour les villageois. Il consacra donc tout son temps libre à étudier avec l'étranger."