Utilisateur:Mikamus : Différence entre versions

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « '''''La fiche de mikamus''.''' <br /> Mikamus est un vieillard plutôt grognon, ronchon qui n'a plus toute sa tête. Il réside dans le quartier Rive-lame qu'il a lui même... »)
 
(Fiche mise en place)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 +
{{Fiche Personnage
 +
|Image= Mikamus.jpg
 +
|Nom= Mikamus
 +
|Famille= Tarkhane
 +
|Quartier= Rivelame
 +
|Métier=
 +
|LoginMinecraft=
 +
|Nom_IRL=
 +
|Age_IRL=
 +
|Divers=
 +
}}
 +
 
'''''La fiche de mikamus''.''' <br />
 
'''''La fiche de mikamus''.''' <br />
  

Version du 29 décembre 2011 à 00:29


     Mikamus
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft














La fiche de mikamus.


Mikamus est un vieillard plutôt grognon, ronchon qui n'a plus toute sa tête. Il réside dans le quartier Rive-lame qu'il a lui même fondé avec Elderand et Lexigg, sa maison est situé face a la mairie du quartier. Mikamus fut aussi l'un des premier sénateur d'Esperia en tant que sénateur populaire, ce qui est d’ailleurs assez étrange... Mikamus est aussi très bien connue des gardes... il fait très régulièrement des passages dans les cachots de la caserne a cause de son langage plutôt "violent" envers certaine personne et son fâcheux penchant a donner des coups de cannes au personne pouvant nuire a son bien-être... Mikamus est aussi un escroc, il lui arrive souvent d'arnaquer des personnes plutôt naïves ou plus faible que lui.

La famille

Mikamus est venu a Esperia en famille, il était accompagné de Valiya, sa fille et de Elderand, son fils-loup. Ils s’installèrent alors comme tout les autres colons au campement d'Esperia et attendirent que la ville se finissent pour, avec son fils et un inconnu fondé une famille, les Tarkhanes, ils fondèrent alors un quartier sous l'influence de cette même famille: Le quartier Rive-Lame ! Cependant pendant cet aventure Mikamus ne c'était fait aucun amis, mais en revanche plein d'ennemis.. son tempérament agressif l'avait éloigné des autres jusqu'au jour ou un homme du nord appelé Fitz arriva en ville, Mikamus avait trouvé un homme qui allait lui servir de moyen de dissuasion envers les hommes qui lui cherchaient des problèmes. Effectivement moins d'une semaine après son arrivé le pire ennemi de Mikamus perdait déjà une oreille...