Utilisatrice:Valamtiel

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


     200.png
Informations RP
Nom
Année de naissance
Rang
Veuillez indiquer le rang


Famille






Métier
Compléments








Informations HRP
Login Minecraft
Valamtiel
Pseudo
Valamtiel


Âge IRL
20



Informations Diverses
Nothing to say !











Caractéristiques

Description

Résumé du personnage : Valamtiel, c'est une jeune femme ambitieuse. Elle a été élevée dans la noblesse, mais n'a jamais voulu être considérée comme tel. Elle sait user de ses charmes tout comme de son rang, mais ça c'était avant. Tout ce qui l'intéresse, c'est le bien être des autres, surtout ceux qui sont en dessous d'elle, hiérarchiquement parlant. Ne lui parlez pas de se battre, elle se contentera de s'incliner en vous disant qu'elle ne pourra pas vous aider, ni se battre, en s'excusant. C'est juste une fille normale, au fond, avec un poil trop de bonté. Sinon, physiquement... C'est une femme bien faite ? Yeux bleus, taille moyenne, corps de déesse, et pourtant, il n'a pas fallu grand chose pour obtenir tout ça, juste de la patience. Elle était de la Classe Supérieure de la Capitale, d'où son éducation poussée et plus grandement sa façon de faire les choses. Sa famille, était de la Capitale depuis plus de 6 générations, elle est la dernière cependant d'une longue lignée.

  • Nom : "Inconnu"
  • Prénom : Valamtiel
  • Âge : 21
  • Caractéristiques morales : Parfois trop gentille, serviable, souriante même dans la difficulté, sérieuse, travailleuse, patiente, acharnée, parfois manipulatrice, parfois perverse.
  • ************ physiques : Yeux bleus, cheveux marrons, taille moyenne, pas de caractéristiques spéciales à un peuple en particulier si ce n'est sa couleur de peau légèrement mat.
  • Religion : Aucune, selon Valamtiel, Arbitrio n'existe que pour donner l'espoir aux hommes. Elle considère que ceux qui peuvent réaliser des miracles, sont ceux qui travaillent dur pour les obtenir.
  • Compétences : Elle sait lire, et écrire, grâce à son éducation poussée. Les calculs ne sont pas un problème, tout ce qui semble toucher à l'éducation ne lui est pas inconnu. Elle a cependant été formée pour un travail particulier à sa demande, l'utilisation de la Pierre Rouge.
  • Métier : Ingénieur en Redstone, avec de grandes connaissances en la matière, mais qui furent majoritairement oubliées avec le temps entre la fin de son dernier travail et son esclavagisme.


Histoire

Avant Esperia

Et si tu nous racontais ton histoire ? ~

Le monde d'aujourd'hui est ravagé par les guerres. La prise de pouvoir, la possession de technologies supérieures, les technologies d'automatisme... Tant de choses que les gens veulent posséder, qu'ils en oublient même les sens du mot humanité. Ce qui devait être unis est maintenant séparé, ce qui devait être partagé est désormais conservé dans des boites de fer sur- protégées, ceux qui devaient être amis sont maintenant ennemis. Le monde est ainsi désormais, et bien qu'il doit en exister des multitudes, aucun n'échappe à la règle. L'humain est insatiable, c'est bien connu... Notre monde, érigé par Arbitrio lui-même, est le résultat d'un autre échec en temps que monde parfait, dans lequel de misérables personnes telles que nous sont forcés d'y vivre. Les humains, qui se ressemblent pourtant, se font la guerre. Ils étaient conçu par Arbitrio pour être inséparables, de parfaites personnes. Mais il n'avait pas prévu qu'ils seraient dotés de la même avidité que les tout puissants eux-même, ce sont des échecs comme les autres, et ils seront sûrement tous ainsi.


Cependant, cet échec est aussi l'un des divertissement d'Arbitrio. Ce monde là a été conçu pour que les humains soient ses pièces d'échec. A vrai dire, bien que les humains de ce monde pensent être libre de leurs propres actes, ils sont surveillés, dirigés. Imaginez ça comme vous voulez, une partie d'échec entre Arbitrio et lui-même, un pari idiot, un jeu totalement inhumain... Toujours est-il que ce tout puissant en question fait une bataille en dirigeant ses pions, qui sont eux les humains. Venons en maintenant à ce que font ces humains en question... Du moins, ce qu'ils en pensent, et de ce côté là, personne n'échappe à la règle.

La Capitale, un lieu qui réunit toutes les plus grandes personnes, mais aussi ce que les "adultes" considèrent comme des déchets. C'est une ville qui ne manque pas de charme, mais qui fonctionne sous la loi du plus riche, ce qui en fait tout de suite un monde bien moins rose que ce qu'il n'y parait. Les plus riches, les mieux placés politiquement, hiérarchiquement, sont maîtres de tout, enfin presque. Parmi toutes ces personnes, il y a une certaine famille qui vit dans les hautes classes de la Capital et ce depuis 6 Générations maintenant, leur nom reste toujours inconnu à ce jour, ils étaient assez mystérieux pour pouvoir s'intégrer dans le fondement de la ville sans qu'on puisse savoir qui ils étaient réellement. Leur identité changeait tout le temps, leur tête aussi... c'était quelque chose qu'on leur reprochait souvent, mais le travail qu'ils apportaient était suffisamment conséquent pour qu'on ne leur adresse pas la parole de façon vulgaire ou déplacée, des personnes respectées après-tout, avec une touche de noir dans leur histoire, une grosse tâche noire. La dernière génération de la famille, était entre les mains d'une petite fille qui venait à peine de naître, et qui ne savait pas encore ouvrir les yeux qu'elle était considérée comme l'héritière de son petit groupe mystérieux. Techniquement, ce devoir revient toujours à l'homme, c'est une tradition. Mais il en a été décidé autrement, après la mort de sa mère, suite à un difficile accouchement, ils étaient censés être jumeaux, mais seule la fille est restée, c'était Valamtiel. Lorsque deux enfants doivent naître en même temps, l'un doit mourir, comme une bataille entre frères et sœurs, qui déterminera le tenant du titre. Une chose bien cruelle, mais qui se fît dans le secret, comme 90% des actions de la sombre famille.

Les conditions de son passage en temps que "Noble de la Famille", c'était que son apprentissage soit particulier, très même. L'utilisation de la Pierre Rouge se fît de plus en plus rare, et pourtant son potentiel est illimité, et la famille en question possédait nombre de plans et schémas pour l'utiliser de manière efficace, et avec une rare précision. Tout fût difficile, de la naissance, jusqu'à sa majorité, particulièrement à partir du moment ou ses envies d'enfant firent leur apparition. Valamtiel était jalouse de voir d'autres jeunes filles s'amuser comme elle ne le pourrait jamais, ses parents transformèrent cette jalousie en pitié, pour les enfants de pauvres qui jouaient avec une misérable boule de cuir remplie de sable, mais ils semblaient s'amuser, comme jamais. Malgré son jeune âge, son éducation lui avait donné suffisamment de maturité pour comprendre les sens de la vie, qui se résument par la loi du plus fort et du plus riche, et ça s'arrêtait là. Néanmoins, malgré sa nature docile et souriante, elle était en total désacord avec les idées de sa famille, mais ne le disait pas, elle se faisait sa propre idée sur ce qu'est réellement le monde, mais sa pitié fût changée en force. Au fur et à mesure des années, alors que ses talents pour l'utilisation de la Pierre Rouge se faisaient entendre dans le quartier de sa ville, qui regroupe un petit nombre de Haut Classés socialement et politiquement, un projet lui vint en tête, après avoir entendue que la vente aux esclaves était de retour, non loin de chez elle. Cette annonce lui pinça le cœur, mais elle ne pouvait rien faire pour arranger quoique ce soit, quel est l’intérêt de se jeter au milieu d'une meute de loups enragés, et prêts à vous dévorer à la moindre mauvaise parole ou au moindre mouvement brutal ?

Valamtiel continua son périple éducatif au sein de sa famille, jusqu'à la mort d'environ 80% de la famille, une maladie inconnue qui serait venue des laboratoires privés sous la maison familiale, on accuse cependant une personne du groupe de recherche d'avoir volontairement déposé un virus mortel et extrêmement contagieux sur le père de la jeune Rougoyeuse, qui se serait propagé très rapidement, l'homme a été arrêté et exécuté, mais la famille fût dissoute par manque de moyens, et surtout, beaucoup se posaient la question... : "Et si le gouvernement lui-même avait demandé notre mort, parce que nous étions trop dans nos affaires secrètes ?", mais ils n'eurent pas le temps de se la poser bien longtemps, tout le monde sait que les idées révolutionnaires ou même qui pourraient aller à l'encontre de la paix dans la ville, sont interdits, et le gouvernement n'eut pas à attendre des jours pour attraper les derniers membres restants de la famille, sauf Valamtiel. Ils avaient pitié pour elle, non pas car c'est une travailleuse... Mais à cause de ses idées. Elle voulait la vraie paix, empêcher l'esclavagisme de la manière la plus pacifique qui soit, aider les pauvres... Même si tout le monde sait que c'est impossible. Le commerce repose sur l'esclavagisme, pas d'esclaves, pas de travail. Pas de travail, pas d'argent. A la mort de sa famille, son grade de noble lui fût retiré, le jour de ses 21 ans, pour passer au stade d'une simple femme avec un don pour la manipulation de la Pierre Rouge. Voulant parfaire son projet à tout prix, et étant la dernière héritière de sa famille, le mieux aurait été de quitter la Capitale, mais pas en temps que citoyenne, en temps qu'esclave. Pour sauver un esclave, il faut tout d'abord le comprendre, et pour ça, il faut en devenir un, quitte à souffrir. Valamtiel se rendit à un marchand d'esclaves, pour lui demander plusieurs services, qui ne lui coutaient rien, au contraire...

  • Valamtiel - Cher monsieur... J'aimerais que vous me preniez en temps qu'esclave. J'ai des projets, et j'ai besoin pour ça de votre aide.
  • Marchand - Ma p'tite dame, c'est dangereux ce que vous v'lez. Ça ris'q'pas d'êt' la belle vie. Mais comme vous v'lez. On va bientôt débarquer des esclave a not' nouveau contact, c'ta Esperia.
  • Valamtiel - Bien, c'est parfait. Je vous suivrais, j'imagine que vous pouvez me vendre à bon prix, non ?
  • Marchand - M'dame sait utiliser les mots. Très bien, j'vous prend. J'peux p'tet tirer un bon pactole avec vous, ça m'étonn'rais pas qu'un bon p'tit pervers vous saut' d'sus en premier.


Son voyage vers Esperia commença alors, enchainée dans des habits courts, délabrés, et assez extravagants pour révéler un maximum de formes, il faut bien appâter les clients. Valamtiel cherchait à discuter avec les autres esclaves, mais la grande majorité ne savait pas parler, ou ne comprenaient pas ce qu'elle disait. Certains pouvaient entretenir une discussion plus ou moins complète, mais ils n'avaient aucune motivation, aucune envie, le simple fait de les considérer comme des esclaves faisaient couler des larmes sur leurs joues, elle ne pouvait tirer aucune information sur le style de vie des esclaves de cette façon là. La route fût longue, avant d'arriver à la ville ou son périple devait la mener aux hautes sphères du monde, avec comme simple arme son sourire et ses mots.

Premier Jour

Lors de son arrivée, elle a été vendue comme Esclave à Utilisateur:Dranylh.