Astorimus

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Astorimus
Pseudo
Astorimus
Prénom IRL
Emmeran





Description du personnage

  • Age:32 ans
  • Taille: 1m76
  • Poids: 67 kilos
  • Mutilations:
    • langue coupée
    • oreille droite coupée
    • scalpé du coté gauche
    • édenté sur le devant de la mâchoire
    • oriculaire et annulaire arraché
    • multiples cicatrices sur le corps .

Aptitudes:

  • lecture
  • ecriture
  • combat
    • maitrise de la hache simple
    • maitrise du baton long





Naissance et premiers pas:

Astorimus naquit par une belle journée de Brumaire, il n’était pas fils de riches marchands ni prince de je ne sais quelle contrées exotiques . Non il était juste Astorimus enfant d'une paysanne et de son mari astrologue . Notre jeune Hero (hrp je dit dans le sens personnage principal de l'histoire hrp) passa sa jeunesse a suivre l’éducation dispensé par son père , les étoiles le fascinait. Il aimait a se plonger dans la contemplation de ces dernières rêvant a une vie somptueuses rempli de magie et princesse . Agé de 18 ans , Astorimus partit de chez lui , avide de connaissances , il choisit comme destination la capitale ou il espérait pouvoir peaufiner son savoir . Sur place , il se rendit a l'académie des sciences communes , ou il fit la rencontre de nombreux érudits . Une fois de plus Astorimus ne se démarqua pas des autres étudiants , c'etait un élève banal . Mais il sortit diplôme ayant rempli les conditions nécessaire a l'acquisition de son diplôme , mais sa soif d'apprendre n'était toujours pas étanché . Et agé de 25 ans , il fit une découverte qui allait lui changé la vie . Il se baladait , dans les rues de la capitales flânant entre les échoppes , une fleur au coin de la bouche , quand tout a coup : il tomba nez a nez avec le palais de la capitale . Ses yeux s'ouvrirent aussi grand qu'ils le purent , sa bouche tomba , il resta planté la durant 3 heures . Il sut a ce moment , il sur ce qu'il voulait faire . Cette architecture si belle , si lumineuse , si , si ... aucun mots ne pouvaient décrire son sentiment . Il serait vitrier il le voulait et allait tout faire pour le devenir . .

Le soleil commençait a filtrer a travers les tentures de la chambre , une mince ouverture laissait passer un rayon qui caressait le visage de Astorimus . IL ouvrit lentement les yeux , une nouvelle journées commençait . Il se passa de l'eau sur le visage , enfila son tablier et se rendit a son atelier . Son atelier , sa plus grande fierté , son rêve concrétisé . Il était situé dans le quartier commerçant de la Capitale . Astorimus ou Astor pour les intimes , se dit qu'il avait encore un peu de temps avant que les premiers clients n'arrivent . Il ralluma ses fours et contempla la ville qui se réveillait peu a peu . Il fut tirer de sa reverie quand un homme entra dans son échoppe . -Ola mon bon messieur , que puis je faire pour vous aider ?? -je viens vous commander les nouvelles vitre de ma villa récement construite sur les hauteurs de la cité . -Hum oui il me faudrait les mesures afin de réaliser des pièces adéquate . -je vous ai tout écris sur ce morceaux de papier tenez . Astorimus pris le dit papier et commençât a le lire . -Parfait ce n'est pas trop compliqué repassez donc dans 1 semaines et vous aurez votre commande . Astorimus sortit une table de calcul -et ca vous coutera 15 capitale d'or -et bien soit l'ami je repasserais dans une semaine .

Astorimus se mit au travail et commençât a souffler son verre qu'il aimait tant . Une semaine plus tard , l'homme vint récupérer sa commande , Astor fut payé . En sortant , le client se retourna -au fait j'ai ouïe dire qu'une nouvelle contrée avait été découverte . Esperia il me semble . A ce qu'on ma dit leur anciens vitrier a mystérieusement disparu . Il y a de l'or a se faire pour toi

Astor écouta d'une oreille pas plus interressé que cela .


Arrivée a esperia

La vie s'écoula lentement , Astorimus étatit rentré dans une routine qu'il trouvait très agréable. Tous les jours , il travaillait dans son atelier de verrier , son commerce fonctionnait correctement . Un an après sa vente aupres du riche propriètaire , ce dernier revint le voir . -Mon ami , te souviens tu de moi ???? Astor fit oui d'un signe de tete . -Ah parfait alors . Je reviens vers toi car j'arrive a l'instant de la cité dont je t'ai parlé . Esperia recherche vraiment un artisan verrier . -Hum oui , mais je suis bien installé ici , j'ai mes habitudes , mes clients , mes amis , ma vie . le riche propriétaire se rapprocha du souffleur de verre -Ecoute mon gars , tu as tout interet a rejoindre cette ville par toi meme , tu sais les temps sont dures , de nombreuses personne disparaissent , on raconte meme qu'un trafic d'esclave a lieu en ville , si tu vois ce que je veux dire . Astorimus devint rouge et s'écria -Non mais oh ca va pas mon petit monsieur la . Vous me menacez dans mon propre atelier . Garde , Garde , Garde -tu va le regretter mon ami . Et l'homme partit en courant se perdant dans le dédale des rues .

Le soir venue , Astor ferma sa boutique comme a son habitude . Mais , alors qu'il fermait la porte d'entrée , il entendit un bruit derriere lui . Il se retourné mais ne vit rien a part la noirceur de la nuit . "Ca devait etre un chat " se dit il . Il se mit donc en route pour son domicile . Des picotements dns le cou le dérangeait , il avait l'impression d'etre suivit . Mais , a chaque fois qu'il se retournait , seul le silence de la nuit répondait a ses interrogations . Arrivé devant sa porte , il sentit une main se posé sur son épaule . -Je t'avais prevennu l'ami , Esperia a besoin d'un verrier , que tu le veuilles ou nom . Tout alla tres vite , un homme lui placa un sac sur la tete , il fut assomé alors qu'on le placait dans une carriole . Il se reveilla cahoté de toutes parts , autour de lui , il entendait des voix . Un enfant pleurait en appelant sa mere , une vielle femme priait dans une langue inconnu . Une voix prédomminait toutes les autres , celle du propriétaire a qui il avait vendu les vitres . -Voila Izengrin , les esclaves que tu ma demandé . *il attrapa astor par sa chemise et dit : celui la est le vitrier que tu ma demandé . Subjugué par la peur , Astor s'avanouit aux portes d'Esperia .