Erenthys

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Cette page relate l'histoire d'une famille dissoute le 30/03/514


Cette famille est inactive.

Famille Erenthys

Erenthys

Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous
Membres
 
Esclaves
 






NomErenthys.png
LogoEv2.png


Dans une famille on est tous tributaire les uns des autres. Le malheur de l'un fait le malheur de tous


RouleauErenthys.png


Famille Erenthys

L'avènement

La fondation

Erenthys est une famille née des cendres Awolius. Alors qu'Awolius tomba, plusieurs de leurs membres décidèrent de fonder un nouveau projet, réfléchir à une autre alternative. Alors, pour que jamais personne n'oublie Awolius, ils choisirent, tous ensemble, de créer une nouvelle famille, fonder sur les mêmes valeurs, sur les mêmes objectifs que leurs regrettées familles. Ainsi naquit Erenthys, la seconde Awolius.
Malheureusement, maintes et maintes obstacles leurs firent face. Ainsi, tout allant de mal en pis, alors que l'ombre emporta un de leurs membres, que la mort vint frapper, Malbjorn, alors membre Erenthys se vit faire Tribun.
Ne sachant plus quoi faire, il fut sur le point d'abandonner.

La refonte

Malbjorn, ne souhaitant d'aucune façon baisser les bras, partit trouver de l'aide auprès de Kenesha. C'est ainsi, qu'avec l'aide d'Illina, ils s'attaquèrent au redressement de la famille.
Qu'importe le temps ou les moyens mis en oeuvre, Erenthys aura le droit à sa part du butin.


Valeurs et morales

Les bons comptes font les bons amis


Pour relancer cette famille, ses membres vont d’abord s’axer sur le commerce et l’économie plus que sur la politique. Les objectifs et les valeurs sont donc l'expression et l’envie d’un commerce prospère, riche et varié en Esperia.
Une doctrine: "Les bons comptes font les bons amis"
Ses membres doivent être bercés par le commerce; toutes sortes de commerces : allant des matières premières jusqu’au service tel que le mercenariat ou l’information. Les membres doivent obligatoirement respecter une parole donnée, car dans le commerce, la parole est d’or.
La famille ne prend aucun parti politique ou religieux traitant avec tout et tout le monde; seul le commerce l’intéresse.


La dissolution

A la suite des problèmes, notamment de mauvaise réputation, la famille se dissout le 30 mars en Thermidor de l'année de grâce 514.


RouleauErenthys.png


Membres, hiérarchie et organisation

Hiérarchie et organisation

Plutôt que d'infliger plusieurs rangs fastidieux à ces membres, la famille a opté pour un système simple et transparent. En effet, elle sera entretenue par un ou plusieurs tribun, les autres membres auront un rang commun, évitant ainsi une lassitude prenante touchant de nombreuses familles.

Membres


Personnage portrait kene.jpg Dame Kenesha Arhondor, conseillère royale du secteur primaire,Tribun


Illina.jpg Dame Illina, intendante adjointe d'Adobe


Visage-de-Malbjorn.pngMesser Malbjorn, moine d'Arbitrio et éleveur chevronné


Personnage Hisato-chvblanc.jpegMesser Hisato, couturier de talent

Serg2.jpgMesser Sergueitov, Architecte passionné



Dame Lyre, cuisinière ambitieuse


RouleauErenthys.png


Signes distinctifs

La famille Erenthys dispose tout d'abord d'un objet distinctif, tel que la chevalière permettant d'apposer le sceau du cerf sur de la cire chaude dorée.
Ce sceau permet de vérifier l'authenticité d'un message Erenthys, généralement un message portant le sceau permet de transporter, au delà d'un simple message, la parole d'un Erenthys.

ChevaliereErenthys.png

En général les Erenthys ne portent pas d'autres signes distinctifs, il se peut cependant que leurs esclaves ou eux même s'habillent des couleurs de la famille, le blanc, le vert et l'Or.

RouleauErenthys.png

Influence

Comme la plupart des familles, la famille Erenthys à planter sa bannière dans un unique quartier pour centraliser les possessions de ceux ci. La famille a donc choisit de s'implanter dans Adobe, et de mettre nombres de ressources au service de celui ci, comme son expansion.

Si la politique ne les intéressent pas, ils essaient cependant de garder de bonnes relations avec les autres familles, dans l'unique but de favoriser l'enrichissement commun.
Ils n'ont à ce jour, aucune famille ennemie déclarée.