L'Armurerie d'Andalidi
Vous consultez la fiche d'un bâtiment fermé ou détruit.
Le 26 Avril de l'an 517, le maître forgeron Zark Silmat et le maître armurier Camillo Quijano décident de concentrer leur savoir-faire en un seul lieu. De cette association est né un commerce capable de répondre à toutes vos attentes.
Située à cheval entre la Place Raskan et la Place Esperanza, un cadre discret ou vous serez accueillis dans l'Armurerie d'Andalidi.
Que ce soit pour vous défendre ou pour intimider votre voisinage, il y a toujours une arme faite pour vous à l'Armurerie d'Andalidi. Directement conseillés par nos experts en armement, vous serez toujours orientés vers le choix ayant le plus grand rapport qualité/prix en raison de vos spécificités.
Que l'on se le dise, il n'y a pas de meilleure assurance que nos armures. En plate lourde ou en renforcement à une cuirasse en cuir, notre large choix d'armure est capable de s'adapter à tous les styles de combat.
L'armurerie d'Andalidi, ce n'est pas que des armes et des armures. C'est aussi un large choix d'outils et de divers objets de tous les jours. En plus, l'armurerie dispose en sont d'artisan de grande qualité capable de vous créer des bijoux fabuleux avec les trésors dont regorgent la mine d'Esperia.