Utilisateur:Aappo

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Aappo
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
0pium_
Prénom IRL
Primo
Âge IRL
20



Informations Diverses
Be Metal


Aappo Lehtinen

Border2px.png


Description

Aappo Lehtinen, de son nom, est un adaarion pure souche. Fils de paysans, il grandit à la ferme de la famille à Heaubeville, ferme où il s’employa durant toute sa jeunesse à aider ses parents. Ainsi, il nacquit à Heaubeville en l’an 480 et y resta jusqu’en 499, année durant laquelle lui et sa famille quittèrent les environs d’Heaubeville pour des lieux plus sûr, ils se dirigèrent alors vers Valppauttai par soucis de sécurité, en effet les temps étaient troubles dans la région.

Aappo naquit en l’an 480 à une date oubliée, il est donc vieux de 36 ans pour l’année 516 et porte les traits d’un trentenaire des plus commun avec un bon gabarit lui offrant une hauteur d’un mètre soixante-dix et quatre-vingt kilos lorsque nourris à sa faim, ni trop gras ni trop frêle il possède un physique idéal à une vie de travail manuel sans ressembler de près ou de loin à un culturiste des jeux de lutte. Il entretient une chevelure aux teintes châtain mi longue et peu soignée faute de moyen ainsi qu’une barbe peu fournie.

Moralement, c’est un personnage calme qui offre la vision d’un océan de sérénité bien qu’il n’en est rien, en effet cette âme est réduite à jamais à l’esclavage du regret et du déshonneur. Au delà de cet attrait, c’est une personne serviable et polie, il peut inspirer une image timide de lui même mais il n’en est rien. C’est un homme peu sophistiqué qui aime partager ce qu’il a et aider son prochain pour peu qu’il le puisse.

Aappo est un fervent monachiste, nés de parents monachistes eux-mêmes, l’éducation religieuse qu’il reçut au sein de Valppauttai ne pouvait que renforcer ce caractère. Lors de son éducation monastique, qui débuta à ses 20 ans, on lui enseigna la lecture et l’écriture l’adaarion mais ses origines champêtres continuent de prendre au plus souvent le dessus, le forçant à redoubler d’effort pour ne pas rater une courbe à la plume et à lire les mots de manière hachée. On lui inculqua aussi quelques notions de capitalin qui restent encore pour lui de grands mystères si ce n’est l’oral. Compter au delà de la vingtaine est pour lui d’une difficulté déconcertante. De plus et toujours du domaine intellectuel, il ingéra assez bien de notions religieuses, en particulier à caractère monachiste, auprès des nombreux apprentissages du Monastère de Valppauttai. Mais là n’est pas tout car il apprit en plus de cela le maniement de la hache à une main et de la défense au bouclier. Il fut donc un moine guerrier du Monastère de Valppauttai, avant de sombrer dans un esclavage profond et d’être envoyé dans les carrières de Medentrow.

Compétences

Chronologiquement