Utilisateur:Abigaelle

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Abigaëlle Saudia
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Compléments





Fonction
Masseuse



Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
lilju0425
Pseudo
Anciennement Emeraude, Maintenant Abigaëlle
Prénom IRL
Julie
Âge IRL
28





Abigaëlle

Fiche1sabie.pngFicheFiche2ssionsabie.png

Portraitabie.png

Nom: Saudia
Prénom: Abigäelle
Âge: 17ans
Taille: 1m55
Poids: 53kg
Métier: Joaillière
Fonction: Masseuse
Région d’origine: Grande Huratelon
Ville d’origine: Huratelon
Classe sociale : enfant de la rue, pauvre, artiste itinérante
Religion : Phalangiste
Écriture : oui, mais très basique
Calcul : Elle se débrouille bien
Aptitudes:
Calcul : C'est la discipline qu'elle n'a jamais oublié de ses enseignements de son ancienne vie. Dans la rue, elle a continué de s'améliorer en comptant leur maigre fortune et à marchander ses petites créations.
Art : Gravure sur métaux : Elle laisse ses émotions s'exprimer en appliquant des gravures sur ses créations. Elle leur donne une identité propre à chacune d'elle.

Description physique

Abigaëlle est une belle jeune fille qui commence tout juste à devenir une adulte. De petite taille et tout aussi légère, elle arrive à passer inaperçu facilement dans les petits endroits. Manger tous les jours reste un combat pour elle. La sous-alimentation fait d’elle une jeune femme trop maigre. Elle n’a pas de hanche et ses fesses sont peu voyante au travers ses vêtements. Sa maigreur recouvre ses os et elle n’a aucune muscle apparent au niveau du ventre. Elle a une petite poitrine vue son gabarit et sans cela ou sa chevelure, elle pourrait se faire passer pour un jeune homme. Son regard, d’un brun profond, est difficilement déchiffrable. Les gens de la rue qui la connaissent arrivent à y voir son côté joueur et sa passion pour la liberté, et les autres y verront une froideur et une solitude. Son visage de forme ovale fait ressortir ses yeux ainsi que ses lèvres rosées. Sa longue chevelure brune, qui encadre son visage, est la partie qu’elle préfère le plus sur son physique. Elle en prend soin du mieux que ses moyens lui permettent. Ses mains sont petites et rugueuses au toucher. Elle a des doigts fins qui l’aident dans les petites tâches minutieuses. Abigaëlle n’a pas une musculature qui est visible. Elle a de la force dans ses bras et dans ses jambes ce qui lui permet de se faufiler un peu partout et de soulever de petite charge. Elle n’a aucune cicatrice, cependant sa cheville droite se blesse facilement depuis une mauvaise blessure.

Description psychologique


Papillonqualiteabie.pngQualité :

Discrète
Minutieuse
Déterminée
Joueuse
Fidèle

À vous de découvrir ses autres qualités



Papillondefautabie.pngDéfaut :


Aucune éducation
Solitaire
Perfectionniste
Rancunière
Irritable
Bornée

À vous de découvrir ses autres défaut



Papillonaimeabie.pngAime :

Minipapillonabie.pngLa liberté : Elle ne demande qu'être libre. Libre de faire ce qu'elle veut, libre de dire ce qu'elle pense, libre d'agir comme elle l'entend. Faire du mal physiquement à une personne ou encore encaisser elle-même des coups pour conserver cette liberté ne lui dérange pas du tout. Elle vit pour vivre libre et de profiter de la vie en s'amusant. Elle prend ce qu'elle veut au moment où elle le souhaite et voilà tout. C'est comme ça qu'elle voit les choses.
Mini2papillonabie.pngBière : Une bonne bière pour se détendre et passer un bon moment avec ceux qu'on aime ou encore pour réfléchir à ses prochaines actions sont toujours agréable. C'est son alcool de prédilection et surtout une bonne rousse. En d'autre mot, elle tient bien l'alcool.
Mini3papillonabie.pngS'occuper de ses cheveux : Elle adore sa chevelure, ils sont sa fierté en tant que femme. À ses yeux, même une femme de la rue a le droit d'avoir de beau cheveux.
Minipapillonabie.pngLes défis : Abigaëlle adore recevoir des défis, certes certain peuvent finir par l'effrayer, mais elle recule très rarement.
Mini2papillonabie.pngLes Papillons : Elle a toujours été fasciné par les papillons. C'est une des rares choses qui la fera sourire et la rendra heureuse de regarder. Ils représentent la liberté à l'état pure pour elle. C'est son emblème qui la définie le plus.
Mini3papillonabie.pngSes origines : Elle est hura et fière de l'être. Personne ne pourra la dompter pour lui faire oublier qui elle est. Elle parlera sa langue dès quelle le pourra.



Papillonaimepasabie.pngN’aime pas :

Minipapillonabie.pngLes règles : Elle vit pour elle et elle agit comme bon lui semble. Elle voit les règles comme une cage à sa liberté. Si elle veut quelque chose, elle le prend tout simplement.
Mini2papillonabie.pngCe qui se pense supérieur aux autres : Si tu ne sais pas où est ta place, alors apprends le ! Pourquoi faire croire qu'on est supérieur à d'autre quand cela n'apporte rien au final?
Mini3papillonabie.pngTrahison : La parole d'une personne est essentiel surtout quand Abigaëlle fait confiance en celle-ci. On ne la trahit qu'une seule fois et elle n'oublie jamais.
Minipapillonabie.pngLire : Elle n'aime pas lire. En fait, elle ne sait pas lire réellement et elle n'est pas du tout intéressée à apprendre. Elle sait compter, elle comprend les nombres, mais les mots, les lettres, elle ne veut rien savoir. La petite base qu'elle a apprise lui suffit amplement.
Mini2papillonabie.pngFeu : Les flammes font en sorte que les souvenirs de son passé reviennent à la surface. Elle n'arrive pas à s'approcher, elle contrôle sa peur dans son atelier, mais toutes les autres flammes imposantes la fait paniquer.
Mini3papillonabie.pngCe qui veulent la changer : Elle détestera ceux qui veulent lui montrer un chemin de vie qui n'est pas le sien. Elle veut sa vie, elle veut ses choix, ses décisions.



Papillonmanieabie.pngManie:

Minipapillonabie.pngAbie joue souvent avec ses cheveux. Peu importe les émotions qui la traversent, elle aura les doigts qui les brosseront ou encore elle replacera souvent la mèche qui lui tombe sur son oeil gauche.
Mini2papillonabie.pngAbigaëlle grogne quand elle est en colère ou contre quelque chose qui ne fait pas son bonheur.


Papillonpossessionsabie.pngSes maigres possessionsPapillonpossessionsabie.png

Ses vêtements :

Pour les descriptions plus détaillées: [1]

Vetementesclavefaceabie.pngPvetementesclavedosabie.png La rue : Bottines, Pantalon usé, Chandail à manche longue usée, Ceinture

Autres biens :

Couverturerougeabie.png Couverture Rouge : Elle ne remerciera jamais ceux qui lui ont remit. C'est son premier bien sur Esperia et elle ne conservera avec elle.

Outilsabie.png Ses outils : Un forgeron d'Esperia lui a fabriqué la base de son matériel. Elle ne remerciera jamais assez ses maîtres de lui avoir payer. Elle peut ainsi se sentir libre de créer.
Sa dague : Tu me l'as offert, elle restera à mes côté en souvenir de toi cher papillon de feu.

Chenille1sabie.pngLes chenilles d'EsperiaChenille2sabie.png

Confianceabie.pngÀ jamais dans ma vie :

Personnage Tête Silvio.png Silvio Conte : Papillon de feu, papillon de confiance Envol.png

Bonenvolabie.png Bon envol cher papillon :

Personnage Tête Nicoval.png Nicoval : Papillon étrangeEnvol.png


Khoratan Néméris Khoratan Néméris : Papillon rouge, papillon de la justice


Saltan Androix Saltan Androix : Papillon maître


Eradan Dior Eradan Dior : Papillon indécis

Histoire1sabie.pngSon histoireHistoire2sabie.png

Papillonunefoisabie.pngIl était une fois... :

“ De la fumée, trop de fumée! Où est maman? Que se passe-t-il? Qu’elle est cette chaleur? Je ne vois rien, j’ai si peur, je veux ma maman. Qui sont ses hommes, laissez moi partir ! Lâchez moi ! Je ne vous connais pas, je ne veux pas vous suivre! MAMAN !!!!! ”

Lignepapillonabie.png

“ Qui suis-je? Certain me surnomment le papillon de nuit, d'autre la belle brune, mais avant tout je suis Abigaëlle. Je ne suis jamais sur la première ligne des coups tordus des hommes, je suis surtout celle qui camoufle les preuves après un vol. D'où je viens? Je l'ignore, mon passé est un voile de fumée. Il se cache derrière ce brouillard. Certaines images me reviennent, mais tout cela reste un songe lointain dans ma tête. Je sais seulement que je ne suis pas née ici même, mais ma vie est maintenant au coeur de l’ostat d’Huratelon. La rue est devenue ma demeure, mes outils sont ce qui me permet de vivre. Je ne cherche pas à devenir riche, je souhaite seulement survivre un jour de plus dans ses rues et peut-être retirer le voile qui cache mon passé. “

Lignepapillonabie.png

“Moi je vous le dis! Les papillons sont les êtres que j'admire le plus. Oui, oui, oui! Ils ont le pouvoir de ce camoufler, ils peuvent aller où ils souhaitent. Ils sont libres ! Bien plus libre que nous ! Oh oui que oui ! Je voudrais être une papillonne, oui une belle papillonne et prendre mon envole avec tous mes papillons amis.... Mais non ! Papillonne est le nom des femmes papillons. Tu n'y connais rien toi au papillon et à leur liberté. Oh que ce serait merveilleux ! On serait tous libre et rien ni personne ne nous arrêtera. Je vous le dis ! Ils sont les plus chanceux de tout Huratelon ces papillons.”

Lignepapillonabie.png

“ La vision que nous avons des gens en les observant maintenant est si différente du temps de notre enfance. Nous avons tous grandit. Nos personnalités, nos passions et nos objectifs ont tous pris une autre route avec le temps, mais pourtant une seule chose ne change pas. Nous restons unis les uns envers les autres. Aucune trahissons est possible, aucun mal nous sera fait entre nous. Nous sommes encore jeunes, mais notre promesse commence ici et maintenant. “

Lignepapillonabie.png

“ Ils avaient raison, j'ai imaginé le pire, mais il ne nous est rien arrivé. Comme toujours, la marchandise a été revendue sans qu'on me pose des questions. Être artiste de rue à ses avantages, on nous observe et on achète voilà tout. Certes, une bagarre à éclaté ce soir, mais dans une taverne cela arrive toujours. Mes vrais parents n'auraient pas voulu cet avenir pour moi. La brume recouvre encore mon passé, mais il m'importe peu maintenant. Je suis rendue le.... “

Lignepapillon2abie.png


Papillonvecuheureuseabie.pngElle vécu heureuse et... :

Minipapillonabie.png21 Avril 515 : On se demande qui voudrait se procurer une gamine comme moi. Cette femme nommé Anya a payé 250eO, ce que j'ai compris avec le temps, une grande fortune pour une gamine de rue comme moi.
Mini2papillonabie.png27 Avril 515 :Je lui ai tout dit. Il me croit et il m'aide. Le monastère me garde sous protection le temps que ma parole ou la sienne sera victorieuse.
Mini3papillonabie.png28 Avril 515 :Les entraînements avec Nicoval sont loin de ressembler à celle de la rue. Apprend à te taire et d'encaisser les coups. Cependant, plus jamais tu approcheras le feu de moi, plus jamais je te laisserais faire. Avec ou sans chaîne, cela n'arrivera plus...
Minipapillonabie.png03 Mai 515 :Entre deux attaques, entre deux tâches, je fini par revoir Saltan. Il est réellement mon nouveau maître. Au moins, il est hura et j'aiderais toujours la phalange.
Mini2papillonabie.png09 Mai 515 :Je peux enfin déverrouiller mes doigts et me remettre à jouer et à m'amuser. Merci Maitre Dior, Maitre Saltan, merci de m'aider.
Mini3papillonabie.png13 Mai 515 : J'espère que tes ailes étaient de la couleur de ton imaginaire Nicoval. Je me suis bien amusée à connaître un homme comme toi. Même si tu as su me contrôler, j'aimais bien ta présence. J'aurais voulu un dernier entraînement à tes côtés, j'aurais voulu te démontrer le talent de mes mains, te montrer mes créations en cuivre. Khoratan m'a appris ton envol, reste ce que tu es pour ton dernier jugement.
Minipapillonabie.png13 Mai 515 : Tu as su voir qui j'étais rapidement. Tu es venu à mon secoure à ta manière et cela je ne pourrais jamais te remercier assez. On te reproche beaucoup de choses, mais les gens ne te connaissent tout simplement pas. Tu savais où était ta place dans ce monde, tu n'avais pas peur de ton dernier jugement. Tu voulais faire le bien à ta manière et cela je ne l'oublierais jamais. Tu m'avais dit que ce jour pouvait arrivée rapidement, tu étais prêt pour cela, mais moi je ne le suis pas. Je ne suis pas prête à te voir t'envoler. Petite chenille, ton cocon c'est fermé trop rapidement, mais ton envol sera inoubliable pour moi. Tu resteras dans mon cœur et je n'oublierais jamais tes paroles. Tu m'as tenu à l'écart pour me protéger, je ne connaissais rien de tes projets et je n'ai jamais cherché à te les faire dire. Adieu Silvio, j'aurais voulu t'avoir près de moi plus longtemps dans cette ville de fous.
Mini2papillonabie.png15 Mai 515 : J'ai laissé l'information entre les mains de la seule autre personne qui me voit comme je suis. Même si je n'ai rien contre mes maîtres, Khoratan est le seul non hura que je pourrais considérer comme un potentiel ami. Ici, j'ai plus personne, alors je me dois de me reconstruire un entourage.
Mini3papillonabie.png20 Mai 515 : Je dois prendre cette décision une bonne fois pour tout. Je dois choisir de rester et d'essayer d'aimer cette ville triste, sans vie et froide ou encore de partir et découvrir d'autre ruelle où mon talent pourrait être vue et non pas rabaisser. Je n'arrive pas à être heureuse, même si on me dit que tout changera une fois que je serais libre, je ne le crois pas. Je n'arrive pas à être celle que je suis vraiment depuis les deux premières heures suivant mon achat et tout cela continue d'être ainsi. Je veux bien essayer de leur laisser une chance, mais les gens d'ici essaye de devenir des personnes différente de leur vrai personnalité. Je ne veux pas qu'on me fasse miroité des mensonges qui arriveront jamais. Je ne suis qu'une gamine de la rue, une gamine qui n'a connu que la rue et la pauvreté. Je suis heureuse en étant qui je suis, je ne veux pas devenir triste en devenant une adulte riche et avec des responsabilités. Je resterais dans cette cache, je me déplacerais la nuit tombée, je dois être seule pour réfléchir à ma décision final.
Minipapillonabie.png09 juin 515 : Je retourne chez moi, ici je n'aurais jamais ma place