Utilisateur:Adrien

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
xAdri3nx
Pseudo
xAdri3nx
Prénom IRL
Adrien
Âge IRL
13 ans





Description

Adrien est une homme de 23 ans qui est en pleine apprentissage de la vie. Physiquement, Adrien est assez repoussant, normal pour un esclave. Des cheveux bruns en bataille qu'il n'a pas envie de coiffer, une peau très dur et rappeuse à cause de son travail dans les hautes montagnes d'Adaarion. Psychologiquement, Adrien adore rendre service, est timide et très respectueux des autres.

Compétences

  • Force : Adrien est très fort grâce à son métier très physique.
  • Connaissance de la Flore : Souvent près de ses plantes, il les traite comme des amis et a observé toutes leurs caractéristiques, il peut ainsi limiter les pertes.
  • Endurance : Tous les jours, il marche beaucoup pour aller aux champs et cette entraînement lui a donné une très bonne endurance. .
  • Outillage : Il ne se sépare que très rarement de ses outils.
  • Sens du goût : Vendre à ses clients des produits parfait, c'est les goûter soi-même et il l'a très bien compris.

Talents

  • Sociable : Adrien aime bien parler avec les gens malgré sa timidité.
  • Loyauté : Il ne trahit jamais les siens.
  • Courage : Si la vie de quelqu'un est en jeu, il ne réfléchit pas et fonce à son secours.
  • Sens de l'orientation : Adrien a découvert qu'il avait un grand sens de l'orientation lors d'une découverte qu'il fit dans la forêt.

Défauts

  • Avare : Adrien est très avare quand il s'agit d'argent.
  • Timide : Souvent seul, il a développé de la timidité envers les gens qu'il ne connaît pas.
  • Espion : Il aime écouter les conversations des autres.

Intérêts culturels et goûts

  • Nature : Tout ce qui touche à la nature le passionne.
  • Alcool : Une petite bière ne serrait pas de refus.
  • Goût culinaire : Il n'est pas trop difficile, sauf pour les fruits et légumes ! Il faut qu'ils soient de bonne qualité.

Amis déclarés

Dragotrix:Ils se sont rencontrés sur le bâteau, et depuis ils se partagent tous leurs petits problèmes.


Ingvaar Ernketilson:Esclaves de la même famille, ils s'entraident beaucoup. Ingvaar est très gourmand.

Ennemis déclarés

(Aucun pour l'instant)

Histoire

Je me nomme Adrien Soler, je ne sais pas d'ou vient mon prénom, je n'ai jamais connu mon père biologique, j'ai donc été élevé par ma mère. Nous habitions une maisonnette près de vastes champs dans la montagne. Je n'allais pas à l'école mais une petite roulotte venait 2 fois par semaine dans mon quartier pour apprendre aux enfants qui n'avaient pas les moyens d'aller à l'école un peu le dicton Adaarion. Mon camarade de classe préféré : Lucas Lemaire avait un père agriculteur et, après le départ de la roulotte vers un autre quartier, nous allions nous promener dans les champs de son père. Il m'a appris les base du métier. Je connaissais un vieil agriculteur qui vivait dans une cabane au sommet de la montagne et qui m'apprenait à manier toutes sortes d'outils. Je m'amusais bien avec lui et il me racontait des histoires avec des agriculteurs qui avait découvert un matin en se levant leurs champs remplit de céréales en or !Et j'était impressionné. Comme il n'avait plus beaucoup de force, je l'aidait au printemps à couper du bois et à le ranger dans sa cabane, c'est grâce à ce dur labeur que mes muscles ont considérablement augmentés. Dans une forêt je m'étais construit une petite culture que je récoltait et donnait en cadeau à ma mère pour l'aider à payer les impôts qui devenaient de plus en plus dur à payer. Dans le village, des foires agricoles étaient organisées et je voyait des multitudes de graines, fruits et légumes différents. De temps en temps je chapardais quelques graines dans un stand pour les cultiver dans ma petite plantation. Et d'années en années, ma petite culture pris de très grandes proportions, nous avions désormais assez d'argent pour subvenir à nos besoins.

Je devais avoir 27 ans quand un jour je voulu montrer le lieux de mon exploitation à ma mère mais, arriver sur les lieux, deux gardes nous attendais et nous arrêtèrent moi et ma mère. Elle fut condamné à perpétuité dans une prison. Je devait subir le même sort mais un riche marchand qui venait d'un pays lointain me vit et demanda au roi si il pouvait l'acheter pour petite somme. Le roi accepta tout de suite. Quand je fut libéré, je courut vers mon sauveur mais ce qui m'attendait me frappa de stupeur : on m'enchaîna à nouveau et on me conduisit au fond de la cale d'un bateau.
Pleins d'yeux me regardaient dans l'obscurité. mais par un rayon de lumière à travers une planche du bateau, je vit que c'était des personnes qui devait avoir le même âge que moi. En bavardant avec eux j'apprit que l'endroit où on nous emmenait s'appelait le nouveau monde. Mais personne ne savait où cela se situait !
Le bateau n'arrêtait pas de tanguer et aucune position n'était confortable. Soudain, essayant pour la énième fois de m’asseoir confortablement, je sentit une sorte de clou. Mais en me soulevant je ne le vit pas. Puis, au bout d'une demi-heure de recherche, je trouvai d'où venait ce "clou" : ma poche ! En ressortant la main de ma poche, je vit ce que c'était : une graine ! Je l'inspectai alors et ma grande connaissance de la flore me permit de l'identifier : une graine d'artichaut! Appelée Tête de chat.