Utilisateur:Alberic

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
484
Rang


Famille






Métier
Métier
Compléments


Tour de passe-passe





Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Matalino
Pseudo
Matalino
Discord
Matalino
Prénom IRL
Maxime
Âge IRL
26




Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment

EmbRCentral.png

Description physique

Alberic est un homme d’âge mûr qui possède une silhouette maigrichonne et n'impressionne pas au premier abord. Il n’est pas plus gras ou athlétique qu’un autre, loin de là. Pourtant il détient une certaine endurance et son souffle compense son manque de force physique. Alberic est un coureur, pas un sprinter.

Seulement, dressée sur ce corps quelconque se tient une tête bien faite, entendez par là qu’il ne lui manque rien, ni oreille, ni œil ou partie du visage, ce visage fier et parfois dur. Alberic a l’air d’avoir une assurance et une confiance en lui sans faille. Son regard marron toise de haut les personnes qui cherchent à le déstabiliser. Ses oreilles sont cachées en partie derrière sa chevelure brune, ses sourcils qui tombent vers l’arête de son nez lui donnent constamment une allure sévère. Son nez se termine en son extrémité par une petite boule et au-dessous on retrouve une bouche dissimulée par une moustache. Enfin son menton est orné d’un collier et terminé par une petite mouche. En somme, Alberic n’est pas le plus beau des hommes, mais il n’a pas à rougir des traits de son visage.

L’homme de 38 ans possède une voix relativement cassée, un mélange étonnant entre un adolescent qui n’aurait pas terminé sa mue et une personne qui aurait bien trop abusé du tabac. Mais sa voix est forte et peut porter au loin s’il décide de la pousser. Il a un parler assez bref et franc et ne mâche pas ses mots, usant d’un registre familier.

Enfin Alberic semble avoir une santé relativement bancale, il tousse régulièrement et paraît constamment couver une maladie, aussi les plus attentifs pourront remarquer qu’il lui manque un doigt. L’annulaire de la main droite.

Alberic.png

Le roi est mort, vive le roi !