Utilisateur:Alda

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher

Alda Eyjólfsdóttir


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Daelym
Pseudo
Daelym
Prénom IRL
Doriane
Âge IRL
25 ans





Alda1.png

  • Alda avec ces habits normaux
Espoirseparateur.png

Descriptions

Séparateur.png

Description physique

Premièrement, Alda possède un air sans grande originalité. Il n’est pas froid pour autant mais ne démontre aucune sympathie. Son allure est dégagée, naturelle et sa démarche est assurée. Son pas est assez lent, prenant son temps, ayant souvent les mains dans le dos. Sa taille est assez grande et mince, atteignant le mètre soixante douze pour soixante kilos. Svelte et aérien seraient les adjectifs qui la qualifieraient, sans pour autant être maigre ou squelettique. Sans réelle forme, son corps est formé en rectangle. Sa poitrine est plus petite que la moyenne.

L’expression de son visage est vive et expressive globalement. Quelquefois, elle peut être impassible et rébarbative. De manière générale, sa physionomie est éveillée, observatrice et adaptative.

Deuxièmement, la forme que possède son visage est rond. Le menton est dans la continuité de la mâchoire. Ses joues sont un peu creuses. Les ravages du temps ne semblent pas encore se montrer sur son faciès. Son teint est clair et ses joues rosées naturellement.

Ses yeux en amande de couleur bleuet tirant sur le bleu ardoise, viennent émailler le tout de manière harmonieuse. Son regard est vif, scrutateur, en pleine réflexion tout le temps. Elle ne laissera transparaître que peu d’émotions avec eux.

Ses lèvres sont de tailles correctes. Ni trop charnues, ni trop pincées. Sa couleur vacille entre le corail et le saumon.

Son nez est légèrement retroussé. Il peut sembler assez épais. Et son front est assez court.

Sa chevelure est de couleur blond pâle, abondant et ondulé. Elle ne dépasse pas le bas des épaules. La jeune femme coiffe ses cheveux souvent derrière son oreille ou sur le côté. Elle ne semble pas apporter de soin particulier. Juste un coup de brosse et des lavages réguliers.

Dernièrement, ses gestes sont posés et amples. Alda possède une bonne diction. Sa voix est généralement posée. Crier n’est pas dans sa vocation avec son timbre clair et doux.


Description morale

Alda est une femme douce au premier abord mais qui sait faire preuve de prudence. Lorsqu’un soi-disant fidèle se présente au monastère pour un hébergement d’une nuit, l’eyjarska l’aura toujours à l'œil bien qu’elle l’accueillera avec plaisir.

C’est une personne attentive à tout. Éclairée et avisée surtout dans son travail, elle n’hésite pas à donner judicieusement son avis quand il le faut.

La moniale menait une vie quiète bien qu’elle aimait rompre se calme quelques fois.


De par son rôle second au monastère, Alda dû apprendre à être organisé. Au début ce n’était pas facile pour elle qui était une jeune femme désordonnée mais elle apprit bien vite qu’agencer tout ce qui pouvait l’être rendait les choses beaucoup plus facile.

Pour finir sur les qualités de l’eyjarska, elle est très créative, autant dans le dessin que dans la musique. Le manque de pratique est pourtant là dans les deux cas mais elle s’aime a essayer de nouvelles choses, quitte à rater. Ce n’était pas grave.

Pour passer dans les défauts, Alda est une personne qui est habile dans l’art d’élaborer des plans comme celui qu’elle a pu faire pour se venger de son ancien maître.

On combine ça avec sa ténacité. Quand elle veut quelque chose, elle l’a. Peu importe le temps que cela peut prendre.

Secrète, elle n’hésitera pas à garder les choses pour elle. Alda est une cachotière et il sera dur de lui faire cracher le morceau. Ce défaut lui servait surtout lorsqu’elle faisait les confessions au monastère.

Aussi, la jeune femme n’oubliera jamais la moindre petite chose que vous avez pu dire sur elle, ou faire contre elle.

Alda est une personne étourdie. Son autre facette, l’organisation complète bien ce défaut car elle réussit à facilement dompter en notant tout ce qu’elle pourrait potentiellement oublier.

Qui dit créative dit rêveuse. La moniale aime être dans sa bulle. Et si elle peut accompagner quelqu’un avait elle, c’est encore mieux.

Comme tout eyjarska, il se trouve qu’Alda est superstitieuse à un point où elle pourrait croire n’importe qui sur ça.



Caractères

Séparateur.png

Qualités

Douce, Circonspect, Éclairé, Quiète, Déterminé, Organisée, Créative

Défauts

Superstitieuse, Calculatrice, Opiniâtre, Cachotière, Rancunière, Étourdie, Rêveuse

Compétences

Séparateur.png

Métier

Apothicaire

Compléments

Cuisine - Dessin - Violon