Utilisateur:Aulus

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
ryan395
Pseudo
Aulus
Prénom IRL
Ryan
Âge IRL
15ans





En quelques lignes...

Nom : Tullius

Prénom: Aulus

Age : 22ans

Taille : 1.52cube


Description

Aulus est un homme de petite taille, il est d'une maigreur effrayante. Ses cheveux bruns sont mi-long, coupés par les marchands d'esclaves qui l'ont capturés récemment.

Son visage est fin, un aire assez féminin s'en dégage. Très maigre, on aperçoit aisément ses côtes à travers des vêtement près du corps. Sa peau est très blanche, et ses veine sont visibles à travers sa peau translucide, bien que, très sale, on ne voit actuellement plus que la crasse qui recouvre son corps. Ses mains sont aussi petites que celles d'un enfant.

Signes particuliers : son corps est couverts de petites plaies dues à ses années d'esclavage, son visage commence à être marqué et abîmé par le temps et les traces de chaînes sont désormais incrustés dans sa peau. On distingue aussi une nette cicatrice sur sa pommette gauche.

Un signe plus récent à fait son apparition sur lui, on aperçoit une nette trace de coup de bâton ayant déformé sa clavicule droite, provoquée par Arcas, un garde faisant un peu trop de zèle, se prenant pour un noble et qui a détruit l'épaule d'Aulus pour la simple raison que celui-ci l'a touché. Cela dit, malgré cette déformation la clavicule d'Aulus est encore en assez bonne état pour jouer son rôle.

Compétences

C'est depuis son plus jeune âge que Aulus éduque ces papille, ça mère cuisinière, en a fait un véritable gourmet (sens du goût)

Etant jeune, Aulus aidait sa mère à dresser les plats qui devaient être vendus sur le marché le lendemain, il est très habile de ses main (Minutie)

Aulus a toujours été très inspiré, c'était un doux rêveur et il avait une imagination sans limite (Créativitée)

Le père d'Aulus tentait de lui enseigner les base de la production d'alcool, car il voulait que, s'il n'arrivait pas à accéder à son rêve, son fils, lui, puisse le faire (oenologie)


Talents

Aulus est rapide, agile et vifs. Il a une détermination hors du commun et ne cède jamais à la pression.

Défauts

Si Aulus a bien un défaut, c'est sa faiblesse physique, car bien qu'étant relativement vifs, agile et rapide grâce à son physique, il nettement désavantagé par ça taille et ça maigreur en cas de combat. De plus, la maigreur naturel d'Aulus est accentué par ses années d'esclavages, le rendant encore plus faible.

Comme la quasi totalité des fils de paysans d'Huratelon, il n'a reçus aucune éducation ce qui l'handicape sévèrement pour écrire, ou même s'exprimer avec un langage soutenu.

De plus, c'est un homme peu loyal, en effet, Aulus est certes capable d'être d'une gentillesse et d'une loyautée extraordinaire avec ceux qu'il aime, mais il n'hésitera pas à trahir certaines personnes pour arriver à ses fins et même à être extrêmement fourbe. Il a tendance à mentir facilement, mais il ment bien. Il n'a aucun sens du devoir et n'hésiteras pas à voler en cas de besoin.

Intérêts culturels et goûts

Aulus aime beaucoup le bon vin et la bonne bière, c'est d’ailleurs, avec le cidre et l’absinthe, les seuls alcools qu'il ne sache produire pour l'instant.

Amis

Lorsio : Aulus ne connait que peut Lorsio, mais tout ce qu'il sait, c'est que ce dernier lui a offert un copieux repas, lui a cherché du travaille et lui a parlé d'égal à égale. Il n'en fallait pas plus pour qu'Aulus se sente redevable.

Connaissances

Neos : Un inconnus qui lui a payé une bonne bière, Aulus ne le connais pas, mais il le trouve plutôt sympathique

Lily : Aulus a mangé plus d'une fois grâce à elle, et il se sent particulièrement redevable pour cela. Il lui adresse souvent la parole, c'est un connaissance comme une autre.

Marcus : Un noble lunatique, il est parfois généreux, parfois prêt à le massacrer pour un rien, Aulus ne sait qu'en penser.

Dranna : Une personne charitable, elle l'a nourris et même logé un moment, Aulus est assez reconnaissant envers elle.

Maestikare : C'est le maître d'Aulus, et ce dernier ne sait qu'en penser. Parfois faisant preuve d'une indulgence et d'une gentillesse sans égale, parfois faisant preuve d'une extrême cruauté en laissant Aulus mourir de faim, Maestikare est sans aucun doute le personnage qui torture le plus l’esprit du jeune esclave. Doit-il le détester pour la nourriture distribuée au compte gouttes et les nombreux jours passés dehors sous la neige avant qu'il ne lui donne une chambre ? Doit-il respecter son incroyable sens du pardon et de la remise en question ? Aulus n'en sait rien.

Guidrion : Aulus travaille pour l'abbaye, et connait donc l'abbus. Guidrion a promis à Aulus de lui apprendre les rudiments de l'alphabet. Mais appart quelques miches de pain et une belle promesse, Aulus n'a rien reçu de l’abbus.


Ennemis

Aulus éprouve une haine sans limite envers les assassins de sa mère et envers son premier maître, un marchand qui l'a maltraité au point qu'il manqua d'en mourir. Mais il a eut l'occasion de se faire des ennemis sur le nouveau monde.

Arcas : Un garde faisant un peu trop de zèle, se prenant pour un noble et qui a détruit l'épaule d'Aulus pour la simple raison que celui-ci l'avait touché. Aulus le hait plus que tout, il est pour lui le symbole de la méchanceté gratuite et du mauvais traitement des esclaves.


Histoire