Utilisateur:Baztrano

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Baztrano
Pseudo
Baztrano
Prénom IRL
Joris
Âge IRL
12 ans





  • Prénom : Baztrano
  • Age : 23 ans
  • Né à : Aelin
  • Le : 8 mars 491
  • Taille : 1m88
  • Poids : 80kg
  • Arrivée le : 26 août 514

Description

Description physique :

Baztrano est plutôt grand ( 1 m 88 ) pour 80 kg. Il a les cheveux courts et d'une couleur marron châtain, les yeux bleus et une peau partagée entre le blanc et le marron. Il est musclé et a une cicatrice sur le bras gauche ( morsure de loup ). Il paraît gentil.

Description mentale :

Baztrano est franc et est toujours sympathique avec ceux qui sont sympathiques avec lui. Il est prêt à tout pour protéger sa famille et son peuple. Il adore chasser et dormir ( même si ce n'est pas un paresseux ). Par contre, il déteste partager ( il est égoïste ). Il n'aime pas que l'on se moque de lui et de son physique. Il déteste aussi les enfants et n'aime pas les curieux. Sa phrase préférée est : " Un pour tous et tous pour un ! " tel un mousquetaire.

Aptitudes

une épée
-Combat :
  • Epée : Amateur
  • Arc : Amateur
  • Autres : Inexistant


un arc
-Chasse : Baztrano eut appris la chasse par son père puis inventa ses propres pièges mais il n'a pas encore tout appris...


une corde
-Escalade : Baztrano arrive peut-être à monter aux arbres, sur des maisons mais il a tout de même quelques difficultés.

Talents

-joueur : Baztrano adore s'amuser et déteste s'ennuyer. C'est pourquoi il essaye toujours de jouer avec quelqu'un pour ne pas s'ennuyer.

-rusé : Baztrano est rusé et réfléchis presque toujours avant d'agir.

-intelligent : Baztrano a l'intelligence de son père, qui était un guerrier.

-sympathique : Baztrano aime être sympathique avec ceux qui sont sympathiques avec lui.

Défauts

-mauvais joueur ( parfois ) : Baztrano déteste perdre surtout avec ses ennemis.

-boudeur : Baztrano boude quand il est disputé ou qu'il ne veux pas faire quelque chose.

-curieux : Baztrano est curieux, voir trop. Il est curieux mais cela peut lui jouer des tours...

-égoïste : Baztrano déteste partager, surtout avec les gens qui ne lui prêtent rien.

Relations

Amis :

Ennemis :

Histoire

La chasse


Alors qu'il n'était qu'un enfant, Baztrano était déjà initié à l'épée par son père Jean qui était un ancien combattant. Justement, ce matin-là, par une belle et chaude journée de Thermidor, Jean emmena son fils dans la forêt du peuple du Kinemaar pour lui apprendre à tuer une biche. " Regarde bien. lui dit Jean. Il faut lui crever les yeux pour que sa peau soit utilisable ". Alors que Jean montrait à Baztrano comment manier l'épée, une meute de loup sauvages les attaquèrent. Jean fut tué laissant son fils seul, face à cette meute. Baztrano, lui, esquiva l'attaque d'un des loups et s'enfuya, les loups sur ses talons. Baztrano grimpa au sommet d'un arbre et se repéra. Il se rendit compte qu'il était maintenant très loin de son peuple, sans nourriture. Les loups étaient toujours là, l'attendant pour leur festin. Baztrano respira et s'élança. Du sang giclait de son épée et séparpillait sur le sol. Il ne restait plus qu'un loup qui attaqua Baztrano par derrière. Argh ! Les crocs du loup s'étaient enfoncés dans le bras gauche du jeune chasseur. Baztrano se retourna, lança son épée dans l'oeil droit du loup et le tua. Vite ! Baztrano fit un pansement avec des feuilles pour arrêter le saignement. Il était trop faible pour marcher. Le jeune chasseur décida de dormir car il était épuisé. Le lendemain, Baztrano avait encore mal au bras mais le saignement s'était arrêté. Il se décida enfin à marcher, laissant les cadavres des loups. Baztrano retrouva le chemin et vit à quelques pas de lui le cadavre de son père. Baztrano repensa à la mort de ce dernier et des larmes coulèrent de son visage. Il décida de ramener le cadavre de son père au peuple. Quelques heures plus tard, le jeune chasseur arriva au Kinemaar et des centaines de personnes sortirent de leur maison pour le voir arriver. On fit une grande cérémonie pour Jean et on s'occupa de son bras. Ainsi il raconta à tout le monde la fameuse histoire et il se rendit compte qu'il n'était plus le même.

Qu'il avait grandi !


La victoire


Quelques années avaient passé depuis que Baztrano était devenue une légende. Et un matin, Baztrano décida d'aller à la taverne de la région du Kinemaar. Là-bas, l'ambiance régnait. Les hommes buvaient une bière et rigolaient bruyamment, des enfants couraient partout et des femmes papotaient dans leur coin. Quand Baztrano alla demander une bière au tavernier, le silence remplaça l'ambiance. Après avoir payé sa bière, Baztrano s'installa au fond de la salle, sur une table vide. Il allait boire sa bière quand un homme d'une autre table se leva. Baztrano le reconnut aussitôt : c'était Rocko, son pire ennemi. Rocko s'installa à sa table et se moqua de Baztrano. Quelques instants plus tard, Baztrano en avait assez entendu. Il se leva de sa chaise et donna un coup de poing dans le nez de Rocko. Puis ce fut au tour de Rocko de se lever et un combat éclata. Tout le monde les regardait. Au bout d'un moment, Rocko s'épuisa et s'évanouit ! Baztrano se remit à sa table, termina sa bière et s'en alla de cet endroit. Il avait peut-être les deux yeux au beurre noir, des égratignures et le nez en sang mais il avait gagné.

Il avait vaincu son pire ennemi !


La guerre


Il y a seulement quelques mois, la guerre a commencé et a déjà ravagé plusieurs peuples. Baztrano, lui, a été désigné comme guerrier et va partir. Il dit un simple au revoir à sa femme et se prépare à partir. Quelques minutes plus tard, la cloche retentit : c'est l'heure ! Tout le monde se rassemble et les guerriers partent. Tout autour de Baztrano, les paysages changent. Les forêts laissent place aux clairières. Soudain des bruits de flèches. Les soldats montent sur les échelles et vont sur le champ de bataille. Baztrano monta et alla également sur le champ de bataille. Il esquiva plusieurs flèches, certaines touchant ses coéquipiers. Il continua son chemin et descendit dans une tranchée. Tout à coup, du bruit : des soldats ennemis le suivaient ! Baztrano courut, les soldats ennemis derrière lui. A un moment, il tourna à droite et là, c'est le drame : plus aucune issue ! Les ennemis l'attrapèrent et l'assomèrent. Quand Baztrano revint à lui, il y avait du mouvement. Il était sur un bateau et plusieurs hommes étaient avec lui. " Bonjour ! dit l'un d'eux - Euh bonjour. répondit Baztrano. Mais qui êtes-vous ? - Nous sommes des soldats capturés, comme toi ! Lui a été blessé... dit l'esclave en montrant du doigt quelqu'un que Baztrano reconnut. - Eh ! Mais... C'est Rocko ! s'exclama Baztrano - Rocko ? demanda l'esclave - Oui il était dans ma région. répondit Baztrano. Ah, au fait, moi c'est Baztrano. Et toi ? - Moi c'est Jim. Et lui, dans le coin, c'est mon frère Tim. - Ah... Ok... murmura Baztrano qui continuait de regarder Rocko et cela lui donna un pincement au coeur ". Les causettes continuèrent jusqu'à qu'ils arrivèrent et Baztrano se rendit compte qu'il allait devenir un esclave.

Qu'il allait devenir un véritable esclave !