Utilisateur:Beauty1208

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Alessia Honor
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de la famille







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Beauty1208
Pseudo
Alessia
Prénom IRL
Annabel
Âge IRL
14





Fiche d’identité :
  • Nom : Honor
  • Prénom : Alessia
  • Âge : 16 ans
  • Taille : 1m7
  • Poid : 5kg
  • Cheveux : Blonds
  • Yeux : Bleus
  • Religion : Phalangiste
  • Langues Parlées : Capitalin
  • Nation d'Origine : Royaume central
  • Rang Social : Esclave


Descrption

Description Physique

Alessia est une jeune fille de 16 ans, de taille moyenne (1m70), elle pèse 50kg, elle a de jolies cheveux blonds or, mi-longs, elle les a légèrement bouclés. Elle a des yeux bleus clairs couleur ciel. Alessia est plutôt jolie, mignonne dirait d'autres. Son âge lui permet d'avoir un visage vivant.

Description Mentale

Alessia est une fille d'ordinaire joyeuse et souriante. La trahison encore fraîche de ses parents la beaucoup déconcerter. Mais même dans les moments les plus difficiles elle essaye toujours de positiver.

Choix

Elle deviendra Ethyliste. COMPETENCE: (sens du goût) > EDUCATION: (caligraphie, étude des textes soutenus).


Talents

  • Forte Tête
  • Chanteuse
  • Résistance à l'alcool
  • Positive


Défauts

  • Trop Franche
  • Curieuse


Interêt culturel et goût

  • Plats préférés: Esper en chocolat et gâteau
  • Couleur préférée Violet
  • Boisson Préférée: Bière
  • Autres intérêts Art, Astronomie, Nature


Histoire

C'était un beau matin quand Alessia et sa mère étaient parties boire un verre dans une taverne. Mme Honor expliquait à sa fille qu'une fois qu'elle serait majeure, elle devrait s'occuper de prendre la place de sa mère, couturière. Alessia n'était pas enchantée à cette idée. Elle aurait largement préféré devenir éthyliste. En effet l'art de la boisson passionnait Alessia. Elle s'était toujours dit qu'un jour elle finirait par s'enfuir pour réaliser ses rêves.

Cependant, tandis que les deux femmes discutaient des derniers potins. Une violente dispute éclata dans la taverne. Un homme de forte corpulence en menaçait un autre avec un kanif. Alessia se leva précipitamment, mais sa mère lui fit signe de se rassoir. "L'homme que tu veux arrêter c'est celui envers qui on a le plus de dettes..." Alessia était au courant. Avoir des dettes est chose commune chez les capitaliens. Ou les capitaloches selon les campagnards... Elle détestait quand on l'appelait comme ça... Elle était fière de l'endroit où elle avait grandit.

Alessia fut donc forcée de regarder le pauvre homme se débattre de l'emprise de son agresseur. Mais au moment le plus inattendu en troisième homme vint s'interposer au milieu des deux autres. La victime put partir précipitamment en courant. Et l'agresseur cracha aux pieds de l'homme étant intervenu. Il se dirigea vers la table des Honor. Alessia grinçait des dents et sa mère tripotait nerveusement le morceau de tissu posé sur la table servant de nappe.

"Mme Honor... Vous me devez toujours 100 Royes..." Marmonna-t-il. "Je vous les rendrais quand je les aurais..." "Faites-vite je n'ai pas toute la vie devant moi." Lui répondit-t-il du tac au tac. Là-dessus elle se leva et prit sa fille par le poignet. Alessia s'arrêta, se retourna, et cracha à la figure de l'agresseur.


Un après-midi au marché. Alessia choisissait ses fruits sous ordres de sa mère après sa soi-disant humiliation lors de leur dernière visite dans une taverne. Songeuse, elle bouscula accidentellement une femme. Celle-ci la regarda avec mépris et s'en alla.

En s'en allant la femme avait fait tomber son pendentif. Qui devait valoir une petite fortune. Alessia le ramassa et se demanda si elle devait le garder ou non. Avec cet objet elle était sur de rembourser ses dettes. Elle se convainc de rendre le pendentif à sa propriétaire. Et elle se mit en quête de retrouver la femme qu'elle avait bousculée. En y repensant, la femme elle même semblait être riche. Alessia l'avait déjà aperçu lors d'une vente aux enchères...

Avant que Alessia ai pu la rattraper elle avait disparu dans la foule et c'est ainsi qu'elle passa son après-midi à courir derrière la mystérieuse femme. Chaque passant sembler ressembler à cette mystérieuse femme. Alessia tentait de l'appelait tant bien que mal, mais dans cette abondante foule, sa voix de portait pas assez et elle fut avaler par la jovialité du marché

Finalement au bout de quelques heures elle réussit à lui rendre son pendentif. La femme très reconnaissante la récompensa en lui donnant 5 Royes. Ce n'était certainement pas la valeur du pendentif Alessia bouillait intérieurement. Elle aurait aimé recevoir bien plus mais elle était heureuse que ses efforts ne furent pas inutiles.

Satisfaite de sa bonne action Alessia rentra chez elle, heureuse d'avoir pu gagner de l'argent avec un simple geste.


Suite à l'incident de la taverne l'agresseur s'était manifesté... Il avait envoyé des lettres de menaces, il disait qu'il allait tuer les proches de la famille ou même qu'il allait lui même récupérer ce qui lui revenait de droit. La famille Honor était au plus mal. Qu'allaient-t-ils faire? Monsieur Honor tenta tant bien que mal de protéger sa famille même si au fond c'était lui qui avait le plus peur.

Alessia n'était pas vraiment terrorisée disons qu'elle craignait un peu que l'homme s'exécute. Elle regrettait d'avoir craché sur l'homme ce jour là... Elle aurait aimé avoir le même caractère de sa mère. Au lieu de ça elle préfère rentrait dans les gens quitte à leur faire mal. Elle aimait dire les choses comme elles étaient. Elle n'avait qu'un filtre très fin entre ce qu'elle pensait et ce qu'elle disait. C'est pourquoi certaines commères de leur quartier et deux, trois enfants l'avaient surnommée "Alessia la Vénéneuse". Alessia s'en fichait elle aimait bien son surnom ça la rendait différente des autres en quelques sortes.

Mais une semaine plus tard la moitié des proches de la famille furent tués ou portés disparus. Autour d'Alessia c'était la fin du monde... Si elle avait pu s'arracher les yeux pour ne plus rien voir et couper ses orteils pour ne plus entendre elle l'aurait fait. Elle ne souhaitait qu'une chose. Revenir en arrière prendre le pendentif du marché et le donner à l'homme.

Ce fut M Honor qui mit fin à ce cauchemar. Il décida de parler à sa femme et il lui expliqua qu'il comptait vendre leur fille. Elle était jolie et mature malgré son jeune âge, et ils pourrait en tirer un bon prix à la prochaine vente d'esclave. Mme Honor n'eut d'autres choix que d'accepter. Après tout n'était-ce pas sa fille qui avait provoqué l'agresseur? Peut-être que si elle s'était abstenue, elle ne serait pas devenue esclave. Seulement voilà, se soir la, Alessia n'était pas couchée... Et elle avait entendu. Mais ses parents avaient raison mieux vaut tenter de se racheter... Elle finirait bien par pouvoir rentrer chez elle un jour, sauf si elle se plaît trop en tant qu'esclave...

C'est ainsi qu'Alessia se retrouva dans un bateau menottée. Il y avait d'autres esclaves et elle réussit à apprendre que le bateau se rendait à une île se nommant Esperia. Elle décida d'attendre et c'est ainsi qu'elle renonça à son ancienne vie. Elle quittait l'ancien monde pour le "nouveau" monde...