Utilisateur:Ben

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Ben
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
ByoJ2
Prénom IRL
Benoît
Âge IRL
16





Ben

Description

Ben n’a jamais connu sa mère, il sait juste qu’elle l’a abandonné car il avait été conçu avec un homme d'un autre peuple, et chez les Huras c'est interdit. Il a été adopté par un troupe.


Physique: Il possède un physique svelte,cheveux mi-long. Il possède la particularité d’avoir un grain de beauté sur le bout de son nez qui celui-ci n’est pas très imposant, il fait 1,75 mètres pour un poids de 57Kg, il peut musclé. Il a 20ans

Comportement: Ben est prêt a aidé tout le monde, il ne veux que le bien autour de lui, il sait se retenir et agir en temps voulu. N'ayant pas un physique pour ce battre Ben utilise souvent les mots mais ce n'est pas pour sa qu'il ne peut pas donné un bon coup de poing.

Compétence

Agilité: Il est acrobate,il sait jouer de ses jambes et pour lui faire le poirier n’est pas un grand soucis pareil pour se tenir sur un toit .

Créativité: Il doit faire preuve d’inspiration et de réflexions pour inventer ses tours .

Endurance: Il doit tenir des heures a faire des acrobaties ou même pendant leurs voyages vers une autre ville .

Minéralogie: Sa connaissance dans les minerais lui permet d’accepter d'être payer avec autres choses que de l’argent .


Qualités

Futé; Imaginatif; Sociable; Audacieux.


Defaults

Menteur;impatient;parfois très timide.

Ses intérêts

Le spectacle, les tours de passe passe, la "construction", ses connaissances . Il aime n'importe quel nourriture.

Il n'aime pas: -Les prétencieux -Les hommes pervers

A Esperia

Amis

Très bon amis en Esperia

-Caecilia Ereyac

-Vale Mory

-Fredrik

Bonne connaissance -Hector Tudors

- Tankred Vilmaar

Acheté par :

Eleonore

Ennemis

Histoire

Sur la route.

Nous étions partis il y a déjà quelque mois pour la ville de Caroggia,nous n'étions plus qu’à quelques heures de la ville. Sur la caravane nous étions en train de finalisé notre représentation que nous allions donner le soirs même, Raph, le cracheur de flamme nous expliquait son nouveau tours,Le Diamant Flambé, c'était son nom.

Raph ou Raphaël était un homme petit, il devait faire dans les 1m50 et il était “enveloppé” comme il disait car, il n'appréciait pas vraiment sa carrure,son visage était marqué par des ride. Il avait les yeux tirés et sa bouche faisait pensée le contraire car elle était d’une taille asser proéminente c’est ce qui en faisait un très bon cracheur de flamme

Pendant qu’il nous expliquait comment ce déroulé son tour,j'aperçus Loan qui préparait sa danse,elle était envoûtante ses cheveux blonds dans le vent,son visage raffiné et ses magnifiques yeux verts, j’en eu un frisson,elle dansait dans sa robe pourpre,celle-ci lui allait tellement bien,ces mouvements étaient rapides et nets on aurait dit un ange.. Mais la voix roque de Raph me ramena de mes rêves:

“-Eh,et toi c’est quoi ton nouveau tour ?” Je pris mon jeu de carte et en sortit trois cartes puis lui dit d’un ton moqueur:

“-Regarde les bien puis remet les dans le paquet et lance le paquet dans le fond de la pièce” Il le fit puis il me regarda l’air intentionné puis il me dit:

“-Bon alors c’est quoi ton tour ? “-As de trèfle, Roi de coeur et sept de carreaux “-Comment as-tu fait !”Répondit Raphaël bouche bée. “-Et bien c’est simple tu les as dans ta main.” Dis-je d’un ton explicatif .

Il regarda sa main gauche, qui depuis le début de la conversation était paume contre table, puis la retourna et s'aperçut que les trois cartes étaient dans sa main.

“-T’es un génie !” Répondit l’homme étonné. “-Je sais, je sais .Dis-je d’un ton orgueilleux.”

Puis je me levais et me dirigeais en direction de la porte je regardais Loan en ouvrant la porte En sortant je fus étonné de voir la ville de Caroggia,je rouvris la porte et je criais -On est arrivé !! Tous sortirent pour admirer la vue de Caroggia




RolePlay :


A La taverne des Enchaînés

Nous sommes arrivés il y a quelques heures à Caroggia, la route a été longue et nous décidâmes d’aller dans une taverne elle se nommait ‘’La Taverne des Enchaînés”.

La taverne se situait non loin du port, en poussant la porte je pus voir qu’il y avait déjà Loan, elle était installée à une table avec un homme qui m'étais inconnu il avait de longs cheveux noirs qui atteignaient ses épaules carrées, sa carrure était prononcée on aurait dit un molosse: Il devait faire dans les 1m90 pour une carrure musclés. Je ne comprenais pas pourquoi Loan discutait avec cet homme, l’homme en question lançait des regards insistants sur la troupe bien qu’à mon avis cela ne concerner qu’une seul personne. Je me dis que j'étais pris de fatigue et que cela devait être mon imagination et donc pour combler mon manque de sommeil et ma fatigue, l’alcool .

Je me dirigeais vers le comptoir m’assis sur un tabouret et dis au Tavernier :

“-Une choppe de votre meilleur alcool s’il vous plait !” “-Une chope d’hydromiel vous suffira ?” Rétorqua l’homme. “-Mettez m’en deux, plus on est fou plus on rit”. Dis-je en riant

Il sourit puis en ce saisissant de deux chopes il me dit : “-Pas de problème je vous fais ça tout de suite !”

Puis il se retourna, une table plus loin, il y avait un homme qui venait de partir en laissant une bourse par terre elle avait du glissée et vue le nombre de choppe sur sa table il n’a pas dû l’entendre, elle était assez aguichante via sa rondeur on pouvait en déduire que l’homme était un noble et je me dis intérieurement :

“Laisse pas tombée cette occasion,en plus la pauvre elle va être oubliée et seule autant la sauvé de sa future vie d’orpheline”

Et donc je me levais et allais chercher cette bourse, mais en arrivant devant la table et en ramassant la bourse je pus entendre la conversation de l’autre table:

“-Donc on part pour dix mille ? Même si vous allez sûrement en tirai un plus gros profit, je ne désire pas l'argent juste le sauvait. “ Dit une voix de femme d’un ton sage .

J’aurai pus reconnaître ce timbre de voix entre des millions c'était Loan ! Elle devait sûrement discutée avec cet homme..

L’homme se mit à rire et dit d’un ton arrogant :

“Vous voulez le sauver faites moi rire, enfin dans tous les cas c’est d’accords mes hommes et moi attendrons votre signal.”

-Faites passé sa pour un enlèvement, il ne doit pas savoir et vous devez être discret car, si je suis démasqué je risque d’avoir de gros problèmes avec ....”

Le tavernier finit son service et il cria d’une voix grave :

“-Monsieur,vos deux chopes sont prêtent !”

“-Ah oui j’arrive !” Répondis-je.

Je passai toute la nuit à boire et à essayer de comprendre cette conversation indéchiffrable, elle voulait payer un brigand pour sauver une personne mais qui et de quoi ? Je fus tiré de ces pensées par Raph qui me dit:

“-Allez Ben on y va on a une représentation demain, ta oubliés ? Faut être en forme, donc arrêtes de boire et on s’en va !” Dit-il d’un ton strict. “ -Oui Maman.” Dis-je d’un ton moqueur.

Puis nous sortîmes de la taverne pour rejoindre nos lits.



RolePlay :


Au spectacle

Le passage de la veille m’avait marqué, mais je ne devais pas en tenir compte, il était vingt heures et le spectacle allait commencé, nous étions sur une grande place en forme de cercle et il y avait tout autour de maison nous avions aménagés le centre de la place pour notre spectacle, ce fut Raph qui ouvrit le bal. Il fit son nouveau tours et toute la foule fut surprise par cette représentation surprenante et le réalisme de ses flammes. Après avoir fini Raph sortie de la scène en sueurs :

“-A toi Loan !”Dit-il exténué “Ok, je vais leur en mettre plein la vue !”Dit-elle en nous faisant un clin d’oeil remplie de charme

Elle s’élança sur la scène et commença sa danse majestueuse,les spectateurs étaient subjugués par ses mouvements. Je ne pus m'empêcher de remarquer l’homme de la taverne dans le fond de la place adossé à un mur d’une ruelle. Pourquoi était-il ici aucune idée, mais je n’ai même pas eu le temps d’y penser que Loan me fixait :

“Eh c’est à toi,tu m’entends Ben ?”Dit-elle “Hein,euh Oui oui j’y vais”Dis-je en saisissant mon paquet de carte

Le spectacle commença comme d’habitude mes tours de passe passe amusèrent les spectateurs, j'accomplis mes saltos et mes tours sans problème et ceci jusqu'à la fin de la soirée. Au moment de rentré Loan me proposa de la raccompagné, j’avais totalement oubliée l’histoire de la taverne. En la raccompagnant chez elle Loan me dit:

“Dis-moi tu apprécies ta vie ?”Dit-elle d’un air désorienté “Qu’est-ce que tu veux dire ? Évidemment que j'apprécie ma vie, pourquoi cette question ?”Je m'arrêta pour la regarder d’un air interrogateurs. “Je veux dire ta vie dans la troupe..”Elle ne releva pas sa tête et continua “Tu sais quand mon père ta ramenait dans la troupe je n’avais que cinq ans et je me souviens très bien des mots qu’il a employés avec ma mère, il a dit que cette enfant était le fruit d’une union interdite chez les Huratelon et qu’il fallait que personne ne soit au courant mais ...” Elle n’eut pas le temps de finir que je lui coupa la parole et répondit “Que..Quoi ? Comment ça le fruit d’une union interdite, attend tu veux dire que ...” Dis-je totalement déboussolé

Une chose me coupa dans mon élan, la silhouette de l’homme de la taverne, mais il n'étais pas seul, il y avait un groupe d’hommes avec lui. En quelque seconde Loan et moi nous retrouvions immobilisés, l’homme s’appelait Rodrigue

“Alors, c’est lui le bâtard ? Il fait partie de la troupe, interessant”Dit Rodrigue “Ne lui faite pas de mal c’est ce que nous avions conclue Rodrigue !”Dit Loan les larmes au yeux

Il s’approcha d’elle, dégaina sa dague et la fit passée le long de son coup puis lui chuchota quelques mots dans l’oreille, je pus comprendre les deux principaux qu’il se força d'épeler pour qu’elle en comprenne le sens “Contrat Annulé”. Loan me regarda et dit:

‘’Je suis désolée pour ...” Elle n'eut pas le temps de finir que Rodrigue l'égorgea . “Non !!! Pourquoi? Elle n’avait rien fait !”Dis-je en sanglot

J’avais beau me débattre les hommes tenaient prise, Rodrigue ne pris pas compte de mes mots et dit à ses hommes : “Caché le corps,on déguerpit la route est longue jusqu'à Gwylonna” Dit-il en regardant le corps inerte de Loan qui gisait sur le sol puis il me regarda “Tu vas nous rapporté un paquet d’argent toi” il se tourna vers ses hommes “Et faites le taire !”

Je pris un coup à la tête et ce fut le noir total Après ça je me retrouva dans une charrette, il y avait une odeur acres d'excrément, je n'étais sûrement pas le premier passager J’y resta trois jours ou plus je n’en sais rien, ce que je sais c’est que le peu de nourriture que je recevais été faisandée,par magie l’eau n'était pas croupie.. Au moment de notre arrivée les hommes de Rodrigue me fit sortir et je pus le voir qui discuté avec une femme sûrement Gwylonna, nous étions dans un port et il y avait derrière eux un bateau de taille moyenne. Ils devaient discuter de mon prix, après avoir fait leur transaction Rodrigue fit signe à ses hommes de m’apporter puis quand je fus près de lui il me regarda et dit à Gwylonna :

“Je te donne cette chose qui fait honte pour les Huras” Il dit c’est parole avec tellement de haine que je ne puis rien répondre. “Tant qu’il vaut de l’argent cela me va .” Dit Gwylonna

Elle fit signe a deux hommes gigantesque de me prendre et de m’emmener dans la cale du bateau. Je n'étais pas seul, nous étions une dizaine, il y avait parmi eux un homme qui m'expliqua que nous allions sur une île du nom Fort Lointain, c'était peut-être mieux ainsi puisque je n’ai plus rien ici. Je fis mentalement un adieu à la troupe,à Raph et à Loan.. J'étais maintenant en direction de Fort Lointain.