Utilisateur:Brazio

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Brazio
Pseudo
Brazio
Prénom IRL
Nathan
Âge IRL
14 ans




Description

Compétences

  • Survie: Brazio a été élevé 7 ans par des loups. Il a donc été chassé avec la meute.
  • Connaissance en faune et en flore: Brazio s'est documenté sur la faune et la flore au monastère où il a été recueilli car il voulait devenir chasseur.
  • Connaissance météologie: Pareil que pour les connaissances sur la faune et de la flore.
  • Maîtrise de l'arc et de l'épée: Il s'est entrainé dans les champs avec tous les épouvantails qu'il trouvait.

Talents

  • Rapide
  • Habile de ses mains
  • Attentif
  • Curieux

Défauts

  • Curieux
  • Agité
  • Agressif

Intérêts culturels et goûts

Technologie sur les nouvelles armes, armures et pièges pour la chasse. Il aime regarder le travail des ingénieurs.
Brazio aime bien la viande donc il en mange beaucoup contrairement au légumes. Il prend une part de sa chasse pour la manger le soir même. Il raffole des baies en tous genre.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

L'étymologie du nom "Brazio":

Le soleil se couchait sur la steppe et les loups hurlaient à la lune. Et au milieu des loups il y avait un enfant. Cette enfant avait bientôt 10 ans. Il avait été abandonné par ses parents pour faute de moyen et avait été élevé par des loups. L'enfant alla se coucher dans le trou que les loups lui avaient creusé et il s'endormit. Les loups craignant que cet enfant les conduise à leur perte décidèrent de le renvoyer à son village natal. Il le déposèrent devant le monastère,seul grand bâtiment de cette ville. Un moine revenant d'un exorcisme ,vit l'enfant allongé sur le seuil du monastère. Il appela ses confrères moines:
-Chers confrères, venez voir ,il y a un enfant d'une dizaine d'année sur le seuil!
-Un enfant! Mais que fait-il ici?
-Je ne sais pas mais aidez moi à allez le coucher dans mon lit, je dormirais par terre.

Et les moines amenèrent l'enfant dans le lit du moine.

Le lendemain matin, l'enfant se leva et alla dans la salle principale, près du feu et un moine vint le voir:

-Bonjour mon enfant comment t'appelle tu?
-Pas, pas.
-Comment? Tu sais parler ou pas?
-Je ne crois pas, on dirait un langage de nourrisson? Dit un second moine.
-Il faut lui apprendre à parler.

Ils lui apprirent à parler la langue commune en quelques jours.

-Il connait les bases. dit Adam le moine qui avait trouvé cet enfant.
-Il lui faudrait un nom.
-Je propose « Brazio » car cet enfant est tous le temps agité comme un feu qui brûle.

Et voilà comment est né le nom de Brazio , l'enfant élevé par des loups.

Chasse dans les montagnes:

Un jour Brazio partait un la chasse au cochon sauvage et il vit un magnifique taureau blanc. Il le suivit pendant des heures jusqu'à ce que la nuit tombe. Il décida donc de remettre la chasse au lendemain. Il alla chercher deux pierres et du bois et il alluma un feu. Le lendemain matin, il se réveilla et s'apperçu qu'il avait neigé. Il fit quelque pas et vit des empreintes de sabots dans la neige et pensa tout de suite au taureau qu'il poursuivait hier. Il suivit les traces et il remarqua quelle menaient vers la montagne. Il avança donc vers ces traces et les suivit pendant des heures jusqu'à ce qu'il arrive dans un clairière et la il vit sa proie foncer droit sur lui. Il esquiva la charge de justesse et réussi à lui donner un coup d'épée dans la tête ce qui lui coupa une corne. L'animal ré-attaqua Brazio mais cette fois ci il se prit la corne qu'il lui restait dans une paroi de la montagne ce qui fit tomber des pierres sur son crâne et le tua sur le coup. Brazio content de sa chasse dépeça sa proie sur place et prit son cuir et sa viande dans un sac et il les vendit à un très bon prix. Il garda le cuir et s'en fit des vêtements qu'il met que pendant les jours exceptionnels.

L'esclavage:

Un jour de de Thermidor, Brazio notre chasseur solitaire revenait de la chasse avec la carcasse d'une biche sur les épaules. Il alla au marché pour vendre sa trouvaille quand il vit en direction du monastère un énorme feu. Il lâcha sa biche et courrut à perdre haleine vers cet incendie. Mais il arriva trop tard, il n'y avait que Adam qui hurlait de douleur, le visage à moitié consumé:

-Bra, Brazio, mon enfant, cet incendie n'était pas accidentel c'était ces deux gardes. Les, les deux gardes qui patrouillaient : Aragon et Jean.

Les yeux de l'homme se fermèrent et Brazio hurla en regardant le ciel :

-Je vous jure cher famille adoptive, je vous jure que je me vengerai.

Brazio alla cherchait ses armes et il mit ses vêtements en peau de taureau et fonça vers les premiers gardes qu'il vit. Il tua le premier d'un coup d'épée dans le torse et le deuxième d'une flèche dans la gorge. Il continua sa route jusqu'à la caserne et en ouvrant la porte de celle ci il cria:

-Où sont-t-ils? Où sont Aragon et Jean?

Les deux se montrèrent: Aragon était plutôt grand et musclé mais peu intelligent tous le contraire de Jean qui était petit et malin.

-Tu nous veux quoi minus?
-Je veux votre vie.
-Ta la sens de l'humour, gamin.
-Je veux ma vengeance!!!

Il saisit son arc qui était rester sur son dos et décocha une flèche vers la direction de Aragon mais manque de chance il rata son coup.Il vit Jean derrière lui donner un puissant coup sur la nuque. Quand il se réveilla, Brazio était enchaîner et la cage où il était sentait la mer. Après une heure d'attente dans sa cage Brazio fut escorté au port avec d'autres esclaves. Quand un homme arriva il était mal rasé et avait les cheveux longs. Il commença son discours:

-Bonjours chers amis, vous allez partir vers le Nouveau Continent pour aider les gens déjà installé la-bas. Car à partir d'aujourd'hui vous êtes esclave, vous devez payer pour les crimes que vous avez fait. Gardes, emmenez les esclaves dans le bateau.

Brazio fût emmené par deux gardes qui avaient un visage familier : c'était Aragon et Jean. La dernière chose qu'il vit de l'Ancien Continent c'était le sourire vicieux de gens qui le regardait partir.

Et voilà comment Brazio, l'enfant abandonné pars ses parents qui a été élevé par des loups puis par des moines à perdu tous ce qu'il avait de plus chers. Sa première escale dans le Nouveau Continent ne sera pas de tous repos.