Utilisateur:Charles stellyer

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

200?ext=.png

Informations RP
Nom Charles Stellyermail-icon.png
Sexe Homme
Famille
Rang Habitant
Quartier Rivelame
Métiers Transcripteur
Boulanger
Bâtiment La Longue-Vue
Origines
Ville d'origine La Capitale
Région d'origine Albunae
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft pokehadri
Pseudo pokehadri
Nom Hadrien
Age 14


Général

Physique

Charles possède des cheveux noirs, ainsi qu'une barbe du même coloris. Il met un point d'honneur, quand il n'en est pas empéché, à les entretenir. Son passé ne l'a pas entrainé au sport,ni au combat, ce qui lui a donné ce corps d'1m69, pour 50kg. Il possède de longs doigts fins, et des mains peu abimés, vestiges de son activité de libraire. En regardant plus attentivement sa main droite, on peut y apercevoir un anneau simple, en bois clair, avec une simple rayure en son centre. Il est tout ce qu'il y a de plus banal. Ses yeux bleus ne semblant pas particulièrement beau, et son physique ne le rendant pas particulièrement attrayant. Ses sourcils se rejoignent pratiquement, ce qui lui vaut les moqueries de la gente féminine. Si sa tunique se déchire, vous pourrez apercevoir dans son dos de longue marque rouges, rare souvenir qu'il garde de l'Ancien Monde, venant du fouet de la justice. Si vous le voyez torse nu, vous pourrez apercevoir à certains endroits qu'il n'a plus que la peau sur les os, qui se soulève tristement lorsqu'il respire. À cause de toutes ces séquelles provenant de son passé, il se force à garder son haut, peu importe la situation, et ainsi protéger le peu d'identité qu'il lui reste. Autrefois, avant qu'ils ne deviennent des lambeaux, ses habits étaient en toile de jute. Son haut était orné de boutons permettant de le refermer totalement, et son pantalon était remplies de divers poches, lui permettant de ranger les manuscrits sur lesquels il travaillait durant ses fréquentes nuits blanches, habitude qu'il n'a pas perdu, et qui est aujourd'hui la cause de ses cernes. N'étant pas assez riche pour l'instant, il se contente de marcher pieds nus. Sa faible carrure l'empêche d'effectuer des travaux demandant un grand effort physique, au risque de le voir s'écrouler. Bref, un homme lambda, parmit tout les esclaves enchainés avec lui, durant la vente.


Chronologie

485 : Naissance de Charles, dans une batisse de La Capitale, suivi rapidement de son abandon.

489 : Début de son éducation par son père adoptif, un moine qui lui inculqua les principes du Monachisme et de l'alphabet.

497 : Début de son apprentissage du dessin.

504 : Ouverture de sa librairie, qui connut des débuts difficiles.

505 : Mort du père adoptif de Charles

506 : Début de son service de transcription, qui lui permit de toucher un public plus vaste, et devint sa marque de fabrique.

507 : Organise des lectures publiques dans sa librairie, ce qui augmenta son chiffre d'affaire.

513 : Incendie criminelle, qui détruisit sa librairie. Charles réussit tout de même à sauver des flammes un recueil, unique vestige de son travail acharné.

513 : Fuite de la Capitale, de peur d'autres attaques.

514 : Réussit à se faire embaucher en tant que professeur dans une famille riche de campagne.

517 : Les dettes de la familles les poussent à vendre Charles comme esclave à un marin, qui l'embarque vers Fort-Lointain.

518 : Arrivée à Esperia, enchainé et maltraité

Divers

Centres d'intérêts

Il aime :

La culture, les livres, et tout ce qui touche à des documents écrits en fait.
Le dessin
L'alcool et la nourriture
L'argent
Les femmes

Il n'aime pas

La garde, ainsi que l'armée en générale, à Esperia en tout cas.
Les personnes qui lui prouvent par A+B qu'il a tort.
Le taureau d'Ambroz.
Les personnes usant de leur statut pour le rabaisser.

Compétences :

Complément vide :Y'a rien, bien vu Sherlock !

Dessin : A force de travail et de patience, Charles a développé un certain talent dans le dessin. Malheureusement, au vu des technologies actuelles, ses oeuvre restent en noir et blanc.

Cuisine : Après une formation, Charles connait les rudiments de la cuisine.