Utilisateur:Chester loor

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



Chester Loor



Chester1.jpg


Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

     Chester Loor
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Quartier




Métier
Métier
Compléments





Fonctions
Combattant
Assistant Libraire



Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
SvenLoup
Pseudo
Sven
Prénom IRL
Loup
Âge IRL
22 Ans



Informations Diverses
Palmarès : Ancien chef Zerua / Ancien Maire d'Adobe / Mort durant la Guerre Civile / Ancien Commandeur / Mort durant la Nivose Rouge / Aujourd'hui Punk à crête..




















ChesterSkin2.png





Origines

Né à : La Capitale
Âge : 30 Ans
Instruction : Lettré
Religion : Croyant d'Arbitrio




Compétences


LivreVierge.png Alphabétisation (Lecture, Ecriture) & Calcul
Ses parents lui ont appris à compter, il a appris à lire seul, s'entrainant sur tous les textes qu'il trouvait. La lecture reste pour lui une vraie passion, et il adore se plonger dans tous types de livres : du roman au simple recueil de recettes culinaires, en passant par d'anciens écrits de guerre ou des journaux. C'est une façon pour lui de s'enrichir de connaissances et prendre du recul.

Grille Vieille Botte.png Agilité
Malgré une carrure assez imposante, il n'a pas vraiment de force hors du commun. Il a toujours privilégié la discrétion à la charge, l'esquive à la force brute. En dehors de sa maitrise des armes ou du combat, il est pourvu d'une certaine expérience dans l'escalade. Il aime s'isoler dans des endroits difficilement accessible pour lire, et aspirer à une certaine solitude et tranquillité.

EpéeFerCombat.png Combat
N'ayant pas de connaissances spécifiques, et aucune réelle aspiration, il a très tôt appris à se battre. D'abord des chamailleries d'enfants, puis des entrainements avec des bâtons, jusqu'à sa première arme. Il a longtemps servit au sein d'une milice privée, tantôt au service de la garde, tantôt au compte d'individus moins fréquentables. Il a acquis de l'expérience, mais n'a jamais montré de talent particulier. Il manque de force pour utiliser efficacement des armes lourdes. Il préfère le couteau, ou le hallebarde, une arme exotique qui reste sa favorite du fait de sa précision et son allonge. C'est la seule arme qu'il maitrise vraiment mieux que la moyenne.
Niveaux :

  • Épée : amateur
  • Couteau : normal
  • Hallebarde / Lance : normal
  • Arc : inexistant
  • Armes Lourdes : inexistant



Bouclier+Epée.png Endurance
Il est loin de n'avoir fait que se battre toute sa vie, nombreuses sont les fois ou sa milice privée a fait office de main d'œuvre. Transporter des cargaisons sur un bateau, déplacer un chargement, monter un camp.. Le travail long et harassant ne le dérange pas, il supporte assez bien la fatigue et l'épuisement, économisant intelligemment ses ressources. Il sait aussi courir sur des distances raisonnablement longues.

Grille Crochets Délicats.png Crochetage
Très jeune, originaire d'une famille aux revenus très modestes, il trainait souvent en ville avec un groupe de jeunes délinquants. Commençant par du vol à l'arrachée ou tout types de combines, il a ensuite appris d'un ami les rudiments du crochetage, préférant la discrétion en grandissant. Il n'est pas très doué, mais ses connaissances sont suffisantes pour les avoir mit a profits de ses employeurs, de temps en temps.


Psychologie

Personnalité : Il reste souvent en retrait pour observer, et n'aime pas parler pour ne rien dire. Il possède une grande maitrise de son sang-froid, et est très calme. Loyal, il ne se défile pas.
Qualités : Loyal, Intelligent, Lettré, Discret
Défauts : Renfermé, Aime la gente féminine
Centres d'Intérêts : Servir, l'Argent, les Tavernes

Physique

Apparence

Taille : 1,78 m.
Poids : 91 kg.
Corpulence : Bien bâtit
Teint : Clair
Cheveux : Bruns
Yeux : Bleux

Marques Distinctives

✗ D'habitude, il parle peu, ce qui lui a valu le surnom ironique du "Loquace", dans l'ancien monde.

✗ Il se rase régulièrement les cheveux, et entretient sa crête proéminente et sa barbe fournie.

✗ Une cicatrice fine lui parcoure le crâne, parallèle à sa crête. Il l'a reçu lors d'un combat contre un numide, d'un coup de bouclier.