Utilisateur:Clothaire
Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.
La richesse enfante ou l'avarice ou l'insolence
Description physique
Clothaire est un homme d'une relative petite taille, 1m65, mais cette taille est compensée par une envergure plus imposante, le capitalin est assez large d'épaules et son buste s'est gonflé au fil des années à manier l'épée longue. S'il semble assez pataud et en léger surpoids, il n'en est pas pour autant dépourvu de muscles. Sa démarche lourde est accompagnée, la plupart du temps, par ses poings serrés et son dos légèrement voûté. Une légère douleur chronique à la cheville droite le fait boiter quelque peu et lui rend la course pénible et parfois douloureuse. De nombreuses cicatrices horizontales parsèment l'intérieur de ses cuisses.
Clothaire est un homme très poilu, du haut du dos jusqu'au bout des doigts de pied. Le seul endroit dépourvu de poils sur son corps est son crâne chauve. Des favoris reliés à une moustache touffue et pointue composent sa barbe. Ses yeux d'un marron foncé et ses cheveux d'un noir profond contrastent avec la pâleur de sa peau et donnent l'impression que Clothaire est quotidiennement malade. Il a une fâcheuse tendance à cracher, renifler et moucher son nez aquilin.
Sa voix est gutturale et porte lorsqu'il le décide. Enfin, il lui manque deux de ses dents, la canine droite et sa voisine prémolaire, ce qui l'oblige le plus souvent à mâcher à gauche et de manière très bruyante.
E.L
Crédit image : Anna Pavleeva