Utilisateur:Dwark

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Dwark Onild
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Lau2356
Pseudo
Dwark
Prénom IRL
Laurent
Âge IRL
13





Description

Dwark Onild est un homme de 18 ans mesurant 1 m 80 et pesant 78 Kg. Fils de boulanger et de libraire, il a commencé son éducation très tôt. Dwark est assez robuste et a des cheveux bruns moyennement longs. Il est assez bronzé et a des yeux noirs. Bien qu'il soit musclé, Dwark est très gentil et il est méchant seulement quand ont lui veut du mal.

Compétences

Alphabétisation et calcul : Dès l'âge de 8 ans, la mère de Dwark, libraire, lui enseigna à écrire, lire et compter. Dwark l'écoutait attentivement et travaillait sur des exercices après.

Sens du goût : Dwark a un sens du goût extrêmement prononcé grâce à son père qui lui faisait goûter ses pains à l'âge de 14 ans.

Connaissance de la flore : Dwark dès l'âge de 12 ans, sortait dehors et observait les plantes et les fruits. Il s'informait sur les plantes et les fruits et au fil du temps, il en devenu un connaisseur.

Créativité : Dwark, à l'âge de 15 ans, aidait son père pour de nouvelles combinaisons d'ingrédients pour ses pains. Il créait des saveurs et son père en faisait des pains.

Oenologie : Dwark à l'âge de 16 ans, fit des expériences sur les dosages d'ingrédients et la fermentation de l'alcool. Au fil des expériences, il devint de plus en plus habile.

Alchimie : Dwark, à ses 15 ans, eut une salle d'alchimie dans la maison de ses parents. Il fit des expériences sur l'alcool et commença à créer des alcools expérimentaux.

Qualités

Il a un sens du goût très prononcé et il connait bien la flore. Dwark est attentif, gentil, serviable, sociable et il garde toujours son calme.

Défauts

Le pire défaut de Dwark est qu'il est trop curieux. Malheureusement, Dwark aime l'argent et depuis ses 16 ans, il est alcoolique.

Intérêts culturels et goûts

Dwark a un intérêt, en particulier pour la flore. Il essaye toujours d'en connaître plus sur ce sujet.

Amis déclarés

Ennemis déclarés

Histoire

Enfin 18 ans

En me réveillant, je sus que j'avais oublié quelque chose. Je me levai et m'habilla dans mes vieilles loques. Rendu dans ma salle d'alchimie, je vit que mes fermentations étaient terminées. Je me demanda quel jour on pouvait être. Ça y est, ça me reviens ! Aujourd'hui j'ai 18 ans ! Je courus à la cuisine et vis ma boîte aux lettres remplie. J'ouvrai la porte et me dirigea vers ma boîte aux lettres. J'en vidai le contenu puis revint dans ma cuisine. Je mangea quelques fruits et regarda ce qu'on avait posté dans ma boîte aux lettres. Il y avait quelques paquets des habitués de la taverne à laquelle je travaille, mais il y avait aussi un paquet sans nom. Je me demandai de qui ça pouvait provenir. J'ouvris les paquets en buvant un jus. Les paquets des gens de la taverne contenaient surtout des bouteilles de rhum ou de bière. C'est alors que j'ouvrit le paquet sans nom. Dedans il y avait une lettre et 2 émeraudes. Deux émeraudes ! Mais qui m'a envoyé ça !-M'écriais-je. Je commença à lire la lettre du paquet sans nom : Cher Dwark, je t'ai donné ces 2 émeraudes pour une seule raison, je sais que aujourd'hui tu as 18 ans et je veux que tu m'accorde une faveur en échange de ces 2 émeraudes. Je veux que tu quittes ton emploi de serveur de table à La Taverne Du Loup et que tu vienne me rencontrer. Je te paierai 2 émeraudes de plus en échange d'une faveur. Rencontre moi devant l'entrée nord de l'arène de La Capitale. Signé Onyx de la noblesse. C'est un bien drôle de message me dis-je. Je déposa la lettre et m'élança dehors. Je me demanda pourquoi il voulait que je quitte mon emploi. Finalement, je pensas qu'il ne serait pas si mal d'avoir 2 autres émeraudes. Puis, je me dirigea vers La Taverne Du Loup et remercias les habitués de la taverne pour leurs cadeaux et déclara ma démission auprès du propriétaire de la taverne. Il n'en fît rien. Je pris la porte et me dirigea vers l'arène. Rendu à l'entrée nord, je vis un homme au cheveux noir. Cet homme me semblait familier mais qui était-ce ? L'homme s'avança vers moi et prit la parole : Bonjour Dwark, content que tu sois venu ! Ça y est, je le reconnut, cet homme était anciennement le meilleur client de mon père. Je l'avait toujours trouvé louche. L'homme reprit la parole et lui demanda sa fameuse faveur. Elle consistait à aller désormais à La Taverne De L'Or. Seulement ça lui demandais-je. Il acquiesça et sortit 2 émeraudes identiques aux 2 autres et me les remit. J'acceptai finalement sa faveur et me dirigea vers La Taverne De L'Or.

À La Taverne De L'Or

Je rentrai dans La Taverne De L'Or et y humas une odeur de soupe aux légumes. Tout les gens dans la taverne me regardèrent une seconde puis se retournèrent reprenant leurs activités habituelles. Le serveur vint à moi et me demanda si je voulais quelques chose à boire ou à manger. Étant affamé, je lui répondit que je prendrai une soupe aux légumes et une bonne bouteille de rhum. Celui-ci me demanda de payer et je lui filai une émeraude. Le serveur me regarda, les yeux ronds et un sourire en coin, prit l'émeraude. J'allas m'assoir à une table vide et attendit que ma commande soit prête. Quelques instants plus-tard, la soupe arriva et le serveur me demanda si je voulais ma bouteille de rhum avant ou après avoir fini ma soupe aux légumes. Je lui répondit après car j'avais encore toute ma soirée pour la boire. Je commença ma soupe qui était d'ailleurs délicieuse et observa les gens autour de moi. Plusieurs personnes étaient louches et parlaient tout bas. C'est alors que je vis une table avec 3 personnes. Ils jouaient aux dés. Je me dit que j'aillais finir ma soupe et les rejoindre bien que je ne sache pas jouer aux dés. Je finis ma soupe en vitesse et laissa la vaisselle sur la table. Je me dirigea vers leur table et ils me demandèrent si je voulais jouer. Je leur dit que oui mais que je ne savait pas jouer à ce jeu. Ils me répondirent que ce n'était pas grave et qu'ils m'apprendraient comment jouer. Je m'installas sur la quatrième chaise et ils commencèrent à m'expliquer la base du jeu. C'était pas si mal, je comprit vite la logique puis, ils m'apprirent quelques tactiques avancées. Finalement, il m'apprirent en profondeur tous le reste de ce qu'ils savaient sur ce jeu. On fit quelques parties de pratique puis ils me demandèrent si je voulais jouer avec de l'argent. J'acquiesça et commença par miser une émeraude. Les joueurs stupéfaits de ma mise, misèrent des pièces d'or en quantité. Je perdit cette partie mais gagna l'autre avec les mêmes mises. Après ma troisième partie, je remercia les joueurs et reparti à ma table. J'admirai ce que j'avais gagné et le cacha dans mes poches, avec mes autres émeraudes. Finalement, les autres personnes de la taverne qui m'avaient vu jouer étaient rendu moin louches après mes 3 parties. Je regardai les portraits sur les murs de la taverne et admira l'architecture de la taverne, elle était magnifique. Un des hommes avec lesquels j'avait jouer m'apporta une bière et je l'avalai d'un trait ce qui fit sourire ce dernier.

Une fin de soirée bien déconcertante

Je parla un peu avec l'homme de tout et de rien et je déposa ma bière sur la table. On parla d'alcool et d'argent puis on parla de politique. La discussion se termina sur le commerce de l'alcool et des produits artisanaux et le joueur parti. Je me dirigea vers le comptoir du serveur et demanda ma bouteille de rhum. Le serveur acquiesça et me dit d'aller la choisir dans la cave. Il me donna des instructions pour y aller et retourna à sa cuisine. Je me dirigea vers la cave et constata que la porte de la cave était déjà ouverte. Curieux, je m'y engagea et suivi les instructions du serveur pour me rendre aux bouteilles de rhum. Je débouchai sur une allée avec des bouteilles de vin et de bière puis je tourna sur une allée avec des bouteilles de rhum. Je choisis un rhum roux spécialement exporté de Lig Ocodile. Et alcoolique comme je l'étais, j'en pris un deuxième et le cacha dans mes affaires. Je m'en retourna sur mes pas, mais curieux comme je suis j'alla voir l'allée des bières. Je fût surpris par le nombre de bouteille car il y avait plus qu'une allée de bouteilles de bière ! Trop excité, j'en ouvrit une et la but puis je goutai au vin. L'alcool eut son effet, je marchas croche jusqu'à ce que j'atteigne l'entrée de la cave. Elle était fermée ! J'essaya de l'ouvrir mais en vain. C'est alors que je me retourna et reçu un coup de masse dans la tête. Je m'évanoui. Me réveillant plusieurs jours plus tard, je me demanda ce qui m'est arrivé. Je regarda mes vêtements et constata que c'était des loques mais des loques en pire état que les miennes. À ma plus grande surprise, je constatas que j'étais enchainé, mains et pieds au mur. Je m'étais fait capturé mais pourquoi ? C'est alors que j'entendis un son : Psst ! Je releva la tête et vit pleins d'autres personnes dans le même état que moi. Un homme s'adressa à moi : Eh ! Le nouveau ! Tu t'es fais capturé en esclavage, nous naviguons maintenant vers Esperia, le nouveau monde. Je n'en croyais pas mes oreilles, je m'étais fait capturé et j'étais désormais un esclave. Je pensas à mon avenir en tant qu'esclave et maudit les hommes qui m'ont capturés et maudit ce Onyx qui avait tout fait basculer. Je pensa au nouveau monde et à quoi il ressemblait. J'étais dévasté.

--Dwark 20 juillet 2013 à 16:53 (BST)