Utilisateur:Elrilia

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Nom
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Natsu23000
Âge IRL
12






Description

Elrilia est une jeune fille âgée 17 ans blonde aux yeux bleus, mais avec une grosse balafre au milieu du visage. Elle mesure 1m68 pour 58kg. Elle peut parfois s'emballer, car elle est hyperactive et doit toujours avoir quelque chose à faire. Elle est aussi très tête de mûle, alors gare à vous si vous la contredisez ...

Compétences


• Force : C'est sûrement sa compétence la moins dévellopée, mais elle en a assez pour minez des jours et des jours.

• Endurance : Même si ce n'est pas sa compétence la plus dévellopée, elle peut tenir des jours en travaillant, sans manger.

• Survie : Grâce à ses deux frères, elle sait depuis toute petite survivre en milieu hostile.

• Minéralogie : Bien qu'elle soit hyperactive, tête mule ... Elle peut être très intelligente, et en savoir plus que n'importe qui sur les minerais. C'est sûrement sa compétence la plus dévellopée.

• Agilité : Elle sait utilisé son corps pour le faufiler à peu près partout, mais elle est très maladroite de ses mains.

Talents

  • Elle sait lire et écrire, grâce à ses frères.
  • Généreuse.
  • Aventurière dans l'âme.
  • Travailleuse

Défauts

  • Hyperactive.
  • Assez défigurée (Balafre en plein milieu du visage).
  • Têtue.
  • Franche, avec n'importe qui.
  • Arachnophobe.

Intérêts culturels et goûts

Ce qu'elle aime :

  • Les chats
  • L'aventure
  • La guerre
  • Ses amis

Ce qu'elle n'aime pas :

  • Les araignées
  • Les garçons
  • L'alcool

Amis déclarés

N'en a pas encore

Ennemis déclarés

N'en a pas encore

Histoire

Ma première pioche ...

En l'an 511, ce fut mon seizième anniversaire. Vous l'aurez donc deviné; je suis née en 495, au Royaume Central. Il faisait un temps d'orage ce jour là. Mes frères n’étaient pas là ; Je ne savais point où ils étaient, mais je savais qu'ils n’étaient pas loin. J'étais plutôt heureuse, bien que cela faisait 16 ans que mes parents étaient décédés. Mais, mon père, avant de mourir, m'écrivit une lettre que je devais ouvrir le jour de mes seize ans, et me prépara un petit colis. J'ouvris ma lettre et la lue :

<<Elrilia, ma fille ;

A l'heure où tu lis cette lettre, tu as donc seize ans.

Ta mère et moi avions décidé de t'offrir un cadeau :

Ouvre vite le petit colis !

Et surtout, n'oublie pas que nous sommes avec vous, tes frères et toi. >>


Quand j'eus lu cette lettre, je pensai à mon père, tout ce que j'aurais pu faire avec lui, j'étais un peu émue, mais néanmoins très heureuse. J'avais les mains tremblantes, ouvrir un cadeau qui vient de quelqu'un que l'on aime, mais qui est décédé, c'est très émouvant ... J'ouvris donc le colis.

<<Ma toute première pioche ! Ca y est ! Je l'ai !>> J'eus une seule réaction, une réaction ... Assez ... enfin, j'eus cette réaction : << Merci, papa, merci, maman. >>

Je me souvins la première fois que j'ai miné : Mon frère m'avait prêté une pioche, et je mina mon premier minerai de Charbon. J'étais toute fière; j'ai dit à mon frère : << Regarde frérot ! J'ai miné, ça y est !! >> J'ai ensuite dormi. J'ai fait un rêve; Mes frères et moi se faisions attaquer, mais nous nous sommes souvenu d'une cachette : Le sous-sol. Puis nous avons pris chacun une épée, et Gaaron, se retourna et faillit planter son épée sur Mulac. Ensuite le rêve s'est dissipé ...

Plus tard, je repensai à mon père. Je me dis alors que je devrai chercher à en savoir un peu plus sur lui. Je le voyais un peu comme un héros, ce qui me forçait à l’admirer. Je me rendais donc à la bibliothèque. Après plusieurs jours, je trouvai enfin un livre parlant de Thriowyn, donc mon père. Dans ce livre, on parlait de sa date de naissance, celle de sa mort… Je n’étais pas vraiment là pour m’informer sur des dates, alors je cherchai encore plus loin dans le livre, jusqu'à trouver le nom d’un homme, Luryn, qui serait apparemment mon oncle. Il ne vivait pas très loin ; seulement 30 km, à la Taverne du coin. Il était déjà tard, 22H00, je n’allais pas sortir par une heure pareille, je décidai donc rentrer chez moi. Après avoir vite mangé quelque chose sur le pouce, je décidai d’aller me coucher. Je mis longtemps à m’endormir, sûrement à cause de mon impatience, j’avais hâte de découvrir ce qu’avait fait mon père. Je restais quand même très stressée, malgré mon humeur joyeuse. Je craignais que mon père ait fait des choses que je n’avais pas vraiment envie de connaître. Je m’endormis peu à peu.

Luryn

Je me souviens vaguement d’un rêve, un magnifique rêve, avec mon père, enfin l’image que je me faisais de mon père. Nous étions au bord du lac, je jouais avec lui, il jouait avec moi, c’était superbe. Puis plus rien. Je me réveillai en sursaut, je devais partir tôt pour mes recherches. La chaleur se faisait ressentir sur le chemin ; plus je marchai, plus je ralentissais. Je n’avais plus d’eau, j’étais en train de mourir de soif. Il était 14h00, et il restait encore 20 km. Je voyais des choses dans ma tête, l’image de mon père. Je le décrivais grand, fort. Puis j’entendis des pas …

… Quand soudainement, une calèche passa devant moi. Je l’interpellai : << - Eh, vous ! - Qu'y a-t-il ? - Auriez-vous quelque chose de rafraîchissant ? - Bien sûr. Quel est votre nom ? - Je m'appelle Elrilia. - Et, où va une jeune demoiselle comme vous, à pied, sous cette chaleur ? - Je dois me rendre à la Taverne. Il me faut trouver quelqu'un qui connaisse mon père. - Je vais vous emmener. Je dois faire un long voyage, et la Taverne et sur mon chemin. Puis, faire la route seul n'est pas très agréable, alors qu'avec une belle jeune fille... - Bon assez parler ! Allons-y ! - Très bien, très bien, Demoiselle. >>

Sur la route, j’essayai de trouver la cause la mort de mes parents; Je m’imaginais ceci : Mon père était en pleine guerre, et ma mère se fit tuer sous ses yeux, transpercée par une épée. Mon père se jeta alors sur l'assassin, mais il se fit tuer de la même façon ... Peut-être était-ce la vérité ? Peut-être que mon père et ma mère se firent tués ainsi?! Je ne sais pas ... Cela me jeta un froid dans le dos. Nous descendîmes de la calèche. Je remerciai cette personne, bien sympathique, puis j’entrai dans la Taverne, qui d’ailleurs ne sentait pas très bon, et ayant encore une petite soif, j’allai au bar me prendre une bière, quand une personne assise à côté de moi, me lança … << - Elrilia ?! -Comment connaissez-vous mon prénom ?! -Je suis Luryn, un de tes oncles … -Je ne vous connais pourtant pas … -Que fais-tu ici ? -Je cherche des renseignements sur mon père … -Ah ! Ton père ! Thriowyn ! -Vous le connaissez bien ? -Ton père et moi étions très proche, jusqu’à temps que l’on se tourne le dos … -Vous vous êtes fâchés ? -Oui, mais … Ne reparlons pas de tout ça. Suis-moi ! -Hein ?! -Suis-moi ! >> Je suivis donc Luryn. Il était très étrange sur le chemin, ses yeux étaient vitreux, et il tremblait un peu. Mais je me suis dit qu'avec son âge, cela était normal. Il était maintenant 16h00. Le soleil était encore plus chaud.


L’entourloupe

Luryn et moi étions sur le chemin. Il me parlait des exploits de mon père, quand il trouva son premier diamant, etc. Luryn était plutôt petit, maigre et ses cheveux étaient bruns et ses yeux noirs. Il avait un oeil en moins, et il boitait. Je faisais maintenant entièrement confiance à Luryn, bien que cet homme fût étrange. Je me demandai pourquoi ils s’étaient cabrés, mon père ne s'irritait pourtant jamais …

Le chemin était long, mais Luryn me disait <<C’est normal tu es impatiente !>> Et je lui répondais <<Ce n’est pas vrai !>> Il répliquait : <<Tête de mules !>> Et je finissais par éclater de rire ! Luryn et moi étions très proches, puis j’ai posé la question : <<Et vous ? Votre père, il était comment ?>> Et il me répondit : <<Je ne l’ai pas connu. >> Et un moment de silence régna.

Puis nous vîmes un arbre, très imposant, une pomme en tomba. Je la ramassai et la mangea ; c’était le fruit préféré de ma mère. Elle me disait que les pommes étaient des fruits très pures, mais je n’aimais pas ça. Puis, à ce moment-là, je repensai très fort à elle, et posa une nouvelle question à Luryn : << - Connaissez-vous ma mère ? -Oui. -Pouvez-vous me la décrire ? -Bien sûr. Elle était comme toi, courageuse, belle, mais surtout elle aimait l’aventure ! Mais je te le dis : Vous vous ressemblez ! Tête de mules, hyperactives … -En même temps, nous étions mère et fille … -Oui enfin … bref, elle te ressemblait mentalement mais aussi physiquement !>>

Elrilia interrompu Luryn, très inquiète. << - Luryn, des esclavagistes ! -Ah ! Nous sommes donc arrivés, dit-il doucement, mais d'un ton malveillant. -Que … Quoi ?!>> Et je dû me débattre, me battre, je recevais des coups partout, puis je ne pouvais plus me défendre. J’ai appris à ce moment-là, que je ne devais faire confiance à presque personne. Ce jour-là, je fus réduite en esclave.

J’étais sûrement dans le coma, mais j’avais l’impression de dormir. Je fis un rêve, ou cette fois je pensais à Mulac et Gaaron. Gaaron était mort, et Mulac était blessé gravement au ventre. Et puis le rêve se dissipa …

Quelques jours plus tard, je me réveillai sur un bateau, avec un énorme mal de tête, accompagnée d’une femme et d’un homme. << Qu’est-ce que je fais ici ?! >> L’homme me répondit : << Tu es en route pour Espéria. >> Et je lui dis : <<Qu’est-ce que Espéria ?>>


Et dès que j’eus prononcé cette phrase, un bruit retentit, j'étais enfin arrivée à destination, Fort Lointain.