Utilisateur:Eudes

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
Polvinkut
Prénom IRL
Eudes
Âge IRL
16





Description

Physique: Eudes est un jeune homme au physique imposant 1m75 pour 70 kg, blond aux yeux bleu, Il présente plusieurs particularités physiques telles qu'un tatouage vaguement décoloré sur l'épaule droite représentant un aigle transpercé par une dague, tatouage qu'il s'est fait afin de montrer son appartenance à un groupe de brigands, son corps est aussi couvert de cicatrices dû à ses années passé dans l'armée. Depuis qu'il n'est plus dans l'armée il a adopté un style négligé et sale.

Morale: Eudes est très manipulateur, sanguin, il est aussi très méfiant et peut souvent se montrer mauvais envers les personnes qu'il n'aime pas, Eudes a aussi tendance à se renfermer sur lui-même quand il est contrarié. Néanmoins il reste une personne charismatique, futée et intelligente. La religion est pour Eudes le moyens de se rappeler d'où il vient.

Choix

I-Guerrier II-Éducation III-Éscalade

Guerrier: Poing (Normal), Épée a une main (Amateur).

Édcation: Lecture, écriture, arithmétique.

Talents

Défauts

Intérêts culturels et goûts

Histoire

484 : Naissance d'Eudes et arrivé dans la famille Stabenrath, famille de classe moyenne qui loge dans le quartier nordique de la capitale.

484-500 : Eudes vit une enfance paisible avec ses deux parents ainsi que son grand-père avec qui il est très proche. Son grand-père lui enseigne notamment la lecture, l'écriture et les mathématiques.

500 : Mort de son grand-père, Il se met à trainer dans la rue a la recherche d'une personne pour combler le vide récemment formé. Eudes intègre les Hukkomelsen avec qui il s'adonne à tout type de délit, vol, racket, recel, meurtre ...

502 : Préoccupé par la situation de leurs fils, les parents d'Eudes réussissent finalement à le convaincre de s'engager dans l'armée.

512 : Après 10 ans passé à garder la ville, Eudes opportuniste, déserte et part se battre au côté de la faction de Fauxvelles durant la guerre de succession. Pendant la seconde terreur Eudes est accusé de traitrise par ses ex-compères et est congédié de l'armée. Il retourne alors dans le quartier où il a grandi et reprend ses activités criminel.

516 : Eudes est arrêté et condamné pour plusieurs types de délit, notamment pour vol et recel. Il échappe à la prison mais est contraint de finir ses jours en tant qu'esclave.