Utilisateur:Forsgot

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
forsgot
Pseudo
forsgot
Prénom IRL
Grange Gary
Âge IRL
12 ans






Description

Description physique:

Age: 26 ans
Taille: 1m75
Nom: Forsgot Varlin
Yeux: verts
peau: Il a une peau étrangement "orangée".

musculature: Un peu au dessous des nordiques de bases mais un peu plus musclé que les capitalins.
Cheveux: Bruns et taillés aux épaules.
Accoutrement: Il porte un habit brun très sale, déchiré et taché par la boue et le sang.
Autres: Il boite, il est un peu plus gros que la moyenne.

Compétences:

Voici la liste des compétences que possède Forsgot:

Connaissance de la flore : Ma mère m’a appris dès mon plus jeune âge à reconnaitre les différentes plantes et à les classées ainsi qu’à reconnaitre leurs propriétés.
Connaissances météorologiques : J’ai toujours du aider mon père pour les travaux des chants comme la récolte ou la semence, et celui-ci m’a appris à prévoir le temps.
Alchimie : Ma mère m’a aussi appris à concocter des remèdes et j’ai souvent eu l’occasion de la voir soigner ses patients. J’ai toujours écouté ses leçons avec attention.
Agilité : J’ai passé mon enfance à courir sur les toits, à étudier les plantes avec délicatesse et j’ai par la suite du faire preuve d’une grande précision lors de mes vols.
Crochetage : Mon passe temps, ma façon de réussir, de voler à ceux qui ont des surplus pour donner aux esclaves dans le besoin qui ont fait preuve de gentillesse et de respect envers moi ou de les garder pour moi.
Minutie : J’ai toujours du faire preuve de précision dans mes horaires, comme pour savoir quand récolter, quand planter et même gérer le stress de devoir agir vite lorsqu'un accident se produisait et que je devais aider ma mère pour soigner les cas les plus graves.

Forsgot est un horticulteur et connait toutes les plantes ci-dessous:

-Absinthe
-Anis
-Bruyère
-Champignon brun
-Champignon rouge
-Clou de girofle
-Lakaryan
-Nénuphar
-Théier
-Menthe
-Tabac


Talents:

-Intelligent
-Charismatique
-Sans pitié
-Possède un grand sang froid
-Ambitieux
-Compétitif
-Curieux

Défauts

-Radin
-Hypocrite
-Sans morale
-Sans cœur
-Menteur
-Voleur
-Très curieux


Intérêts culturels et goûts

Forsgot a un gout certain pour tous les alcools et les soutient très bien. Il est passionné par l'alchimie et fait en permanence des expériences douteuses. Il aime toutes sortes de musique. Sa couleur préférée est le bleu claire.


Histoire

Je me souviens de ce jour. Le thermidor venait de débuter et nous allions passer à la récolte. Les tomates étaient rouges, le blé bien doré. Ça aurait du être une merveilleuse récolte mais ce jour là, j’ai subis un grand bouleversement. Mon père m’avait demandé d’aller chercher les chevaux pour qu’ils puissent trainer les chariots contenant la récolte et d’aller chercher ma mère pour qu’elle puisse assister à la scène. Je suis donc allé la prévenir pendant que mon père discutait avec ses hommes en attendant sa femme. Sauf qu’elle n’est jamais revenue. J’ai appelé ma mère de partout jusqu’à ce que je la trouve dans sa chambre. Au départ, je croyais qu’elle faisait la sieste. Je suis donc allé la secouer, mais son corps était lourd, froid, inerte. Pendant un instant, je n’ai pas compris pourquoi. Ou bien peut-être que je ne voulais pas le savoir. Çà me fait toujours mal de repenser à cette histoire. J’ai poussé un cri. Je suis sorti et j’ai hurlé pour que quelqu’un vienne m’aider, me dise que ce n’était qu’un mauvais rêve, que j’allais me réveiller d’un instant à l’autre. Mon père est arrivé le premier et m’a demandé ce qui se passait. J’ai essayé de le lui dire mais les mots sont restés coincés dans ma gorge. Il l’a deviné dans mes yeux. Nous l’avons enterré. Un enterrement digne de la personne qu’elle était, celle qui a soigné des gens et sauvé la vie de bien d’autres. Elle avait enfin trouvé le repos éternel auprès des Sept Déesses.


C’était la nuit, tout le monde était couché. C’était le moment que j’attendais. Il y a quelques semaines, j’avais repéré une maison intéressante à voler. La récolte avait eu lieu et le propriétaire était parti vendre ce qu’il n’avait pas vendu à Uuroggia. C’était donc à ce moment là une maison et avec un minimum d’argent dedans. Comme à mon habitude, j’ai donc éteint les flammes vacillantes de dernières torches puis huilé les gonds de la porte pour ne pas faire de bruit. J’ai après crocheté avec difficulté la serrure et refermé la porte derrière moi. J’ai ensuite allumé ma torche et me suis avancé dans la maison. Celui était plutôt bien décoré, la récolte avait l’air de s’être mieux passé que celle de mon père. Je me suis avancé dans la maison en regardant quelles pièces pourraient potentiellement receler des affaires de valeur, mais sans me presser. Après tout, j’avais toute la nuit. J’ai donc pris les objets qui m’intéressaient sans toutefois trouver d’argent. Comme je le pensais, le propriétaire l’avait emporté avec lui. Je suis enfin arrivé dans la chambre et j’ai ouvert tous les tiroirs pour enfin trouvé un coffret qui avait l’air intéressant. La serrure était relativement facile à crocheter, même un peu trop facile. Quand je l’ai ouvert, j’ai senti une douleur au niveau de la poitrine. Lorsque j’ai regardé, j’ai découvert qu’un dard y était planté. J’ai soudain été pris de furieuses douleurs dans mes jambes, je n’arrivais plus à les maitriser. J’ai retenu mes cris du mieux que je le pouvais pour ne pas faire venir la garde. J’ai attendu, attendu et encore attendu, mais la douleur ne diminuait pas. Je me suis réveillé à l’aube, tenant encore ma jambe. La douleur s’était peu à peu atténuée et je me suis péniblement trainé chez moi sans faire de bruit. Je me suis donc remis dans mon lit et attendu que mes parents se réveillent. J’ai dissimulé ma blessure et expliqué le fait que je boite grâce à une chute simulée de bon matin.


Ce matin là, mon père avait l’air un peu soucieux. Sans doute à cause de la mauvaise récolte. Aujourd’hui, j’avais prévu de revenir prendre ce que j’avais du laisser en fuyant la nuit dernière, celle du dard empoisonné. J’ai donc décidé de revenir dans cette maison parce-que son propriétaire ne reviendrait pas avant deux ou trois jours. La nuit tombée, j’ai reproduit la même opération pour aller le coffre que je n’avais pas pu prendre. Mais en l’ouvrant de nouveau, j’ai sentis une présence derrière moi. Je me suis retourné et reconnu la silhouette de mon père. Il semblait avoir perdu ses moyens et ne cessait de répéter : « Pourquoi ». Je n’avais pas le choix, j’ai profité du fait que mon père était tétanisé pour l’assommer et fuir. Je n’avais pas le temps de me reposer, car dès demain, les autorités commenceront à le chercher et se jetteront à mes trousses. J’ai donc récupéré de quoi tenir le temps du voyage, un peu d’argent puis j’ai pris la fuite en direction de la seule ville que je connaissais : Uuroggia. J’espérais qu’on ne me retrouve pas dans cette masse de personnes ou bien prendre la mère et oublier mon village à jamais. Au bout de 2 jours de marche, je suis arrivé à Uuroggia, une ville splendide mais je n’avais pas le temps de l’admirer. Je suis rentré dans le port en proposant mes services aux gens. Au bout d’un moment j’ai aperçu une rangée d’esclaves montant dans un bateau et deux personnes échangeant quelques pièces. J’ai demandé aux gens ce que ces gens faisaient et la plupart m’ont parlé d’une île du nom d’Esperia. Il y avait apparemment un commerce d’esclaves. Pendant un moment, je réfléchis à la situation, puis, je pris la décision de rejoindre la rangée d’esclaves. C’était la meilleure opportunité pour moi d’échapper aux autorités de mon village qui ne devraient pas tarder à arriver, et de recommencer une vie autre part.