Utilisateur:Horace

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Horace1.png


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     Horace Balbuzard
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MrDooby
Pseudo
Dooby


Âge IRL
18 ans





Horace Balbuzard

Horace

Border2px.png

Nom :Balbuzard
Prénom : Horace
Âge : 49 ans.
Né à : Lig Ocolide
Le : 28/08/463.
Taille : 1m59.
Poids : 108 kg.
Arrivé :Septembre 515







Horace2.png


Border2px.png

Horace est une homme rondelet aux traits renfrognés. On le vois souvent avec sa tenue habituelle constituée d’une tunique en simple mais solide tissu et d’une sorte de cape en cuir. Son métier impose que ses vêtements se retrouvent plus souvent que voulu avec une odeur agréable pour certains détestable pour d’autres de poisson frais. L’artisan quoi qu’étant petit est costaud et sait se faire imposant. Il a de petits yeux noirs aux pattes d’oies marquées et sa tignasse grisâtre est souvent désordonnée. Horace a le visage entièrement ridé et il y pend une magnifique barbe que le pêcheur adore du plus profond de son être, jamais il ne la couperait. L’homme porte presque toujours d’épais gants en cuir, pour éviter les accidents lors de la pêche. L’un de ces accidents lui a d’ailleurs coûté le petit doigt de la main gauche, quel malfrat ce poisson.

Horace est un homme à l’air espiègle mais au contraire, tout son entourage sait qu’il a bon fond. Pour sûr il a déjà trempé dans des magouilles, et il a déjà arnaqué de pauvres gens, mais bon, on a tous ses défauts... Il sait vendre et a beaucoup de talent avec le public, c’est pourquoi il s’occupait lui même de servir les clients en boutique. Seulement, il est impatient comme personne et quand il perd la dite patience, peu de temps passe avant qu’il ne se mette à hausser le ton contre à peu près n’importe qui. Le seul point faible d’Horace, c’est l’argent. l’argent le mène, autant au bonheur qu’à la tristesse, autant à la prospérité qu’à sa perte.


Horace3.png


Border2px.png

— Beau Parleur
— Sens des opportunités.


— Impatient.
— Gourmand.
— Criard.
— Avare.
— Bavard.



Horace5.png
Les Grands Fous

Eh ouais mon coco.

Border2px.png



Richemont Roitelet :

Je lui fournis le meilleur de mes récoltes et il me sers les meilleurs plats en ville ! C’est à Lig que je l’ai connu ce sacré radin. Richemont est un grand ami, je dois l’avouer. Sa famille a toujours été proche de la mienne et son père est mort aux côtés du mien lors d'une tempête. C’est un chic homme avec qui on peut parler sans fin et rigoler à s’en éclater les entrailles. On n’a pas de problème à boire avec lui non plus, et je garantis que quand on boit, on boit. La plupart du temps on se voit pour prendre le thé après la pêche et il a toujours un nouveau jeu à m’apprendre. Il gagne tout le temps évidemment, c’est un magicien des cartes, la chance lui sourit toujours. Ça doit être un don.


Léopold Cisticole : Le trio ne serait pas complet sans l’autre croûton fou de Cisticole. Il nous complète. Nous sommes les grands fous de Lig. On joue aux cartes, on parle et on boit certainement la camelote alcoolisée du Cisticole. C’est un vrai fou lui, il aime essayer des choses, c’est un aventurier dépassé. Sa famille était plus riche que la mienne ou que des Roitelet et il a été élevé différemment. Au diable les dépenses avec lui, on ne regarde pas le prix.