Utilisateur:Hurri cartier

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     200.png
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang


Famille


Rang Politique
Haut Conseiller




Métier
Métier
Compléments








Origines


Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
hurricanecarter
Pseudo
hurricanecarter
Prénom IRL
Francois
Âge IRL
16 ans



Informations Diverses
« Le mal dépends de l'inaction des gens de bien »



Passé

Hurri Cartier habitait la Capitale depuis sa naissance, ses ancêtres Huras s'y étant installés 2 générations plus tôt. Son Père est mort durant son enfance, lors d'un combat contre le Nord. Dès lors, sa mère s'en est occupée, dirigeant une Taverne fréquentée, elle avait assez d'argent pour subvenir aux besoins de son fils unique. Hurri s'inscrit donc a l'armée, étant Huras, il était de son devoir de devenir Garde. Son parcoure militaire fût bon mais pas excellent, sa maîtrise des armes étant moyenne, il avait usé de sa bravoure et de son courage au combat pour percer. Mais, après un évènement fâcheux, il se plongea profondément dans les écrits religieux (et apprit a lire et à écrire avant). Il se découvrit de nouvelles capacités dans la parole et le maniement du language, et pensa qu'il serait bon d'en user pour proclamer la Parole d'Arbitrio.

Compétences

  • Connaissances Scientifiques
    • Religion: Hurri a eu droit a une formation de Moine Phalangiste, mais il est également parti durant 3 semaines a Caroggia, pour rencontrer un savant ayant de nombreuses connaissances sur les religions, et également sur la manière dont elles se sont répandues.
  • Alphabétisation et calcul: Hurri a appris a écrire et lire à la Capitale, malheureusement, il a appris le calcul très vaguement, et peut compter, mais il ne faut pas lui en demander trop...
  • Agilité: Il y a longtemps, Hurri a été Garde, mais il a été muté dans un contingent de la Garde pou ceux qui n'étaient pas très costaud, le contingent devait en effet perçer les lignes ennemis discrètement.
  • Minutie: Hurri a des mains délicates, il peut facilement manipuler un objet en en prenant soin.

Talents

Hurri possède la qualité du language. En effet, un dialogue avec lui peut se révéler dangereux, même si il n'a pas toujours l'avantage dans le débat ou la discussion, il ne perd jamais la face.

Défauts

Hurri n'est pas très brave, et il n'est pas très charismatique non plus a première vue, les gens viendront difficilement l'accoster dans la rue.

Histoire

Hurri Cartier habitait la Capitale depuis sa naissance, ses ancêtres Huras s'y étant installés 2 générations plus tôt. Son Père est mort durant son enfance, lors d'un combat contre le Nord. Dès lors, sa mère s'en est occupée, dirigeant une Taverne fréquentée, elle avait assez d'argent pour subvenir aux besoins de son fils unique. Hurri s'inscrit donc a l'armée, étant Huras, il était de son devoir de devenir Garde. Son parcours militaire fût bon mais pas excellent, sa maîtrise des armes étant moyenne, il avait usé de son agilité au combat pour percer. Mais, après un évènement fâcheux, il se plongea profondément dans les écrits religieux (et apprit a lire et à écrire avant). Il se découvrit de nouvelles capacités dans la parole et le maniement du language, et pensa qu'il serait bon d'en user pour proclamer la Parole d'Arbitrio. Malheureusement, des évènement récents l'ont détourné de cette croyance...

Relations

Amis

Edwins "Le Charcutier": Hurri l'a connu dès son arrivée, ils ont tenté une manifestation d'esclaves et ont crée des liens très forts entre eux, mais Edwins a longtemps cru que Hurri était mort, et que celui qu'il voyait était un imposteur. Quand il a enfin compris que celui ci était bien réel, il est mort, exécuté.

Darion "Charcutier": De même qu'avec Edwins, leurs amitié s'est crée durant leurs révolte commune. Darion reste le meilleur ami qu'Hurri ait jamais eu avec Edwins, mais ce dernier est mort également, après l'avoir renié.

Abban "Kid" O'Malley: Le nouvel et meilleur ami d'Hurri, également son Abbus. Abban est l'homme grâce à qui Hurri n'est pas tombé du mauvais côté, il lui en sera toujours reconnaissant.

Galaad: Plus qu'un meilleur ami, c'est un frère. CE qui est étrange, car Hurri et Galaad n'ont rien en commun, a part une confiance inébranlable.

Amis ou Ennemis?

Kemelvor Kemaltar: Le Gouverneur. Enfin, l'ancien. Celui ci a tendu une main a Hurri, en lui proposant de devenir son espion. Mais serait-ce après l'avoir détruit? Hurri sait beaucoup de choses compromettantes sur Kemelvor, mais il n'a pas la force de le dire, alors que Kemelvor n'hésite pas à le faire le concernant. Kemelvor a également renié sa parole après l'avoir nommé Premier Consul. une relation difficile, entre amitié et mépris.

MataHamune Esperanza: Un homme juste, avec une image parfaite, mais cacherait-elle un visage plus sombre? Hurri ne sait pas.

Eraclys O'Malley: Frère d'Abban, il a méprisé Hurri pendant longtemps, car Hurri a enquêté sur lui comme espion pendant longtemps... Mais aujourd'hui, Eraclys se rends compte qu'Hurri lui est très utile, et il commence a devenir sympathique avec lui.

Ennemis

Scholwitz: Un méchant très puissant, le plus puissant même, il n'est jamais vraiment tombé, et on peut se demander si il tombera un jour. Même quand il était espion, il n'est pas arrivé a l'abattre. Il voue une certaine admiration pour lui.

Mors: Les deux ne se sont jamais aimé, sans raison évidente. Ils ont un comportement et des principes opposés.