Utilisateur:Jacob

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage décédé.

     Jacob Arlen
Informations RP
Genre
Homme
Année de naissance
Rang
Esclave de



Quartier




Métier
Métier
Compléments








Origines
Ville d'origine
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MrArcaneum
Pseudo
MrArcaneum
Prénom IRL
Jacob Nadeau
Âge IRL
15





Description

Très grand de nature, je mesure exactement 1.88 cubes avec une bonne carrure et un visage aquilin, orné de grands yeux verts au regard songeur et d'une tignasse blonde à en faire rêver plusieurs, arborant le tout d'un tin foncé démarquant mon passé et mes longues années dans la majestueuse fabrique de Roskilde. Cependant, mon apparence est loin d'être ma plus grande force : j'étais reconnu dans mon adolescence pour mes ébats à la hache, que je maîtrise encore comme un chef.Ma soif d'honneur et ma loyauté envers mes amis est sans limite, mais ma rancune et mon impulsivité aussi. Je veux aider, et je ferai tout pour protéger mes futurs compagnons du mal qui règne et qui rôde ces temps-cis. Je ne suis pas un bon samaritain, ma réputation de truand me précède, mais ma quête de rédemption ne fait que commencer.. . avec ma perte de mémoire récente, suite à la chute d'un toît, je ne me souviens que de ma vie sur l'ancien monde, quoique je recommence à apprendre ce que je savais... hélas, ce n'est pas de si tôt que je retrouverai qui je suis... .

Compétences

  • ---: Il avait des compétences dans un quelconque domaine, mais ne semble pas s'en rappeler, ni démontrer aucun signe psychologique de s'en souvenir.
  • Créativité : Jacob a toujours été créatif de naissance.
  • ---: Il avait des compétences dans un quelconque domaine, mais ne semble pas s'en rappeler, ni démontrer aucun signe psychologique de s'en souvenir.
  • Minutie:A toujours eu des doigts de fée, et tout ce qu'il fait est travaillé, et soigné.. .
  • Alphabétisation et Calcul(s) : Jacob a reçu toute l'éducation nécessaire à son développement, étant d'origine noble.

Talents

  • Charismatique : Jacob dégage quelque chose: une extravagance et une telle absence de peur du ridicule vous pousse à le regarder et l'aimer pour ce qu'il fait.
  • Charmeur sans remords : Jacob aime sincèrement être en amour : il recherchera une relation avec tout ce qui peut lui paraître un tant soit peu attirant.
  • 'Cupide : la seule vue de l'argent fera de Jacob votre plus grand ami, ou l'inverse...

Défauts

  • Myope: Jacob commence à éprouver de sérieux troubles de la vision, et un blanchiment des yeux commence à sérieusement se faire voir, suite à sa chute d'un toit de rivelame. Nul ne saît pourquoi, mais Jacob ne semble pas en parler, et s'habitue rapidement à cet état, se repérant avec ce qu'il peut.

Intérêts culturels et goûts

  • (secret!) Chevalerie: Jacob développe un goût particulier pour l'honneur des chevaliers, ce qui peut paraître étrange, dans le milieu escroc qu'il domine. c'est l'un des sujets qui rend sa personnalité des plus controversés, sirtout.
  • Dessin : Jacob aime dessiner, et l'a toujours pratiqué comme tous les arts graphiques. Il aime particulièrement le rustique fusain, mais il se porte à tout...
  • Lecture : Durant son aventure à (ou sur :)) l'ancien monde: (...) Il s'était acheté plus de 30 livres qu,il s'est empressé de lire.(...) et il n'avait pas terminé à son arrivée en esclave sur Esperia : le nouveau monde...

Amis déclarés

personne pour le moment.. .

Ennemis déclarés

Le joli couple : Fran et Gwenlin.

Histoire

QUE L'AVENTURE COMMENCE...


Chapitre I = Histoires de familles...

-Mon père, Baldonquin Arlen,faisait partie d’une grande famille de nobles de Golvandaar, dont les ébats glorieux remontent aux temps immémoriaux du pays d’Adaar. Cependant, mon frère Barnoix étant l’ainé, je n’était pas destiné à hériter : Adieux la Gloire, bonjour la garde bourgeoise… Je ne voulais pas entrer dans cette "garde". J'étais destiné à mieux, et je le savais. Barnoix s’est fait « accidentellement » tuer, quelques années... après ma venue au monde, dans les méandres une malencontreuse embuscade, étant orchestrée par une bande de pillards des montages. Je suis donc tombé héritier à 7 ans, avec tout l’honneur qui venait avec. Cependant, L’on découvrit plus tard, à mes 10 ans,une mystérieuse amulette qui portait notre sceau, celui des Arlen. Elle fut retrouvée sur le corps du chef de la bande de Bandits, ayant avoué avoir participé à l’embuscade précédente avant sa mort, lors d’un interrogatoire destiné à retrouver le repaire principal de ces pillards. Ce sceau retrouvé, les Nobles familles de Golvandaar en conclurent un assassinat de Barnoix par mon père – ceci étant commun, lorsqu’un héritier n’est pas jugé… adéquat. En effet, Barnoix était un Brave homme, mais ce n’était pas le meilleur au combat, ni le plus intelligent non plus. Ma famille étant chassée, nous nous sommes réfugiés tout au Fond des « Marches », dans la capitale : Roskilde. Ainsi, mon adolescence commençait, et, à 11 ans, ma destinée aussi…

Chapitre II = La Foi

Nous nous étions installés à Roskilde depuis deux semaines, et déjà je me sentais bien. De ma carrure respectable, même à mes 11 ans et demi, j'étais déterminé à commencer une nouvelle vie. Celle-ci devenait monotonne, cependant. Et bien, jusqu'à ce jour... La semaine, j'allais au puits chercher de l'eau tôt le matin, et j'allais au marché faire les courses pour la famille. quand je revenais le soir, ma mère faisait à manger avec toute la famille, et papa qui arrivait un peu plus tard dans la soirée.ça peut vous paraître sans intérêt, mais je ne le savais pas encore... mais j'était heureux. Toute cette Innocence qui s'évanouit soudain lors de mes 15 ans, ce jour là... je suis allé pour la première fois à l'arène, pour tester ma force, et mon ardeur digne des Arlen. Je ne savais pas que j'avais ce talent, mais je me trouvais quand même bon. J'ai compris en une journée pourquoi tous ces soldats combattent chaque jour : ce sentiment, de ne pas savoir si l'on survivra... et c'est quand on écoute son coeur, qu'on combat avec son coeur et non avec sa tête qu'on devient plus fort. ce n'est pas ce qu'on est où ce que l'on sait, c'est ce que l'on croit qui nous rend fort : notre foi. Et avec la foi, je me suis battu et mon ardeur à la hache m'a conduit à devenir un bon combattant digne de Roskilde. Je n'étais pas le mmeilleur, mais j'avais de la chance d'être où j'étais. Cependant, il y avait un problème... Mais, où ma gloire commençait, mes troubles aussi, car, avec la renommée, le nom des Arlen surgissait...


Chapitre III = Sua


Un peu plus tard, à 16 ans et demi, j'ai été engagé comme apprenti chez un Fabriquant de cartes et jouets compagnons du village. Je me suis rapidement ajusté à l'odeur des tables de jeux ornées en bois frais sculpté, des cartes et pions frais sortis du vernis et je n'entendais plus hélas les cartes glisser sans fin dans les mains des gens les plus hasardeux, autant tricheurs qu'honorables, jusqu'à ce que le jour se lève et chasse le frais parfum de la nuit, et qu'une autre journée de travail commençait pour moi à Roskilde. Les années passèrent, et je m'améliorai au point de partir pour fonder ma propre fabrique : Cravath Hulf, ou " le loup Gravé". Les affaires allaient bien, même très bien, je produisais plus d'Espers que j'en avais besoin pour faire tourner la fabrique. Et puits (OUI, PUITS! pas "PUIS!), ce jour là, "Elle" est arrivée dans ma vie. Comme une cliente, elle passa avec ses grand cheveux noirs ébène, ses grands yeux bleux, sa grande attitude et tout plein d'autres grandes choses qui m'ont fait arrêter tout ce que je faisais. ce jour là, j'avais demandé à un forgeron de me montrer comment forger une hache, car j'en avais largement l'argent. Cependant, elle m'a fait arrêter mon travail e t la hache que je faisais c'est donc laissée reposée dans le froid du refroidisseur. Je lui ai parlée, des heures et des heures je crois. On a fini par bien s'aimer, et, 1 an plus tard : mes 17 ans. J'étais avec elle, Ymira de son nom. J'avais grandi, la grande fabrique aussi, mais mon ardeur du combat reprenait, et mon coeur avait trouvé une raison de me battre. Une raison de vivre! cette même hache que j'avais laissée pour Ymira dans le refroidisseur s'est tellement refroidie qu'elle en a cassée. Vous pensiez que j'allais la laisser là? Je n'avais pas oublié pourquoi j'avais abandonné ma hacche, enfin j'avais ce jour là, forgé ou, euh, reconstruit une hache qui se souvenait de pourquoi je l'avais laissée et reconstruite .Cette même hache s'est rappelée de mon choix de l'amour avant tout, avant la fabrique de cartes et jeux, ma vie, et c'est ce qui la rend si spéciale. C'ette Hachette est "Sua" : le courage. L'espoir.


Chapitre (IV) Finnal -= L'ascenion



Mes 20 ans approchaient. J'étais préparé à tout, ma vie allait bien, quoique la mort récente de mon père m'accablait beaucoup pour. Je m'étais aventuré un peu trop loin dans la forêt ce jour, là,. trop loin pour se souvenir de ma renommée, de ce qui me précédait : J'étais devenu un véritable escroc avec mes prix, mes choix de vie, et mon allure en prenait en Importance. Cependant, j'ai été attaqué par surprise, par ceux que j'avais roulés, les innocents que j'avais autrefois juré de protéger. J'aurais pu m'imposer et tous les trucider, de sang-froid, mais c'est justement mon point faible : Sua. mon épée m'accompagne dans ma foi, mon amour y puise sa puissance. Hélas, la corruption de mon être s'étant répandu de par mes choix injustes, j'ai renié ma propre raison d'être : l'espoir. Sua n'était donc plus qu'une autre épée, ma foi s'étant éclipsée, car c'est ce que je crois qui m'aide à avancer. Ils m'ont capturé, et je le méritais. je fus plongé dans le noir 7 mois. J'entendis des roues de charrette, des claquements de nombreux sabots et mon nom résonner parmi eux, avec les horreurs que j'avais commis les suivant. J'ai appris, appris que mon destin n'était que ce que je décidais d'être, qu'il ne fallait pas se fier aux prophéties : que ça dépendait de moi. J'ai repris tout espoir. ensuite, j'ai entendu les vagues sur une coque, la coque de ma rédemption, celle du bateau de mon innocence traversant la mer de mes pensées. Toutes ses pensées dans le noir d'un bandage sur mes yeux mon permis d'accroître mon esprit. J'ai alors compris que mon apprentissage était terminé : il ne me restait plus qu'à transmettre ce savoir, à travers ce que j'ai toujours adoré : le combat, et les jeux.

C'est en esclave que j'arrive au nouveau monde. En esclave vous me verrez, en héros j'honorerai le nom des Arlen comme jamais avant. Comme il se doit.