Utilisateur:Jehanne

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Vous consultez la fiche d'un personnage absent d'Esperia.

     200.png
Informations RP
Genre
Femme
Année de naissance
Rang
Esclave de







Métier
Métier
Compléments








Origines
Région d'origine
Nation d'origine
Informations HRP
Login Minecraft
MaxPanther
Pseudo
MaxPanther
Prénom IRL
Max
Âge IRL
16 ans





Description

C'est une jeune fille aux cheveux châtains dorés et aux yeux bleus pétillants. Elle mesure 1 mètre 70 pour 68 kilogrammes. Ses cheveux courts, son manque de formes, sa grande taille et sa musculature très -peut-être trop- développée la font souvent passer pour un garçon, si bien qu'elle s'y est habituée et que cela ne la dérange pas. Je serais vous, j'éviterais de l'embêter car elle est quelque peu colérique et n'hésite pas à donner des coups (surtout là où ça fait mal). Elle ne sait pas contrôler sa force alors elle fait très doucement lorsqu'elle se bat pour s'amuser. Mais elle compense aisément grâce à son agilité, sa rapidité et sa créativité qui la rendent dangereuse par son imprévisibilité. Elle est également têtue, gentille, un peu gamine, optimiste, altruiste et intelligente.

Choix

Dressage, Escalade, Forgeron et Art-Connaissance: Écriture

Talents

Jehanne possède une force énorme mais qu'elle n'utilise presque jamais par peur de blesser (sauf quand elle porte quelque chose). Cela lui permet également de nager rapidement.Comme dit plus haut, ses muscles ne l’empêchent pas d'être agile et rapide. Elle a également un bon sens de l'orientation et sait parfaitement se débrouiller dans n'importe quelle situation.

Histoire

Jehanne est née le premier décembre, en l'an 500 pour être exacte. Son père, Roul, était fermier et sa mère, Cateline, écrivaine. L'homme essayait de vendre ses bêtes et ce qu'elles produisaient mais sans succès car il avait un rival qui possède encore aujourd'hui une grande ferme qui produit beaucoup de choses et qu'il peut revendre à un prix moins élevé que la moyenne commerciale. Malgré les affaires qui ne tournaient pas fort, ils ne se considéraient pas comme pauvres, car ils étaient riches en amour, entourés de leurs amis et de ceux qu'ils aimaient.

En grandissant, les parents de la petite fille lui transmirent tous les savoirs de leurs métiers, bien que le père trouvait l'écriture bien inutile car il avait besoin de son enfant pour soigner les animaux. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Jehanne ne voulait ni écrire des livres, même si elle a un certain talent, ni être fermier, même si les animaux la considèrent comme l'une des leurs. Tout ce qu'elle voulait, c'était passer sa vie à faire ce qu'elle faisait pendant son temps libre: Sauter, grimper partout, forger des armes et les utiliser pour se battre avec son meilleur ami, Amé. Le père de ce dernier, bien avant la naissance de son fils -né quinze jours après Jehanne-, avait tenté de devenir combattant et était devenu apprenti mais il dut se résoudre à redevenir un simple forgeron car, avec sa femme enceinte, il ne pouvait pas se payer son propre équipement et subvenir aux besoins de sa famille. Son tuteur était d'ailleurs déçu car il avait un certain talent pour le combat. Mais ce fut une aubaine pour son fils et sa meilleure amie qui apprendront beaucoup de lui.

Mais tout s'écroula lorsqu'un jour de décembre 515, un homme –que Jehanne soupçonne encore d'avoir été envoyé par le rival de son père- arriva chez eux pour leur proposer d'échanger leur enfant, qu'il avait pris pour un garçon, contre un contrat fructueux avec La Capitale. Les parents y réfléchirent pendant deux jours pour finalement accepter la proposition. Et c'est ainsi qu'elle se fit ballotter de maître en maître, se faisant jetée dès que ses maîtres découvraient que c'était une fille.


°15 décembre 515: Jehanne est vendue pour la première fois.

°25 juin 516: La jeune fille est vendue pour la deuxième fois.

°9 septembre: Elle est vendue pour la troisième fois.

Premier décembre 516: Découvrant que c'était une fille, son maître la force à avoir des rapports avec une fille pendant qu'il regarde activement.

°15 décembre 516: Pour ses parents, le marchand tint sa promesse et leur affaire pris de l'ampleur et de la valeur. Hélas, la religion vint les rattraper et ils mirent fin à leurs jours et leur rival repris tout ce qu'ils possédaient.

°31 décembre 516: Jehanne est revendue après s'être rebellée une fois de trop.

°4 février 517: LA famille dans laquelle elle se trouve découvre que c'est une fille mais décide tout de même de la garder.

°27 juin 518: Malheureusement, un an plus tard, cette famille se fit décimée par une étrange maladie qui ne l'affecta mystérieusement pas. C'est ainsi qu'elle se retrouve aujourd'hui sur un bateau pour être vendue sur une terre au nom qui inspire l'Espoir.