Utilisateur:Karsen

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher



200.png

Informations RP
Nom Karsenmail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille Clan du Dragon
Métier
Métier Combattant
Complément Premier-soin
Origines
Ville d'origine Haizeberoa
Région d'origine Dione
Nation d'origine Diaspora qadjaride
Informations HRP
Login Minecraft Snaowolf
Pseudo Snaowolf
Prénom IRL Jo'
Âge IRL 24 ans
Informations Diverses
Wolves <3








Karsen Dessin.jpg

Identité

Border2px.png
  • Nom : Karsen de Phainga
  • Age : 24 ans
  • Sexe : Masculin
  • Taille : 1m67
  • Poids : 77Kg
  • Cheveux : Brun
  • Yeux : Vert
  • Divers :

- Une tresse vient habituellement habiller son visage
- Un tatouage parcours son bras gauche, depuis l'épaule jusqu'à l'avant bras.

Description

Border2px.png

Physique

Karsen est un jeune homme possédant une certaine allure. Fier de qui il fut, de qui il est et de qui il deviendra, il ne démontre que rarement ses émotions à des inconnus, si ce n’est des sourires polis. Il possède ce regard vert perçant, sûr de lui, presque déroutant ou provocateur tant il semble fier.
Les cheveux bruns foncés, il a pour habitude de tresser une mèche de ses cheveux qu’il laisse tomber sur le côté droit de son visage. Cette mèche Une barbe vient habiller son visage dans un collier complet.
Il semble avoir l'habitude d’être propre sur lui, conséquence de son amour pour soi. Mesurant 1m67 pour 77 Kg, il possède un entraînement régulier de par sa condition physique, étant plutôt bien musclé, certainement autant que peut l’être un homme d’arme.
Des doigts fins composés de quelques marques dues à un entraînement régulier et au frottement de la corde de son arc. Assez fin néanmoins pour être habile avec de petits objets tels que des aiguilles.
Ses sourcils sont fins et partiellement froncés, lui donnant un air bien souvent dur et neutre face aux différentes situations qui l'entourent, se mariant avec son air stoïque propre aux Qadjarides de culture Grajamaïte. Ses lèvres sont peu épaisses et il possède un nez plus fin que long.
Malgré cela, on associera difficilement ses traits fins à une forme de douceur, son attitude et son corps de combattants contrastant bien trop, lui donnant ce même air professionnel que dégage son regard.

Morale

Karsen a subi une période d’esclavage plus ou moins éreintante ce qui l’a forcé à appliquer la tradition du Paharedji, consistant à cacher ses origines Qadjarides aux Kharedjis afin de survivre.
De ce fait, il est émotionnellement instable et s’est renfermé dans sa coquille, cachant sa propre personnalité du mieux qu’il le puisse, agissant comme un bon esclave.

Sa personnalité changera donc au fil du temps, plus ou moins rapidement, en fonction de son rétablissement.

Compétences

Border2px.png
Combattant :

Karsen manie un total de quatre armes :

- L'arc, dont c'est l'arme principale puisque voué à être un archer depuis sa jeunesse. S'inscrivant dans une tradition Qadjaride, les archers sont généralement préféré à d'autre type de combattant, et puisqu'il a démontré une aisance lorsqu'il était jeune c'est sans douter que son clan le guida dans cette direction. [Régulier]

- La hallebarde Qadjaride, dernière arme apprise par le Qadjaride mais une arme qu'il a lui-même choisi d'apprendre lorsqu'il eut l'occasion d'apprendre autre chose. C'est une arme et surtout des techniques de combat que le jeune homme semble apprécier particulièrement, se montrant davantage attentif aux combattants qui utilise une arme d'hast pour apprendre. [Amateur]

- Le bouclier, troisième arme entrant dans son apprentissage de jeunesse. Bien que s'y étant bien moins formé que l'arc, il se devait d'avoir des compétences de combat rapproché en cas de besoin. De ce fait le bouclier est un excellent compromis, lui permettant d'encaisser les attaques de proximité pour donner le temps à une éventuelle aide. [Amateur]

- La dague, seconde arme apprise mais certainement celle qu'il apprécie le moins. Arme courte, qu'il as appris à utiliser, comme son bouclier, en cas de dernière nécessité. Néanmoins il n'y trouve aucune fierté ni honneur de devoir s'en servir. Le style de combat ne lui plaît pas mais il sait que lorsque viendra le moment de l'utiliser, il le fera sans hésitation, et sans envie. [Amateur]

Séparateur.png
Premier-soin :

Suite à une épreuve de jeunesse, Karsen s'est rendu compte que le combat seul ne pouvait pas garantir sa survie ou celle du clan qu'il suivait. Alors de sorte à ne pas être un poids en temps de calme, il appris à soigner du mieux qu'il put. Ses compétences ne sont en revanche pas très poussé, et encore loin de savoir soigner, il sait tout au mieux stabiliser un mourant.
Arrêter une hémorragie, bander une blessure, effectuer un garrot ... Toute ses connaissances lui permette de savoir comment sauver la vie d'un compagnon en attendant qu'un soignant soit présent.