Clan du Dragon

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher


Cette famille est inactive.

Famille
Clan du Dragon
Membres
Esclaves
 



Souffleq.png

Merci de ne pas utiliser les infos présentes sur cette page si vous ne les avez pas acquises en RP.

DragonDE.png

Création

Le Clan du Dragon a été officiellement fondé le 1er novembre 520. La création de celui-ci a été fortement réfléchie par les différents qadjarides de l'île et a pour vocation d'unir davantage les phrals et phens entre eux et de retourner à l'essence même de leur culture, sans pour autant renier leur clan originel.

Une grande partie des fondateurs du clan faisaient initialement partie d'une guilde nommée La Compagnie. Bien qu'elle finisse par rassembler des membres de peuplades diverses, elle fût à l'origine fondée par la Sorcière en tant que Compagnie Qadjaride. Elle prit de l'ampleur avec le temps et toucha à de nombreux domaines : exploration de l'archipel, commerce avec ses différentes cités, artisanat, armement, etc.

Dragon d'Esperie (symbole du Clan)

Chronologie

Mise à jour depuis le départ de Neyfer et non la création du Clan.

  • 19 août 521 : Départ de Neyfer de l'île d'Esperia.
  • 7 septembre 521 : Lors d'une expédition au sud de l'île, Sajida perd la vie. Le Clan ne vit plus qu'à travers Taraneh, la fin semble proche.
  • Septembre: Zahara revient sur Esperia. Peu de temps après, les derniers dragons, Taraneh et Charus quittent l'île. Les qadjarides perdent le droit de vivre sur leur terrain. Zahara tente de faire survivre le clan du dragon en attendant le retour des qadjarides. Anaïs entre sous la protection du clan en tant que Tarno.
  • Octobre: Le frère de Zahara, Azhel, arrive sur Esperia, inquiet pour la sécurité de sa soeur. Ensemble, avec le départ récent d'Alafare, ils forment les derniers adultes qadjarides de l'île. Ils habitent désormais en périphérie du bourg, face à l'océan. Le bout de cailloux escarpé où ils ont posés leur tente commence peu à peu à prendre les couleurs des qadjarides. Des travaux sont entrepris.

Trivia

Le nom Clan du Dragon se dit Clan Ajagara en qadjaride.

Le T'rin

Rais
(inconnu.e)

Telesmbod (inconnu.e)

Chabbod
(inconnu.e)

Membres

Tarno


Invités

Les parties/défunts